[Mini JDC hydro wilma 6 pots HPS400w]Orange bud, skunk special, sour jack


Messages recommandés

Salut! Merci pour le com, les prochaines photos sont prévues pour dimanche aprem, ne vous inquietez pas, c'est qu'en semaine je travaille dur et j'ai pas trop le temps de m'occuper de tout ça, et comme je le disais, trop de photos, tue la photo...lol.

M'enfin là je commence un peu à m'inquieter, je vais entamer la 6ème semaine de Flo, et j'ai pas l'impression que ça grossit des masses...vous jugerez par vous meme quand vous verrez les tofs.

 

Je me demande si le fait de laisser beaucoup de feuilles à un effet benefique, et au vu des autres cultures, il semble que la plupart les enlèvent...si vous avez un avis...

 

Merci et à dimanche pour des news!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!! Hé oui on est dimanche donc c'est l'heure de la mise à jour! Tout se passe bien, mis à part qu'avec un pote on a repéré quelques anomalies: des petites poches de pollen se developpent sous quelques petites branchettes du bas...c'est les boules alors on a lancé une expédition punitive! Arrachage de tout ça!

Alors voilà quelques photos, Vue d'ensemble:

 

TM_0_100253-p1080002.jpg

 

TM_0_100238-2.jpg

 

et voici quelques photos du reste, vous allez voir la difference de tetes entre la orange bud et la skunk:

 

TM_0_100239-3.jpg

 

TM_0_100240-4.jpg

 

TM_0_100241-5.jpg

 

TM_0_100242-6.jpg

 

LA skunk!!

 

TM_0_100243-7.jpg

 

TM_0_100244-8.jpg

 

 

And the others

 

TM_0_100245-9.jpg

 

TM_0_100246-10.jpg

 

TM_0_100247-12.jpg

 

TM_0_100248-13.jpg

 

TM_0_100249-14.jpg

 

TM_0_100250-15.jpg

 

TM_0_100251-16.jpg

 

TM_0_100252-17.jpg

 

Désolé, un peu en manque de temps ce dimanche alors c'est un peu le bordel, je tacherai de remettre de l'ordre dans tout ça!

 

Donnez moi un peu vos impressions, je trouve ça joli, mais pas super impressionnant, cela dit il me reste encore au moins 3 semaines donc ça a encore le temps de gonfler...

Merci pour vos coms les gars, notamment Hydman, Fab974 et nikiOfTheGreenWood. Et merci quand meme à vincent mon voisin je sais que tu mattes de temps en temps, alors laisse un commentaire!!

 

A bientot pour de nouvelles aventures!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep !!

 

alors là ! c'est vraiment le jdc de maitre yoda !!

là c'est claire !!!

 

aller tinkiete çà vas gonfler maintenant

et pour très vite le smoke test

l'ami galactique de la feuilles denteler !!

bonne continuation vieux !!

 

ps: bien jouer pour les couilles saurait été bête qu'ils te pourrissent tas futur récolte !!

 

a +

Mister HYUDE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop!! Merci mon vieux, ça fait plaisir!! En meme temps quand je regarde ce truc de fou et que je me dis: "en fait c'est vrai qu'il y a que quatre pieds!!"(je compte pas le traitre sour jack) donc la différence est quand meme flagrante par rapport à une culture en terre!

 

Mais bon c'est vrai quand meme j'espère que ça va gonfler un peu...

 

A bientot en tout cas pour des news toutes fraiches!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep!!!!

 

des news !! des news !!

alors l'ami de l'hydro tes passé ou ?????

bon tu dois surement être au boulot toto !!*

aller a ++ gazier je repasserais préviens moi par MP

quand tu en posteras des tof tof !!lol !!

 

cannabiquettement

 

Mister HYDE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les petits amis!!! Me revoilà aprés une semaine d'absence pour des news tout en beauté!! Désolé pour le retard mais repas de famille hier oblige...

Donc bref, venons en aux choses serieuses, au niveau des conditions climatiques: je suis entre 65 et 80%(oui c'est un peu trop...) pour l'hygro. Au niveau temperature en gros entre 20 et 22 degrés tout le temps. Et concernant l'EC et PH, trop facile en respectant scrupuleusement la grille Hesi, 1.5 à peu pres tout le temps pour l'EC et entre 5.4 et 6 pour le PH.

 

Vue d'ensemble:

TM_0_103681-ensemble_1.jpg

 

TM_0_103682-ensemble_2.jpg

 

TM_0_103683-ensemble_3.jpg

 

Et voici quelques photos de la skunk qui va encore etre d'une qualité...Huuuummm!

 

TM_0_103684-ensemble_s.jpg

 

La mega tete de skunk!!

 

TM_0_103685-mama_skunk.jpg

 

La orange bud la plus proche de l'entrée:

 

TM_0_103686-orange_b_1.jpg

 

Ma petite orange bud du fond à droite:

 

TM_0_103687-orange_b_f.jpg

 

La superbe orange bud du fond à gauche!!

