Cave en preparation


Messages recommandés

bonjours a tous.

pour ma premiere culture jé decidé de pas mettre de porte a mon espace de culture pour le coté pratique (manipulation ,arosage etc...).

Il me reste encore quelques questions en tete.

quelle puissance pour la lampe?

quelle puissance pour l'extracteur?

ma cave fait 12m² sur 1m90 de haut et mon espace de culture fait 3m20 par 1m10.

 

voici la photo:th_84660_100_3965_123_91lo.JPG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut sniper en fait il me faudrait un extracteur assez puissant pour refroidir 3 lampes de 600 avec cooltube.

en plus j'ai changer d'avis je vais me faire des portes pour fermer mon espace de culture.

je voudrais donc savoir quelle puissance pour l'extracteur?

 

merci a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi ,

 

assez puissant pour refroidir 3 lampes de 600 avec cooltube.

 

Tu es sur que tu reste dans l'auto production là avec tes 3*600w ???

 

 

Si c'est le cas soit le bienvuenue sur CW !

Sinon passes ton chemin car ici on ne cautionnes pas le deal

 

(post sans animosité :juste au cas où ..)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu...

Vous êtes certains ?

 

J'ai personnellement (il y a très très longtemps) tourné avec 3 espaces à 400 WH chacun :

un de croissance,

un pour les graines,

un pour la sensi.

 

Sans compter un placard à boutures.

 

 

Et Jah mais je n'ai vendu. Pas même un microgramme.

 

 

 

 

Je pencherais plutôt pour l'exagération habituelle du débutant;

il veut du matériel au top, du gros, du lourd, car il croit que l'essentiel est là. C'était mon cas aussi à l'époque.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pencherais plutôt pour l'exagération habituelle du débutant;

il veut du matériel au top' date=' du gros, du lourd, car il croit que l'essentiel est là. C'était mon cas aussi à l'époque.[/quote']

 

Yes j' y ai pensé également ,c'est pour ça que j'ai écrit que ce post n'était pas une attaque mais plutôt une interrogation de ma part et aussi histoire de rappeler l'essentiel de CW (=no deal)

 

Comme je l'ai écris toute à l'heure y a aucune animosité dans mes propos seulement étonné de voir commencer un planteur avec 1800watt de lampes à décharge ..

 

Voila donc si tu es la pour ton autoproduction y a pas de problème !tu trouveras toutes les réponses a tes questions !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1,8 kilowatt-heure durant 12 à 18 heures durant 4 mois ou plus...

Sans compter les ventilateurs, le chauffage, etc.

 

Et le protocole de Kyoto, tu connais ?

Et ta facture, tu l'attends de pied ferme ?

Et ta société d'électricité, tu la crois naïve ?

Et en cas de "choppage", tu penses convaincre la justice que c'est de l'usage personnel ?

 

Mon avis est que tout ça c'est démesuré.

Commence plus petit, non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yO!

 

3X600 pourquoi pas, en une session il s'assure une année de fumette... ou trois^^

Imaginez il est muté dans un logement de fonction dans 3 mois pour 2 ans, logement dans lequel il ne pourrai cultivé, et bhé voilà

 

3x600 ???

 

Bah j'ai déja pensé... moi qui salive à l'idée de hash-maison, c'est en gros ce qu'il me faudrai en espace FLO, fumer au quotidien le meilleur hash de la planète, de la balle !!!

 

++chokdee!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

pas faux ce que dit yomthai

 

Mais en meme temps ça fait une culture 3 fois plus grillé (3* d électricité ,3* de plants ,3* entretien ,3* etc )

vaut mieux quand meme viser plus petit quand tu démarres car en cas de plantage !

 

c'est vrai que ça fait quand meme beaucoup 1800w ,comme dit le vieux bouc ,penses à notre bonne vielle terre !

 

 

bon après c'est sur chacun doit adapter sa culture a ses besoins .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon tout d'abord je voudrais signaler que je ne fait pas capour le deal.

ensuite ca fait la troisieme ou quatrieme question que je pose sur ce forum et je n'ai jamais eu une seule reponse convenable. Pourtant je pense poser des question assez precise.

de plus je n'ai jamais dit que j'allais placé 3 hps ou 3 grolux. mon espace n'est pas encore fini et je compte le séparé en trois parties.

bon sur ce je croit que je vais me débrouiller tout seul.

et comme disait VGE "au-revoir".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ensuite ca fait la troisieme ou quatrieme question que je pose sur ce forum et je n'ai jamais eu une seule reponse convenable. Pourtant je pense poser des question assez precise.

 

Salut, je suis pas d'accord avec le ton que tu prends. Si tu ne trouves pas de réponses convenables c'est que les questions ne le sont pas.

Tes "questions précises" sont toutes traitées dans les FAQ, la puissance de l'extraction ou bien la quantité de lumière a apporter pour un espace donnée sont des questions ultra-récurrentes.

Donc avant de prendre ton grand air parce-que les gens ne sont pas convaincu que ce soit de l'auto-prod, je te conseille de te remettre en question.

Si il s'agit réellement d'auto-prod pourquoi ne pas l'avoir clairement dit et expliquer dès le début?

Enfin bref je m'arrête là, je pourrais en écrire des tonnes sur l'aspect

" C'est pas ma faute c'est celle des autres ".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites