[Mini JDC hydro wilma 6 pots HPS400w]Orange bud, skunk special, sour jack


Messages recommandés

Salut à tous et bienvenue sur mon 1er JDC, c'est ma 3ème culture, avec deux précédentes en terre avec des recoltes d'à peu près 200g chacune. Ceci est ma 1ère culture en hydro, et je dois avouer qu'au début, meme si il n'y a pas trop de trucs à faire, c'est un peu déroutant...tout d'abord une photo de l'instal juste avant la mise en marche...

d8448.jpg

 

Comme engrais, j'utilise la gamme Hesi Hydro, j'ai commencé avec un peu de super vit, et du complexe racinaire, en doses raisonnables. J'ai vraiment commencé le programme d'engrais la deuxième semaine, un peu inquiet car l'EC etait tout le temps autour des 2 ou plus...mais bon rien que l'eau du robinet et du pH- et je suis déja à 1.2...Bref tout s'est quand meme bien passé et voici les petites à 2semaines:

ed3f1.jpg

3fbc3.jpg

 

Bien mignonnes quand meme, j'ai décidé pour cette culture de ne pas palisser, je fais ça à l'ancienne...bon j'ai un peu craqué et j'ai coupé l'apex de ma skunk special, et quatre ou cinq branches secondaires se sont super bien développées, cooool...les maintenant à 5semaines, 1 semaine de flo, j'ai changé la mh 400w pour la HPS philips, enrichie en bleu, ça va gérer!

5d26.jpg

a29ff.jpg

5702f1.jpg

2caf1.jpg

19e1d5.jpg

 

Voilà en gros quoi, je suis maintenant à un PH constant de 5.5 voir 6 que je reajuste de temps en temps et mon EC est toujours d'environ 2.2, je remets quand meme à peu pres 10l d'eau tous les deux jours. Quand à l'hygro et la température toujours entre 50 et 70% et 24 à 28 degrés.

Vous en savez maintenant un peu plus sur tout ça, à vous de me dire si vous avez des conseils, des remarques, je ferais des mises à jours bientot...Je sais déja que j'ai au moins quatre femelles sur six ça c'est bien!Merci d'avoir lu!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey merci de ta réponse! Oui vivement le smoke test, enfin on en est encore à un ptit bout de chemin...mais ça en vaut la peine! Elles grandissent de jour en jour et des petites fleurs commencent à faire leur apparition, il n'y a que les deux sour Jack qui ne se sont pas encore declarées. Je pense remettre des photos la semaine prochaine, histoire de voir le changement.

 

A bientot!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bien cool ta croissence pour deux semaines j ai le meme type d'intallation que toi j espere que sa poussera aussi bien je pense suivre ton jdc vu que tu a peut d avance si tu a des photod du debut de ta croissance sa serait cool de les postées

 

si tu a un moment tu peut passer voir mon jdc histoire de me filer deux trois conseille j ai aissi mit de la special skunk :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu vas voir au debut, ça va super vite, moi j'hallucinais que mes plantes prennent un à deux etages par jour!!héé non malheureusement j'ai pas de photos de mon debut de croissance, j'avais paumé mon numérique...désolé.

hey j'ai retrouvé quelques photos de ma culture precedente en terre avec le meme matos!

afc2bb.jpg

7f2885.jpg

ded6.jpg

Rhaa c'etait quand meme sympa!!

A plus tard!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re saloute !!

 

hey t'as bien du te marrer l'ami jolie buds !!!!

 

vraiment un beau boulot , mais cela manque un peut d'ordre sans un peut + de palissage si je peut me permettre l'ami !!

enfin chacun fait comme il choise c'est cool ton placo !! ^^

 

a ++

HYDMAN

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey ptite MAJ, en ce début de 3eme semaine de flo, les sexes se sont tous quasiment déclarés, j'ai malheureusement trouvé un vilain male, un sour Jack, j'ai déraciné cette infamie!

Pour repondre à hydman, oui c'est vrai ma precédente culture manquait un peu de palissage, il y en avait dans tous les sens!!Ce coup ci, ayant gagné de la place du fait du male, j'ai mis un ptit dispositif en place...Voici quelques tofs pour agrémenter le sujet, et merci à Mywheels pour le MP...

p1010001vt7.jpg

p1010002cs2.jpg

p1010003ef3.jpg

p1010004en1.jpg

et pour voir les femelles:

p1010006gj2.jpg

 

Voilà en gros à quoi ça ressemble, ce qui est quand meme embetant avec l'hydro, c'est que le tronc est quand meme beaucoup plus haut par rapport au sol qu'en terre, du coup obligé de remonter la lampe au taquet, pas de cooltube donc...galère!Sinon au niveau EC, je tourne en ce moment aux alentours de 2,2 et le PH 5.5 voire 6 mais ni plus haut ni plus bas, mon Hygrometrie : 65% et temperature 24degrés. Ca me parait pas trop mal, d'autant que mes petites ont vraiment la forme, pas d'anomalies à déclarer nulle part...c'est limite trop facile, beaucoup moins de suspense qu'en terre!