 

TM_0_103690-orangeb_fd.jpg

 

TM_0_103688-orange_b_f.jpg

 

Et mes petites branches d'orange bud sorties de nulle part:

 

TM_0_103689-orange_b_s.jpg

 

TM_0_103691-sous_le_fi.jpg

 

Et une que j'aime bien!

 

TM_0_103692-vue_droite.jpg

 

Voilà les canaweeders, j'espère que ça vous fera plaisir!!

Je fais encore une dédicace pour Mister Hyde qui suit mon ptit JDC de près, ça gère! Et merci aussi à chouchh pour son message!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep !!

 

ha ! ça c'est du trés beau placo !

là moi je te m'ai 10/10 !!

bon je t'avoue que je suis grave content pour toi !

tu vas te régaler l'ami de l'espace !

t'es vraiment un maitre weeder !!

aller vas, si t'en a de trop t'hésite pas surtout ! lol !

 

a + gazier et pareille pour toi n'hésite pas a

me rendre visite ça me ferra plaisir !!

aller gazier tu tiens le bon bout l'ami !!!

Mister HYDE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!! Merci pour ta reponse et pour tous ces compliments!!lol!

tu avais bien raison pour le gonflement des buds, là ça commence à devenir impressionant!!je pense que le PK13-14 leur à fait beaucoup de bien! elles sont énormes!! Surtout la téte principale de la skunk qui à vue de nez va aller chercher dans les au moins 50g sec, j'ai jamais vu ça!!

A bientot pour d'autres tofs!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi vieux Mister Hyde!!

Bon allez rien que pour te faire plaisir (et aux autres aussi bien entendu!!), quelques petites photos prises ce soir.

 

Un petit ensemble bien attrayant ma foi!!

 

TM_0_104875-p1190001.jpg

 

Un petit comparatif pour voir la Mama Skunk special!!

 

TM_0_104876-p1190002.jpg

 

TM_0_104877-p1190004.jpg

 

La plus belle Orange Bud!

 

TM_0_104878-p1190005.jpg

 

Et un petit tour dans la foret ou on trouve un peu de tout!! De la Skunk, et de l'orange bud, regardez, ya les deux!!

 

TM_0_104879-p1190006.jpg

 

TM_0_104880-p1190007.jpg

 

J'ai commencé à regarder les trichomes, sur quelques plantes la plupart je dirais à peu près aux 3/4 laiteux mais il reste encore quelques points transparents, par contre je note l'apparition de quelques ambrés à certains endroits...

 

Je verrai mais je pense récolter l'un des pieds fin de semaine prochaine, car à chaque fois je me fais avoir, j'attends j'attends et je me retrouve avec une beuze qui déboite de trop, moi c'est plus le high qui m'interesse...

J'essaierai de mettre des macro dimanche pour vous montrer ça!

 

En attendant à bientot tout le monde et n'hésitez pas à donner vos impressions!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep ! yep !!

 

juste un mot l'ami !!

oh ! punaise !!!!!!

là tes vraiment le maitre weeder du syteme

d'agoba !!!!!!!!!!

 

ps: là si t'en a de trop n'ésite pas !!!!^^!!

 

Cannadmirativement !!

 

Mister HYDE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mec! J'avoue ça fait plaisir! Lol oui si j'en ai de trop je t'envoie ça par la poste!!!

Ca fout de plus en plus les glandes de les regarder et de se dire " patiente encore un peu, tu vas bientot la gouter!"...enfin c'est pour bientot!!

Aller, à dimanche pour des macro j'espère!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!! Petite mise à jour en ce début de 8ème semaine de flo, j'ai commencé un rinçage en douceur, pour le moment j'ai juste rajouté de l'eau au PH ajusté à ce qu'il restait d'engrais dans le bac, histoire de pas trop stresser les petites!

Alors voilà quelques photos!

2eb6ae2012d00e9a02bfc1f6cc4765f35g.jpg

 

06526c6d574745c554e9ccae899816585g.jpg

 

ff0f4e62ac58daa75decd82800f651675g.jpg

 

alors vous voyez là on peut voir que certaines tetes de skunk ont tendance à s'allonger, c'est relou!

 

4b2df0286365cf02acccb8b231981c8f5g.jpg

 

un peu de orange bud!

 

5cf69d79107fe07dbbb3436a16f089675g.jpg

 

3be1ac427fb9d0e011a581c3fafd2fac5g.jpg

 

Et des macros, j'ai fait au mieux:

 

84351e1c9bc2a2e7a1e1c9ac9f6197ef5g.jpg

 

2c782d39a4f228c366c50d073fcd21685g.jpg

 

b073e99afaffe9e870d6d7df9f80dc125g.jpg

 

d9ea554e46ee767cdefb28b823c8f87e5g.jpg

 

190d0c1b3e45d326b92cf6001d6e4c0a5g.jpg

 

Et alors là si quelqu'un pouvait me donner son avis, sur ces photos, on peut voir qu'à certains endroits sur ma orange bud la plus resineuse, des tetes commencent à devenir orange et sont beaucoup plus sèches que les autres, j'ai peur que ça ne soit de la moisissure, faut dire que mon hygro est trop haute, impossible de la descendre, 75% en moyenne...dites moi ce que vous en pensez...

