[ Besoin d'aide ] Trés serieux Prévision Météo [ ? Moisisure ? ]


Messages recommandés

Salut a tous et a toute !

 

Donc comme vous tous surement j'ai des grosse crainte Par raport a la moisisure ... En plus de sa ma météo n'est pas trés bonne pendant quelque jour . Je ne peut pas metre de bache audessu de mais plante car enssuite sa serait trop griler pour les voisin du terain d'acoter que eux son des gros voleurs de plante femelle ... Donc merci de me repondre

 

Donc mais plantes sont en pleine terre et non pas en pot avec des bud asser bien déveloper et qui son asser ferme .

 

Ma question doije m'inquieter par raport a cette prevision météo ?

 

Que devrait faire cut Mais plantes et ne pas avoir de la weed mure !

 

Merci de repondre franchement avec des reponse qui m'aideron

 

Photo de la prevision météo :

 

ergrefefepo3.jpg

 

Merci d'avance

 

Amicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Si tu veux une réponse franche (Avi Perso), alors pas du tout, surtout vu l'avancé de ton (tes) BUDS, c'est un gros avantage que tu as par rapport à pas mal de cannaweeders (regarde les Différents JDC OUT) dont la flo ne s'est même pas encore déclaré pr certains, et donc une flo plus tardive qui en subbira les conséquences climatiques (ou pas) des Prochains mois (surtout pour certaines régions humide et pluvieuses que je ne siterais pas :-D...)

Voila, bon courage

 

TCIAO

 

PS: d'ailleur pour la prévision météo, c'est franchement pas mal niveau soleil, par rapport à l'été pourri (on peux l'dire :-) qu'on a eu cette année)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Salut !

 

Si tu veux une réponse franche (Avi Perso)' date=' alors pas du tout, surtout vu l'avancé de ton (tes) BUDS, c'est un gros avantage que tu as par rapport à pas mal de cannaweeders (regarde les Différents JDC OUT) dont la flo ne s'est même pas encore déclaré pr certains, et donc une flo plus tardive qui en subbira les conséquences climatiques (ou pas) des Prochains mois (surtout pour certaines régions humide et pluvieuses que je ne siterais pas :-D...)

[/size']

 

+10 avec MiKaHouette

 

De plus t'es buds ne sont pas encore assez mûrent pour moisire, enfin c'est mon avis!

 

ps: bien belle cette buds!!!

 

à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Comme l'a dit Mikahouette et adn.

 

 

Tu ne risque pas de moisissure. De plus une plante se récolté par rapport a sa maturité et non par rapport au temps.

 

Je suis en Belgique le temps a été catastrophique on nage en plein hiver ici. :lol:

 

2 de mes plant se sont déclaré il n'y a que 2 semaines.:lol:

 

Alors imagine toi qu'il y en a qui vont récolté en mi-novembre. ;-) alors prend ton mal en patience.

 

 

A++ MAkay

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.