Hps sensible au vibration/mouvement ???


Csk

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je me permet de crée un post car il y a un petit doute qui me trotte dans la tête :-?

 

Les lampes HPS sont-elles sensibles au vibrations et ou mouvement en cours de fonctionnement comme les lampes à filaments ?

 

Je m'explique. Dans mon armoir quand je suis en période de croissance mon HPS reçoit légèrement l'air des infractions et elles balances légèrement d'arrière en avant. Pour se qui est des vibrations ce sont mes extras qui font plus ou moins trembler le meuble en fonctions de la vitesse de rotation. Mais la c'est plus difficile à contrer car j'ai essayée de mettre des rondelles souple entre l'extraction et le plafond du placards ainsi que de la mousse mais cela ne fonctionne pas :davb: De plus le meuble étant poser sur un plancher les vibrations se fond ressentir dans une grande partie de l'appartement avec un bruit sourd type caisson de basse qui tremble un peut.

 

Je penser mettre le meuble sur un tapis de mousse mais j'ignore si cela sera efficace :-? Quelqu'un aurait-il une solution à mes problèmes ?

 

 

Merci d'avance et bonne culture à vous :supair:

 

 

CsK

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.