[Terre/Coco]Conseils fin de session


Messages recommandés

bonjour à tous

bon je fais appel a votre expérience, en effet j'arrive bientot au termes de ma premiere culture mais j'ai quelques questions d'organisation (normal je suis un newbie).

les plantes sont a flo + 48, les trichomes sont env à 50% translucide et 50% opaques.

Les questions :

1/ A quel moment dois je commencer la période de noir (je pévois une période de 10jours)? lorsque les trichomes sont murs ou maintenant et qu'ils finissent de murir au noir ?

2/ J'ai lu qu'il était bon de commencer la période de noir par une mimi sécheresse ( genre 3/4 jours sans eau), mais si on arrose moins, est ce que le "rinçage" s'effectue aussi bien ? Ou doit on continuer à arroser normalement?

voilà, je pense qu'avec ces deux infos, j'aurais de quoi aller au cut tranquillement.

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Tout depend de toi en realité, quand compte tu recolté ? cherche tu un effet plutot stone ou high ?

 

et biensur de quelle variete sagit-il ?

 

Pour le stress hydrique il faut que tu prevois deux semaines de rinçage avant (peut etre faisable apres mais bon deux semaines de rinçage reste necessaire) ! et la periode sans eau doit etre d'une bonne semaine pour avoir une conséquence.

 

Neanmoins garde a l'esprit qu'un bon rinçage / sechage / curing sont bien plus important que le stress hydrique et la periode de noir.

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.