Feuille qui fane rapidement (photos de l'etat)sa empire...


Messages recommandés

Saluti,

pour ton ph metre, j'avais le meme il est pas tres precis mais bon c'est mieux que rien, en fait pour le regler il fo que tu ouvres le "capot noir" ou il y a le bouton de mise en marche s'ouvre difficilement, prend un tournevis, ensuite tu regarde dedans ya une vis doré en la tournant tu vas echelonner ton ph metre.

Pour cela il fo prendre un liquide voir sur les etiquettes ou le ph est indiqué tels que bouteille d'eau minérale ou d'eau distillée etc...tu le plonge dedans et tu tournes la vis jusqu'a ce que tu ai le ph ajusté.

Ensuite ton probleme est un probleme de surengraissage a 100% donc rince bien tes pots au ph de 6, pour le ventilo il doit etre tjs en mouvement sinon pd d'evapotranspiration qui commence chez toi aussi.

Voili voilou.

Olivier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell O !!

 

simplement pour rajouter qu'il faut penser a laisser reposer ton eau 24 H avant de tester le ph...

 

Ce problème de sur engraissage était très facilement détectable en lisant le fofo !!

 

Ah aussi : essaye de surveiller un peu ton orthographe stp, ceci afin de ne pas nuire a la lisibilité du fofo =>lire ici

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !

 

salut je c'est pour l'eau .

 

quel faute te derange mon amis ?

il n'ya pa de sms dans mes phrase exagere pas :D

 

 

=> salut je c'est (SAIS) pour l'eau .

 

quelle faute te dérange mon ami ?

il n'y a pas de sms dans mes phrase n'exagère pas ;-)

 

 

... je dis ça je ne dis rien moi....;-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.