Urgent question engrais en hydro


Messages recommandés

salut les cannaweeddeurs

 

voila j'ai fait une commande d'engrais sur **********

je voulais un complement d'engrais ferro flo

donc je commande et voila aujourd'hui je recois le produit

et a ma grande surprise dans le carton 2 bidon de 5 litres de ecolizer basic

 

je suis degoute c'est pas ce que j'ai commande et en plus je lis sur la notice que ces engrais s'utilise en croissance et en flo sans distinction

la composition est de 21/24/36

 

je compare avec les engrais ferro de flo qui eux sont a 19/28/25 et ferro croissance 18/24/34

 

je suis en colere j'ai verifier ces engrais sont moins cher de 10 euros et je ne sais pas si c'est compatible avec le reste de la gamme ferro que j'ai (ferro bio crops et ferro bio roots) etant novice j'ai pas voulu faire de melange de gamme ne sachant pas si ca marchait

 

si quelqu'un sait si il n'y a pas de soucis pour melanger les gammes sans probleme et si quelqu'un a deja utilise ces engrais ecolizer basic

 

merci d'avance les gars :-?

 

ps j'ai envoye un email au service clients on va voir

 

 

édité par dm: pas de noms de growshops sur le forum. Merci de lire et d'appliquer la charte.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

bon le probleme est regler c'est une erreur de leur part tre commercial ils m'ont offert les produits que j'ai recu et me renvoie ma commande c'est cool de leur part

 

desole d'avoir mentionne le nom du growshop pourtant je le sais masi bon....

 

voila en tout cas une chose est sur il n'est pas conseille de melange differentes gamme sinon bonjour les desequilibres

 

merci :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.