Pb germintion ldr: ca tige grave


Messages recommandés

Hello,

 

J'ai mi ma graine une fois germer dans ma ldr le tous dans une serre et dans le NOIR.

 

Sauf que maintenant ca tige grave j'en suis à 8 cm environ et ce qui fait que le mini bout de cotyledons tombe.

Je pense que ca a tigé a cause du fait que j'était dans le noir mais les différents tuto que j'ai lu disait de ne pas mettre sous lample (MH ds mon cas) si le 1 er étage de feuille n'est pas apparu .Et c'est le cas!

 

Alors d'ou vient le problème ? Lumière des la mise en ldr pour éviter que ca tige.?

 

Un conseil svp car j'ai mi 3 graines et que je suis bon pour tous recommancer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Je pense que ca a tigé a cause du fait que j'était dans le noir mais les différents tuto que j'ai lu disait de ne pas mettre sous lample (MH ds mon cas) si le 1 er étage de feuille n'est pas apparu .Et c'est le cas!

beaucoup de cannaweedeurs pensent que les 2 cotilédons sont les 1eres feuilles!

dès que tu semes, tu peux mettre de la lumiere.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je ne sais pas ou tu as lu qu'il ne fallait pas mettre les jeunes pousses sous la lampe mais c'est faux.

 

Par contre la lampe tu l'eloigne plus de tes plantes du fait de leurs fragilités.

 

Certains allument alors lorsqu'elles ne sont pas sortient de terre de peur que leurs plantes ne recoivent pas la lumiere tant demandée a temps...

 

+++

Bong.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.