Faire la récolte en 3 étapes??


Messages recommandés

Bonjours a tous!!Présentement j'ai quelque plant a l'exterieur et le temp des récoltes arrive a grand pas.

L'été passé j'ai récolté en 2 étape(La premiere fois j'ai récolté seulement les grosses tetes et 2 semaines plus tard j'ai récolté le reste)mais cette année la température est clémente donc si sa continu comme sa les premier gel vont venir tard.

j'aimerais savoir si je pourrais récolter les grosses tetes,2 semaines plus tard récolter les petites tetes qui sont devenu grosse et 2 semaine plus tard récolter le reste??

 

Merci pour vos renseignement!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ^^

 

Perso, j'ai pô tout saisi dans ta réponse...

 

Manque quelques mots ! lol

 

Comment ça, tu es le sujet ? :ouch:

 

En effet, ça peut optimiser le rendement, ou le diminuer, en fonction de la météo ! (moisissures)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après ça dépend si t'es au nord ou au sud...

 

Entre le nord et le sud de Québec ? :-)

 

Sinon, tu peux récolter par étape tant que ta météo le permet, c'est même l'idéal, un peu comme avec le raisin qu'on vendange en plusieurs passe, l'énergie se répartissant ensuite sur le restant, avec une plante éclaircie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:lol: Okay quivala ' date=' et ca stress pas trop la plante de lui viré la tète principale comme ca ? [/quote']

 

Si, mais positivement, en lui donnant le signal de sa mort prochaine, elle se dépêchera de finir le reste :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

ça arrive même en in en ayant de la place....

tu récoltes les premieres tetes mures, et ensuite le reste( qui non seulement profitte de toute la vigueur de la plante mais en plus du soleil!

mais double tranchant en out, s'il ne fait pas beau,

plaie= entrée de maladies.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

 

Moi j'ai rien mis et tout c'est bien passé!!

 

 

Voila ,cette fois ci ça s'est bien passé ,mais après c'est plutôt de la roulette russe ,ça dépends trop de la fin de la saison

 

ou alors a tester dans les régions à l'été indien ou au climat doux

et peut être aussi avec des sativa si le temps nous le permet .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.