 

En tout cas merci encore à ceux qui suivent ma petite aventure, à bientot pour des news toutes fraiches!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salutation Mister_Green !!!!

 

a bien de voire des pieds un peut triturer comme ça !!!

j'avoue ! je suis un petit peut sadique car j'aime bien les voire triturer c'est filles là !!! lol !

car en gérant mieux l'homogénéité on en obtient le meilleur potentiel en les sculptent un peut grasse au pinçage ainsi qu'au palissage !!

enfin beau travail l'ami !!

a++^^!!;-)

HYDMAN

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les Cannaweeders!! Me revoici pour vous montrer un peu l'avancée de toutes ces petites plantes: nous entamons des demain la 4eme semaine de floraison, et tout s'annonce pour le mieux, mis à part pour ma dernière sour jack qui ne s'est toujours pas déclarée et a quasiment stoppé toute evolution...bon c'est pas grave, il m'en reste quand meme 4 énormes!! On verra bien! pas de stress...

Alors place au photos!! tout d'abord une petite vue d'ensemble:

mini_080914071744185508.jpg

mini_080914072619774885.jpg

 

 

Puis une petite tete de la skunk special:

mini_080914072808739256.jpg

 

Et aussi la Orange bud de droite:

 

mini_080914073035515346.jpg

 

mini_080914073454405312495937.jpg

 

mini_080914073454405312495934.jpg

 

mini_080914073454405312495935.jpg

 

Celle ci juste pour voir la taille du tronc de la skunk!!

 

mini_080914073454405312495936.jpg

 

et enfin, la orange bud de gauche:

 

mini_080914073454405312495938.jpg

 

Voili voilou, vous avez là un petit aperçu de ce qui pousse dans mon petit placos, au niveau de l'entretien, pas grand chose de particulier, je rajoute de l'eau + engrais tous les deux jours, je fais un controle par jour, franchement ya rien à faire!!!

 

Alors dites moi un peu qu'en pensez vous? Perso ça me parait prometteur, seul l'avenir nous le dira!

Allez un grand Tchuss à ceux qui suivent ce JDC et un merci particulier pour hydman pour ces réponses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re salut le yoda de la jack !!

 

yes bien prometteur tous cela est bien parti

donc tinkiet l'ami !

on arriverait presque a les sentir !!! lol !

sinon fait quand même attention a ta jack qui boude la flo car elle pourrait encore virer ça cuti !! méfiance quand même !!

sinon ça y est je suis re parti dans de nouvel aventures donc si le courage t'en dis passe voir mon nouveau jdc l'ami cela me ferra plaise !! il se trouve dans ma signature !!:supair:

a ++ est bonne continuation t'es sur la bonne

route pour un bon smoke test futur !! :lol:

 

Mister HYDE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des neews !! des neews !!

Mort de rire...je viens d'en fumer un petit et ton message m'a trop fait marrer...des news?...heu ba j'ai regardé là ça à l'air de bien se passer, j'ai encore du tordre quelques pieds, sinon ils seraient aussi hauts que la lampe!! Bon allez pour te faire plaisir je rajoute quelques photos prises ce soir!!

 

une vue d'ensemble:

TM_0_94821-p1100001.jpg

 

TM_0_94822-p1100002.jpg

 

la skunk!!

 

TM_0_94823-p1100003.jpg

 

TM_0_94824-p1100004.jpg

 

TM_0_94825-p1100005.jpg

 

TM_0_94827-p1100006.jpg

 

et la orange bud!

 

TM_0_94828-p1100007.jpg

 

TM_0_94829-p1100008.jpg

 

TM_0_94830-p1100009.jpg

 

TM_0_94831-p1100010.jpg

 

Voilà comme on peut le voir, ça commence un pe à buder de partout!!yesss!ça fait plaisir à voir! j'ai commencé à ajouter mon PK 13-14 histoire de...

Allez à une prochaine et pas trop d'abus sur la weeeeed....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re !!

