Hydro 400w hps : jack herrer et ak47, flo +1


ZeroZero

Messages recommandés

Bonjour !

Allez voila, je me lance, après une première culture assez peu fructueuse (4 mâles sur 4 plants !) et quelques soucis d’infiltration d’eau dans mon bricolage de placard, j’ai récupéré des boutures de plantes femelles que j’ai développé en plantes mères, et enfin voila les boutures prêtes dans leur dernière demeure !

 

Le système hydro est entièrement fait maison, d’ailleurs si ça vous intéresse je peux donner le détail, on s’en sort pour pas cher comparé aux systèmes du commerce.

 

Lumière : 400w HPS Cool tubée

Ventilation : RVK 420m3/h, avec filtre à charbon pour l’extraction, et deux ventilos de pc 120mm pour l’intraction (à revoir d’ici peu d’ailleurs car trop faibles)

Engrais : Gamme HESI, ajout de Supervit, Cannazyme et de complexe racinaire HESI

Variétés : 4xJack Herrer et 2xAK47

 

18/08/08 :

Bouturage des plantes mères, étiquetage, mise sous mini serre, et hop sous néons !

 

img0481smallpl4.jpg

 

30/08/08 :

Après l’apparition des racines a l’extérieur des cubes de laine de roche, passage des boutures dans le système hydro

EC : 0.45

PH : 5.8

 

img0497smallpw9.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ZeroZero.

Ben ta de quoi faire une bonne session.(ak47 et jack herer (de chez sensi a la base??)!!!!)Tu va pouvoir te regaler!!!

Sinon pourrait tu detailer ton systeme Home made et mettre quelque photo de ton placo...

En tout cas je vais suivre sa de pres, jm'installe dans un pti coin.

See u soon.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne saurais pas te dire d'où viennent mes boutures à la base, j'essayerai de me renseigner !

 

Pour les photos du système ça arrive, je vais attendre mon prochain changement de solution pour pouvoir bien tout détailler !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 00,

 

Sympa ton installation,

Par contre dans ta bouturette je vois des JH, des NL1 et des Citral. Mais pas d'AK47. Au fait les citrals c koi exactement ?

 

A bientot

 

 

Zamalattitude

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui les AK47 étaient celles du fond, où on ne distingue pas les drapeaux.

 

Les boutures Citral sont issues de graines (Nirvana) mais étant donné que les plants mères ne sont pas encore sexués, je vais les donner à des amis qui ont encore de la place dans leurs placard pour voir ce que ça donne.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite mise à jour avec présentation des plantes mères !

Je les aie sorties du placard pour effectuer un rinçage suite à un sur engraissage, et du coup séance photo :

 

Jack Herrer 2 et Northern Light 1:

 

img0506sp7.jpg

 

White Widow sur le système de rinçage (un pot retourné dans un seau, et arrosage en abondance) :

 

img0507rn7.jpg

 

Cotorep (variété inconnue, retrouvée dans un fond de tiroir, plantée, déterrée par le chat, oubliée sur la fenêtre, puis elle a repris des forces dans le placard, elle n’avait plus qu'une paire de feuille avant !), la même White Widow qu'avant, et la Citral :

 

img0508zw0.jpg

 

Deux Jack Herrer et l’AK47 sur la droite :

 

img0509xy2.jpg

Et pour finir l'Afghan :

 

img0510nj5.jpg

 

On peut remarquer le petit système de refroidissement des Turbo néons sur une photo :

Deux ventilos de pc 80mm alimentés en 12v par un transformateur universel, qui soufflent tous les deux directement sur les néons.

Ca m’avait permis de les rapprocher au max des plantules lors de la germination et du bouturage, et ça brasse un peu d’air en supplément !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite mise à jour !

 

04/09/08

Les boutures ont toutes prises et commencent à grandir dans le système hydro !

 

img0511aw5.jpg

 

Sauf celle tout en haut à gauche qui tire un peu la gueule et qui a jauni un peu, c’était celle où les racines sortaient le moins des cubes de laine de roche, il n'y a plus qu’à espérer qu’elle se remette rapidement, sinon je la remplace.

 

img0517yw8.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

15/09/08 : Passage en floraison ce week end après 36h de nuit

Je continue à l'engrais croissance encore une bonne semaine avant de tout vidanger et passer au floraison.

 

Petit chose bizarre, mon PH avait tendance à baisser ces quelques jours ! On verra si ça continue

 

img0544of2.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 mois après ...
  • 6 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.