 

Edit: Apres reflexion, je me suis dit que vu que la moisissure normalement c'est pas Orange et que la variété c'est de la orange bud, est ce que c'est pas un phénomène normal le fait qu'elle prenne cette couleur???

 

5ce7d0fd24d2a1dc1c564388f24c30235g.jpg

 

5ae44ccc422b5563361717135ea749915g.jpg

 

Sur celle là vous inquietez pas elle est bizzare la tete c'est parce que dans le doute je l'ai arraché et fumée...lol d'ailleurs, malgré le fait que les trichomes etaient pas beaucoup ambrés, elle déboite le crane!!! 2ptits pet' et on etait tout joyeux avec mon pote!! Bon effet high!

 

b80f41466e2be9cd9b9f594b970c2f3f5g.jpg

 

Voilà en gros je pense commencer une periode de noir de 10jours dès mercredi ou jeudi, selon l'avancement, tout en surveillant bien la moisissure parce que ça serait trop con de tout foirer sur la fin!!

 

Alors à bientot les cocos!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut à tous, je vous écris ce dernier post pour vous annoncer qu'il n'y aura malheureusement pas de récolte pour la simple et bonne raison que toute ma weed m'a été volée, que dis je? sauvagement arrachée chez moi dans mon domicile en fracassant ma porte d'entrée...

 

Il est évident que les auteurs ont suivi ma progression par le biais de ce site, pour savoir à quel moment venir, pile poil au moment de la récolte, il est aussi évident que ce sont des personnes qui sont déja venues chez moi, car elles savaient exactement ou se situait le matos, c'est aussi pour cela que j'ai de grosses pistes, car il n'y a pas 40 personnes en qui je n'ai pas confiance qui sont passées chez moi, c'est pour ça que je ne vais pas tarder à les retrouver, et là àttention chers voleurs vous avez touché à quelque chose de dangereux, mon intimité, mon chez moi...

 

franchement, aux auteurs de ce vol je dis vous etes vraiment lamentables, j'ai beaucoup investi de temps et d'argent dans cette weed pour obtenir la perfection et vous vous etes pointés comme des rats et m'avez volé...de plus bande de gros nazes, vous avez laissé des traces de pas...j'ai déja la marque de chaussures d'au moins 2 personnes...vous allez bientot vous faire griller, il n'y a plus que 3 personnes que je soupçonne...

 

Bref petit message pour tous les cannaweedeurs, quand vous voulez faire pousser, n'en parlez à personne, meme à des personnes en qui vous avez un tant soi peu confiance...

c'etait mon 1er et dernier JDC, je vais déménager, et recommencer, mais cette fois, personne ne le saura...

 

Voilà ma misérable histoire, topic clos!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez juste pour le fun! Salut à tous, petit détail non précisé...une autre piste qui me pousse à croire que les voleurs ont quand meme du faire ça tres vite: j'avais déja récolté deux beaux pieds, ils séchaient juste à coté de la chambre de culture, vous les avez pas vu messieurs les voleurs??

Donc je vous montre ce que vous avez raté, je vous attends de pied ferme avec quelques petits dispositifs de sécurité...mais venez en ma présence, on rigolera un peu plus...

 

Lol! Donc voici 2pieds d'orange bud, la magnifique!

 

f3e6e8c2c792e8c10a10479f3b1bb7485g.jpg

 

e0d66c2549091c2e226a3319049d902e5g.jpg

 

bf514a193819601840d6e97caa5b78bb5g.jpg

 

228bbb389df88908b7dc55adc908cbcf5g.jpg

 

Voilà les belles photos, lachez vos coms, et à bientot pour le smoke test, pour le moment elle sèche tranquillement en lieu sur...

Au moins j'aurai pas tout perdu...

Culture récoltée...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bizarement ton post ne fait réagir personne, moi ça me révolte !

 

le vol de plante en exte était déja devenu coutume... si maintenant les voleurs s'attaquent a l'in...

 

j'éspère que tu chopera ces enfoirée,

fait les bien regréter !

 

mes sincères condoléances..

content pour toi que tu ai quand méme de quoi te consoler ;-)

 

bonne chance a toi pour tes futurs cannacultures

 

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YEP!!!

 

bien comme je t'es dis par MP je ne répéterais

jamais assez que c'est grave dégueux vieux ce que ton fait

ces pourris !!!!!

aller néanmoins t'auras un peut de fume sur t'a culture et

t'en mieux pour toi et t'en pis pour heux l'ami yoda !!

aller bon smoke test a toi, même si ces mots ne pourront pas

pensés le manque qu'ils t'ont infligé l'ami !!

aller on est de tous cœur avec toi !!

faut leurs en faire baver a ces encul.. !!

courage l'ami !!

 

cannamicalement !!

 

Mister HYDE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.