[Indoor] 250w=>closed


Messages recommandés

Yesay les keum et les meuf dans le RER !

Ton sens de l'humour m'a bien plu ( voir attiré, c'est limite de la propagande, je vais porter plainte !)

Merci c'est trop d'honneur ! VOTEZ POUR MOI

 

J'ai deux trous de balle

Euh... ça aurais pu arriver à tous le monde ...

 

Bon, un peu de sérieux:

Un poto m'a prété son appareil photo car il a eu pitié en voyant les photos des pieds ci-dessus.

 

Alors voici les photos de familles actuelles:

photodefamille.jpg

(Cliquez dessus pour l'aggrandissement)

 

je vais pas vous monter les photos à l'unité car je trouve pas ça très intéressant, on voit déjà assez bien sur la photo de groupe. Juste une question : l'une des plantes (en haut à droite sur la tof) ne se développe pas. elle possède juste les deux cotylédons et rien d'autre. dois-je la remplacer ou puis-je être patient?

 

Cet après-midi, je vais acheter un cooltube avec un extracteur, j'en aurai pour 100 euros mais je trouve ça nécessaire pour virer 5 ou 10 degrés en trop ...

 

si jamais vous passez, qu'en pensez vous pour démarrer l'engrais ?

 

A propos du bio/pas bio, je considère que faire pousser en intérieur n'est pas bio de toute façon donc je ne m'en fout pas, mais ce n'est pas le but de cette culture.

 

MERCI BEAUCOUP

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man !

Bien tes ptites photos !!

T'as entièrement raison sur le dilemme : BIO / Pas BIO !!

On cultive à l'intérieur sous des lampes, et en plus la plupart du temps des plantes qui ont été croisées, modifiées etc etc ...

Donc défendre le bio dans ces conditions me fait doucement rire !

 

"SCIENCE SANS CONSCIENCE N'EST QUE RUINE DE L'AME !!!"

 

Ouai mais on s'en fout un peu, du moment que la plantouille pousse bien et vite !!! lol !!!

 

Bonne continuation man, jsuis ton JDC !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re jojo !

C'est bien ce que je pense !

ça fait plaisir de voir que tu suis mon JDC!

 

Alors je vous présente maintenant le nouvel atout de ma culture !

 

Un COOL-TUBE ! j'ai mis l'après midi à l'installer et voila le résultat:

(Coût total des opérations: 104 euros)

ooltube2.jpgooltube1.jpg

Et l'extracteur :

ooltube.jpg

 

J'ai passé deux bonnes heures à l'installer mais maintenant je suis bien content !

le résultat c'est qu'il fait 30 degrés dans le placos, mais il faut savoir qu'il fait 27 actuellement chez moi, donc

3 degrés de différence seulement , une hygrométrie parfaite, et surtout la lampe à une quinzaine de centimètres des pieds !

 

Mon "growshopiste" m'a dit que je peux commencer l'engrais à très faible dose, (0,5 mLxL^-1) puis en augmentant petit à petit les proportions.

En général je ne lui fait qu'à moitié confiance car c'est un vendeur avant tout, comme dans la plupart des growshops malheureusement... mais il nous tiennent par les couilles !

 

A tchao bonsoir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man !

De passage sur ton JDC, j'ai vu tes achats, et franchement c'est nickel!

Le cooltube va bien te servir, fini les problèmes de chaleur!

Tu tournes maxi aux alentours de 30°, c'est ce qu'il fallait !

Certains te diront que c'est encore élevé mais fait pousser et tu verras que tu vas très bien t'en sortir !

Bonne continuation, tchuss man ! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaich les potos

 

Pas grand chose à préciser, tout ce passe comme prévu, à part une des plantes qui était trizo grave (avec une semaine de retard, 3 feuilles sortent en même temps à toute vitesse mais en spirale cheloue ... lol)

 

 

j'ai quelques photos des autres qui sont en pleine forme à part que certaines feuilles s'éclaircissent (????)

Dans l'ordre de préferences personnelles:

(cliquez dessus)

aj15septembre.jpgaj15septembre2.jpgaj15septembre1.jpgaj15septembre4.jpgaj15septembre3.jpg

 

Voila. Dans le 6eme pot, (oui,celui de la tarée) il y a des graines tout juste sorti de terre de ma dernière plantation en out, parceque je l'ai trop kiffé et puis pour voir ce que ça donnait.

 

Je viens d'arroser, mais au prochain coup je commencerais à engraisser, au moins les plus robustes.

 

Voili voilou bande de voyoux !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.