One bud plaquard home made + 2*hps250w cootube home made+ orange bud white widow


ucusa

Messages recommandés

résumé du jdc

 

-plaquard home made dimension:l*L*h

120*50*160

 

-néons croissance :2*18w

-lampe hps :2*250w

 

-cooltube : home made

-intra :2*90w+1passive

extra :2*90w+1 passive

graine en ma possession :mélange d'orange bud +

white widow

( issu d'une culture perso d'un ami)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis entrain de tester ma box (température sous les feuilles d'une plantes témoin mais en la testant j'ai vu a quel point 2 hps chauffais !!!alors mes chiffres sont

 

température pièce : 26 degrès

 

 

température box : 36 degrès

 

 

alors pour rappel je possède deux hps 250w cooltubé homemade+ 2 extra 90mcube/h +1 une passive ainsi que deux intracteur identique a lextraction + intra passive

 

votre aide serait le bienvenue ! vraiment !!!! ( est-ce qu'une tel chaleur peut etre nuisiblle pour mes chéries ?)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!!

 

certain cultive sous hautes chaleures et s'en sortent tres bien mais effectivement c'est bien trop haut en temperature là!!!

 

il te faut une extra digne de ce nom type rvk 420m3 voir 360m3 et mettre un "y" de maniere a aspirer sur tes deux cooltubes!!!

tu arrivera a 2/3 degres au dessus de ta piece en gros ce qui est deja mieux!!

 

a plus......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de ta réponse ! je pense donc opter pour ce fameux rvk dont j'ai lu plusieurs jdc le comportant ! au fait sa y est on peux dire que ce jdc a de réél raison de commencer car sa y est j'ai mis en terrre mes graines germées !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

température box : 36 degrès

pour être chaud' date=' c'est chaud!

 

as tu vraiment lu les guides avant de te lancer?[img']https://yelims5.free.fr/Violence/Violence47.gif[/img]

 

dans tous les cas faut pas dépasser les 29°c sinon les "stomates" se ferment,

ta plante ne peut plus respirer...

 

sui content pour toi que ca sorte de terre mais en mm temps, c'est ca le moins galère je crois:roll:

 

bonne chance à toi

 

documente toi et tout ira bien:-)

 

mets quelques tofs pour agrémenter ton jdc.

 

à plouss et bonne pousse.

 

tchô

:P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

36°, c'est ibiza dans ton placard?? ^^

 

pour l'instant je te conseille de ne mettre q"une hps avec les 2 extracteurs d'air

 

pour info si je me rapelle bien pour 2 hps il faudrait envisager de mettre les lampes en parallele :2*hps250w + un racord en Y + une extra 450m3/h

 

2*90m3/h c'est vraiment tres light, et comme dit precedement T°C> 29°C = plus de ptiotes

 

tchou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

sa y est toutes les plantes sont sorties de terre enfin !!!!! et fait encore plus interessant mon plako n'est plus qu'a 25 degrès ( je lasse les portes ouvertes lorque les lampes fonctionne ) mais le temps de question arrive !!!( la plus jeune est sortie de terre il y a 5 jours et la plus vieille il y a 12 jours puis-je commencer mon engraissage avec l'engrais de croissance ? si oui je penssais 1ml/l pour voir si sa n'a pas d'incdence négative sur mes plantes ! j'attend vos avis merci d'avance et passer un bon week end

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.