Commentt lutter contre la moisissure?


Messages recommandés

Bonjour!

J'est 10 femelle en outdoor qui viennent de commencer leur floraison et vue le temps pourri qu'il y a dans mon coin je m'attend a avoir des soucis de moisissure d'ici peut, c'est pourquoi je viens vous demander conseil pour pouvoir éviter le pire!

donc comment et avec quoi être prêt contre la moisissure ?

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! Il y a bud rot stop, ou encore buds okay (je viens de recevoir ce dernier qui a l'air très efficace). Sinon t'a des méthodes bio, comme la bouillie bordelaise. Sinon il me semble que quelqu'un avait parlé d'une bâche transparente sur le forum, pour éviter la pluie et l'humidité.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oo 40€ le bud rot stop c'est super chère! pour la bache cela empêchera la pluie de tomber dessus mais l'humidité extérieur sera toujours la...

vue que la floraison a commencée il vau mieux oublier la bouillie bordelaise! ^^

Sinon ou puije trouver les produit que tu a cité pour pas trop chère?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

dite vous etes sur que c bon de vaporiser des produits sur les tete en flo, parceque c ce que vous allé fumer

 

on m'a toujour dit de rien vaporiser sur les bud.

 

moi je te conseil de regarder les bud de pres tous les jours et des que tu vois un signe de moisisure tu cut tout les gros bud qui craigne le pluset ainsi de suite

 

tu perderas en quantité de récolte mais elle ujn hight plus prenoncé....

 

sinon la bache c pas mal, sa evite que les tetes soit détrempé

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça marche vraiment le bud okay ?

 

parce que je suis à risque dans ma région nordique, et la white skunk pourrit facilement il parrait.

 

et à près de 30 euros la bouteille ça fait une sacrée dépense !

 

ya pas quelque chose de naturel et presque gratuit ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le Budsokay, ça marche/J'ai allié le Budsokay pour les parties hautes des plantes et un traitement au soufre pour les parties basses... Plus de champignons pour l'instant.

 

J'ai mis un plan de lutte contre les moisissures sur mon jdc.

Si cela t'intéresse.

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites