Système de sécurité pour serre


Messages recommandés

Bonsoir

 

voilà j'aimerais installer un systeme de securité pour ma serre du genre : 2-3 detecteur de présence autour relier à une alarme que je mettrais dans ma chambre.

Est-ce possible ?

Si oui, ou acheter le matériel ?

Comment faire ?

Quelqu'un l'a-t-il deja fait ?

 

Ps: j'ai déja un spot de 100w détecteur de présence, je ne crains que sa ne fasse fuir les voleurs...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bon chien de garde type malinois,

 

OK vous allez tous me dire ouais mais le gard il lui file a manger avec un somnifère c'est mort,

 

Ben non il suffit de dresser le chien pour qu'il ne mange que de la part de votre main ou dans sa gamelle et c'est assez simple.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je suis d'accord avec Jeanoublie.

 

 

Un voleur qui veut te volé tu peut lui mettre meme des mines, il te les volés quand meme.

 

 

La discretion est la regle d'or en outdoor evite de t' attiré d'attention sur toi avec tout ces spot lumineux.

 

Regarde les condition de mon spot tu vas débloqué je plante ou. Pratiquement en mode victime. :D.

 

 

A++ MAkay.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LA reponce, que je connait,

 

Un gard vient il sonne chez toi il prend tes pieds en tofs quelques jours avant même si l'alarme sonne il a les tofs.

 

Tu suis toujours ?

 

Donc il sonne chez toi il te dit voila tu me donne ta récolte ou je montre c'est photos au flic, tu va lui dire quoi au gard ?

 

Ben t'es baisé. Voila tout simplement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'lui passe toute ma récolte et jle dénonce le jour d'après et il plonge et moi jmen tire avec une amende .. (j'ai que 4 pieds je risque pas grands choses en Suisse)

Sa t'es deja arrivé ? Sa m'étonnerai que sa soit la méthode de certains voleurs..à moins si j'avais un champ complet ..

 

Enfin c'est pas sa ma question .. c'est d avoir quelques conseils pour un système de sécurité.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ok en Suisse mais en france qui aurait les cou**lles d'aller le dénoncer au flic ? Même toi puis il faut que tu le retrouve deja.

 

Si si je t'assure j'en connait qui on fait çà dans ma ville a un homme d'une 40éne d'années des gros enculées mais bon si tu leurs en parlent ils te plantes donc on va évité.

 

Voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mis un détecteur de lumière au dessus de la porte de ma serre,

c'est assez efficace : il lume dès que je passe la porte.

Par contre, ce n'est pas un exemple de discrétion :

ma plante se retrouve du coup sous les feux de la rampe.

 

Mais la discrétion additionnée d'un chien bien dressé sont les meilleures prévention.

 

Ensuite, on peut compter sur tous les retardateurs d'effraction :

barbelés, barrières, vitrages renforcés, etc.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ps: j'ai déja un spot de 100w détecteur de présence' date=' je ne crains que sa ne fasse fuir les voleurs...[/quote']

 

Hello,

 

Si ça s'allume à chaque chauve-souris ou raton-laveur, tu vas sérieusement perturber ta phto-période et récolter en janvier.

 

Y a le piège à loups, pas cool :D (ca fait guerilla au USA où ils tirent à vue en septembre/octobre - bien qu'ils tirent à vue, ou sans vue même, toute l'année :-) )

 

Sinon un petit piège électrique qui donne une bonne châtaigne, et du bruit, beaucoup de bruit :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut le monde , weedy , makay

 

moi je serai plus de l'avis de weedyweed...

 

par weedy

 

Y a le piège à loups, pas cool

Sinon un petit piège électrique qui donne une bonne châtaigne, et du bruit, beaucoup de bruit

 

 

je disposerai des pige a loup un peu partout

 

ou ci pas de piege a loup je met des planche avec des clou rouillé

 

ou alors l'électricité ces une bonne solution aussi ??µ

 

un gros coup de jus sur les main en marchand sur un piège a loup le tous éclaire par un 100 W allogènes

je crois que le voleur ne reviendra plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un piege electrique qui fait du bruit ?

 

Je ne me suis pas fait grillé mais l'année dernière jme suis fait voler la moitié de ma récolte au fond du jardin (j'étais très naif vu que je suis dans la cambrouze..)

Donc les voleurs connaissent l'adresse..meme si cette fois le vol sera plus difficile pour eux..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le piege a loup' date=' j'aime bcp mon chat et mes voisins aussi aiment leurs chats..

 

C un détecteur de présence reglable en fonction du poids..[/quote']

 

Ah vî mais non, quand je disais "Piège à loups, pas cool !" le "pas cool" s'appliquait au fait d'utiliser ce genre de truc, philosophiquement c'est pas cool du tout. Moi aussi j'aime mes chats et mes jambes aussi :-)

 

Je me suis fait braquer un spot aussi, un bon spot qui m'avais bien servi, depuis j'ai pas oser le réutiliser car justement les mecs connaissent l'adresse. (J'en parle dans mon jdc #2 page 5 ou 6)

 

Je reste sur le bruit, une alarme volumétrique (style détecteur de couloir) avec du son derrière, pas dans "pieger la forêt à la Rambo I" .

 

Et sérieux, on n'est pas aux States, les pièges à loups c'est cool, ni pour les loups, ni pour les voleurs, ce sont des instruments barbares (et vicieux car malin, caché, pas francs...)

 

Cannaweedement votre :-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou sinon t'achètes un chien... :lol:

 

Les pièges et autres saloperies du genre pour ma part je trouve qu'il faut être complètement taré pour en arriver là, enfin c'est mon avis.

Si un gamin de 15 an se prend le pied dans un piège à loup et que tu te retrouves devant les flics pour leur expliquer pourquoi sa jambe est foutu t'auras l'air vachement malin au moment d'annoncer :

" Il avait qu'à pas venir voler ma beuh "

ou alors

" J'aime pas les chats, je préfère la beuh "

 

Bref même si je sais que cultiver de la beuh c'est un vrai plaisir pour nous tous, et que se la faire voler c'est vraiment rageant, de la à poser des pièges je pense qu'on tombe vraiment dans la psychose.

Le mec se prend une châtaigne, il te vole pas ta beuh. Par contre tu peux être sur que 6 mois plus tard tu finis chez les keufs, parce-ce que si il a quelqu'un à balancer ce serra vite vu à mon avis.

 

 

Bref, je m'arrête ici, bon courage pour protéger ta weed.

A pluche.

~ Imo, qui aime pas la psychose ~

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.