Culture vs petite copine ou femme


Messages recommandés

moi je serait prêt a arrêté si jamais sa l'énerve tro et que malgré les explication elle veu pas..

Normal dans un sens qu'elle ne veut pas.. des risques qu'elle ne veut pas que tu prenne et qui affecterais toute la vie de famille..

pour sa que des le début je cherche une fumeuse si possible lol ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je serait prêt a arrêté si jamais sa l'énerve tro et que malgré les explication elle veu pas..

Normal dans un sens qu'elle ne veut pas.. des risques qu'elle ne veut pas que tu prenne et qui affecterais toute la vie de famille..

pour sa que des le début je cherche une fumeuse si possible lol ^^

Re +1

 

Bien sur que j'arreterais aussi si elle me le demandait.

Et c'est pas facile de dire ça. C'est super facile! lol

 

 

A+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute facon quand tu as trouvé la femme de ta vie, en générale tu es sur la meme longueur d onde et ce qui se passe ensuite viens naturellement.ma chérie:"marre de fumer de la merde, et c est trop cher!" moi:"ben vient j en fait pousser!" ma chérie"ah ouais mais tu pars pas dans l extreme apres!".

 

bref, moi aussi des fois j ai droit a: "putain c est qui qui fait le ménage, y a d'la terre de partout!"

 

mais c est cool et funky!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Hello.

 

Ben moi les gars, j'me demandes qu'est ce que vous foutez avec vos meufs pour en arriver a ça (et a se parler comme ça).

 

 

Je ne vois pas en quoi sa te regarde.

 

Je trouve ton point de vue vraiment pathétique.

 

 

Le problème c'est pas elle contre les plantes. je penses que c'est plutot vous contre elle. Je ne veux offenser personne en disant ceci mais il faut se poser les bonnes questions.

 

Elles ne vous acceptent pas comme vous êtes

et vous non plus.

 

It's time to change ou d'arreter de se plaindre.

 

 

De mémoire personne ne c'est plaind de sa situation on partage juste le quotidien.

 

 

Les femmes seront toujours des éternels insatisfaite.

 

Edit: Quand je dit eternel insatisfaite je voulais dire qu'elle trouve toujours un truc a dire.^^ meme quand ya rien a dire, allez pas cherché entre 12h et 14h.

 

 

 

Si tu lit bien, c'est plus une douce geurre, maintenant il est possible que tu voie la vie autrement.

 

 

A++ MAkay

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien que le titre m'enerve un peu...

 

+1 binata :lol:

 

Pourquoi opposer filles et garçons là-dessus?

 

Moi je dis que c'est pas évident pour quelqu'un d'avoir une culture illégale à la maison. C'est un risque à prendre pas facile à assumer surtout si la copine ne fume pas ou très peu.

 

Déjà que les mecs n'ont pas tous envie d'assumer une culture

par crainte d'éventuels problèmes, alors imposer cela à une copine me fais poser la question suivante:

 

qui ne respecte pas l'autre dans cette histoire?

 

A+

 

EDIT: je fais remarquer que ma propre femme se passerait bien de mon placard. Son hantise c'est que les condés débarquent! donc si demain je lui annonce:

"Cariño, je vais dégager le placos et les plantes puis j'arrête de fumer de la weed dans la foulée!"

Elle ne risque pas d'être malheureuse, croyez-moi! car si elle accepte tout ça c'est par amour, point barre!

 

D' ailleurs, je lui en suis éternellement reconnaissant:-D

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re.

 

Les femmes seront toujours des éternels insatisfaite.
Edit: il y avait une insulte ici jadis.

 

Excusez moi de parler de la sorte mais comment peut on dire de telles abérations.

 

je penses que ta frase est une vrai insulte pour les femmes et j'ai donc répondu avec une envers toi.

 

J'imagines que tu n'as pas aimé mais rend toi compte de la manière dont tu parle.

 

Dis a ta cherie de lire le topic et de nous donner un avis sur ce que Elle en pense.

 

Je ne vois pas en quoi sa te regarde.
Faut avoir ce genre de discutions en privé si tu ne veux pas que je donne mon avis.

 

Je trouve ton point de vue vraiment pathétique.
Et je le respectes.

 

Amicalement.

 

 

*****mix.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et t es bien placé pou le dire... :lol:;-):lol:

non je déconne arkolloman!!!

ça chauffe ici!

*****mix defenseur de la cause féminine!!! ;-)

mais bon, je ne peux que le rejoindre...

les femmes éternelles insatisfaites???!!! je capte pas trop, là...

alors les hommes éternels lourdeaux??????

pinaise, suis content d être un mec, moi :-P

j aimerai pas etre la copine de certains!!!!!!! bien que de moi non plus :lol::-P;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

c'est dommage de ne pas pouvoir débattre sans en arriver à des insultes...

 

Respectez les avis des autres, et ne prenez pas les choses autant à cœur, on est pas là pour se prendre la tête.

 

*****mix et Makay, merci de respirer un grand coup et de se détendre :lol:

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est sur un forum de cannabiculture, ici les 95% des membres sont des hommes, alors un topic un peu macho (mais pas trop, on est pas au FN non plus) a tout à fait sa place.

 

Ce serait bien que les féministes arrêtent un peu leur extrémisme, histoire qu'on puisse continuer à se poiler encore un peu, comme les gros cons de mecs qu'on est :lol:.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais mais la on parle pas d'avoir un chat..

avec la paranoïa ambiante en plus

je suis jeune et seul avec de petite aventure de temps en temps mais bon le jour ou je me fou en ménage j'y réfléchirais deux fois avant de cultiver et je serais pret a arêté si je peu pas me mettre d'accord

 

donc ouais c'est facile a dire et c'est mon état d'esprit en ce moment donc ba je verrais apres.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien que les féministes arrêtent un peu leur extrémisme' date=' histoire qu'on puisse continuer à se poiler encore un peu, comme les gros cons de mecs qu'on est :lol:.[/quote']

 

C'est quand même de l'humour de beauf;-)

 

Et puis les meilleures blagues sont toujours les plus courtes, non?

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell O !!

 

il y a encore du chemin a parcourir pour etre vos égales apparemment...

 

 

bah ça depend quand même... il faut nuancer et ne pas faire une généralité...

 

Par exemple, dans la mauvaise foi, pas mal de Femmes nous battent !! il faut savoir le reconnaitre... :lol:

 

Plus sérieusement.. pourquoi une Femme veut elle être l'égale de l'homme ? pour moi ce sont des idées de "chiennes de gardes arriérées" qui si elles avaient une b*te comme un homme ne prendraient pas le temps de lever le siège des toilettes !!! n'oubliez pas que ce genre de discour est issue de Femmes méprisant les hommes !! Acceptons et vivons nos différences

 

non sérieux !! un homme est un homme, une Femme est une Femme !! chacun avec leurs forces et leurs faiblesses du à leur composition physique, même la construction émotionnelle est différente !!

 

Pour moi lire ça revient a entendre dans un potager une carotte demander a être l'égale d'une pomme de terre :-?

 

les hommes et les Femmes sont fait pour se compléter, s'harmoniser... et les choses sont très bien comme ça...

 

Ne vous laissez pas embarquer par des idéologie d'une autre époque

 

Le respect n'a pas de sexe !! il n'est pas du, mais il se mérite... qu'elle que soit le sexe !!

 

En ce qui concerne la vie de couple, ce n'est qu'une succession de compromis, compromis que l'on ne subit pas car il nait de l'amour !!! ;-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.