 

bien jolie tout çà tout çà !!

mas préférer c'est ton orange bud bien jolie a souhait !!!

beau boulot !!! vivement la suite de star wars !!!

même George lucas sent défrisé

les moustaches s'il voyait çà !!!

 

a ++ !!

 

cannabiquement !!

 

Mister HYDE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey! Salut les amateurs de beuze!!! Hé oui j'avoue pour la taille des photos c'est bien mieux come ça, j'ai changé d'hebergeur d'images...

Sinon je crois que la suite de star wars c'est les buds contre attaquent! J'avoue la Orange bud à mon avis elle va gérer sévère!! mais il n'y aura pas autant de rendement que sur la skunk, qui se compose d'au moins quatre grosses branches!!! mais j'ai été naze, j'aurais carrément du laisser moins de temps de croissance, elles sont trop grandes pour rien, les etages du bas prennent âs la lumière, du coup beaucoup de tige pour pas grand chose... enfin..

 

Vive la green attitude!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!! En ce beau dimanche ensoleillé sous les lampes, voici ma petite MAJ hebdomadaire! On entame donc la 5ème semaine de floraison et tout ce petit monde commence vraiment à avoir de la gueule, ça fait plaisir! Au niveau des conditions de culture, tout reste stable et impeccable, EC constante voire vraiment lègerement en augmentation, je suis aux alentours de 1.5, au niveau du PH, c'est à l'aise aussi toujours entre 5 et 6, température 23-24 degrés et hygro un peu élevée à mon gout: entre 60 et 70%, je pense que c'est du à tout ce feuillage....

 

Bref, place aux tofs!! Tout d'abord, ptite vue d'ensemble:

TM_0_97185-p1010001.jpg

 

TM_0_97169-p1010002.jpg

 

 

Puis vite fait la skunk special qui une fois de plus ne va pas me decevoir niveau rendement!

 

TM_0_97170-p1010003__.jpg

 

TM_0_97173-p1010004.jpg

 

TM_0_97183-p1010009.jpg

 

TM_0_97171-p1010003.jpg

 

Et place au reste, les Orange Bud!!

La no 1:

 

TM_0_97172-p1010004__.jpg

 

La no 2:

 

TM_0_97168-p1010002__.jpg

 

TM_0_97180-p1010006.jpg

 

TM_0_97175-p1010006__.jpg

 

la no 3:

 

TM_0_97181-p1010007.jpg

 

TM_0_97184-p1010010.jpg

 

Et la no 4:

 

TM_0_97186-p1010011.jpg

 

Vous voilà donc un petit aperçu de l'avancement des choses, j'espère que ça vous plait, en tout cas moi ça m'amuse drolement tout ça!!! Par contre malgré mon filtre à charbon, ça commence à sentir serieusement...vivement la récolte!!!et le sechage....

 

A plus tard, n'hesitez pas si vous avez des remarques, des commentaires, et merci à hydman pour sa presence, on se sent moins seul... @++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re !!

 

c'est bien courage a toi !!

aller tu tiens le bon bout !!

merci à hydman pour sa présence' date=' on se sent moins seul...[/quote']

yep l'ami c'est le but d'un forum !!

même si certain et certaine ne le comprennent pas et poste des monologues

sens y attendre de réponse puisse qu'il ne s'intéressent qu'a leur petite personne !!!!!

aller j'arrête !!

bien belles tes ptites ont les sentiraient presque !!

+10

ps: au faite pour ton raccourcis dans ta signature tu devrais tenté celle si vieux!!

jdc de maitre yoda

 

a ++

 

Mister HYDE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!! Hé oui pas de news!! Que dire? si ce n'est que la culture suit son cours, je veux pas mettre trop de photos car sinon on voit pas trop l'avancée de la chose, on voit vraiment le changement que de semaine en semaine je trouve.

Mais pour info, elles vont toutes bien, et je sais pas si je l'ai dit, mais la derniere Sour jack s'avère etre une femelle, meme si niveau rendement ça va etre la honte...mais bon c'est toujours ça! Et j'ai aussi remarqué la présence de quelques petites poches de pollen sur un pied de orange bud feminisé, mais pas grand chose, j'ai tout bien inspecté et tout retiré!Non mais espèce de transexuel!!!

 

Et par contre, ce qui me fait halluciner, c'est la quantité de racines qu'il y a dans ce bordel!!le tapis de racines de ouf qu'il y a sous les pots!!et ça deborde jusque dans le reservoir de maniere impressionante!

 

Enfin voilà je pense reposter des photos dimanche, histoire de vous montrer cette belle résine qui commence à faire son apparition!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.