Lowrider toute l'année


Messages recommandés

Bonjour à tous ,

 

Voila je me posai une question sur les lowrider (variété auto florissante )

Pensez -vous que je pourez mettre des lowrider toute l'année dans ma veranda car elle reçoit beaucoup de lumière toute l'année même en septembre ainsi je pourais récolter toute les 9 semaines ????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Oui, tu peux planter des LOW toute l'année dans ta verranda s'il n'y fait pas trop froid !

 

Au niveaux rendement, c'est moins avantageux l'hiver parcequ'il y a moins d'heures d'ensoleillement, mais ça marche !

 

@plus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

juste une question...

est il possible de bouturer les lowriders et si oui sont elle facile à bouturer???

(désolé si je suis hors sujet)

 

 

Non ,tu n'as pas le temps ,ça fleurit direct sans laisser le temps de dévellopper des branches secondaires .

 

En gros ça te fait que des one-bud ou presque .

 

Par contre ,pour ne pas être tout le temps obliger de racheter des pax de seeds :

en faisant des graines (donc f2) se retrouverai ton avec des graines eux-aussi autofleurissantes ??

 

Perso. je pense pas ,c'est plus compliqué que ça la génétique ,mais bon ,sa serait intéressant de le savoir .

 

Je crois qu'il un thread quelque part sur le forum qui en parle ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut komah, pour les boutures de low rider, je ne pose pas un avis d'expérimenté mais juste un avis théorique.

 

étant une variété autoflorissante, elle va passer trés vite en flo avant d'être suffisament dévelloppée pour donner des boutures je pense.

 

Je crois même avoir lu un post à ce sujet comme quoi c'était bien vu de la part des breeders d'avoir créé ce genre de variétés pour lesquelles tu a toujours besoin de graines.

 

Maintenant c'est peut-être jouable mais ça donnera des mini boutures peut-être pas viables.

 

Si ça marche en tout cas c'est génial.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh Eh , reggaeman et mountainweeder plus rapides que moi.

 

le temps de taper mon post tu avait déja deux réponses Komah. De plus des réponses compétentes et au moins définitives sur le sujet.

Voila on est fixé: pas de boutures de low (snif) en même temps c'aurait été trop beau.

 

PS: si un modo lit ceci: je ne peux pas poster selon les forum: la fonction (nouveau) en haut à droite n'apparait pas toujours?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !

 

Il en existe d'autre oui :

 

*La diesel rider

*la masterlow

*la lowrider#2

*L'ak47 auto

*Power stout

*Blue streak

*Automatic Hindu Kush

Etc...

 

Y'en a pas mal !

 

@plus :lol:!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Dis moi nacsx tu pense que je pourrais avoir un ou deux gramme par plante si je plante mintenant?

Car, d'autre cannaweedeur m'ont dit que la plante n'aurait pas assez de lumière (manque d'ensoleilement ) donc mourait ^_^

voila encore merci pour les réponses !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !

 

Mais non,si tu les places dans une véranda (chauffée) elles ne mourront pas ^_^... (vas pas les mettre dehors non plus ! lol !)

 

Tu devrais les avoir sans problèmes tes 1 ou 2 Gr :supair: !

 

@plus :smile: !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites