besoin d'aide


Messages recommandés

ok ok voila g besoin d'aide en fait je sai pa koi faire g 8 pots(8 cm)avec des graines ki son en croissance (- de 7 jrs) et ki fon a peu pres 5-10 cm. elles se situent ds 1 carton de 1m par 1m avec ventilo de pc j'utilise une lampe lps 100 watts.mai voila est ce ke a ce stade ce serai mieu pour moi de faire une sog parce ke je pe pas depasser le carton de 1 m(cose parents!!!!!)dc voila j'aimerai avoir des conseils

tcho

ethan hawk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon deja dans un carton avec une ptite 100W ca va etre limité hein, faudra pas s attendre a une foret vierge

 

pour ce qui est DU sog ... ( sea of green pour monsieur ) et bien ... a ta place je ferai un scrog plutot en fait ^^

c'est pour les petits espaces en fait, avec le ptit grillage au dessus, regarde les guides ici tu trouvera ton bonheur, mais c est clair qu'avec un m de hauteur, avec la hauteur des pots, la lampe, nan tu pourra pas faire une floraison normale meme en palissant comme un ouf du cul . surtout que t es parti en croissance la, a la limite ca aurai été des one bud stylz , mais la nan :-P

enfin remarque je réfléchi un peu la , et je me rend compte que si tu lance la flo now, que tu palisse comme il faut, tu pourra te demerder ...

 

mais lance la flo now ! =)

 

désolé je me contredis, en fait t as le choix :

 

flo now, et tu palisse quand ca atteint 50 cm

ou scrog et tu te fais plaisir ^^ mais remarque t'aura le meme probleme ... nan en fait faudra palisser, scrog ou non de toute facon :davb:

 

 

jté pas aidé en fait, désolé mais je poste quand meme apres réflexion, car ca me saoule d'avoir écrit pour rien :-P

 

+ =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BenZorg a écrit :

jté pas aidé en fait, désolé mais je poste quand meme apres réflexion, car ca me saoule d'avoir écrit pour rien :davb:

+ =)

 

ptdrrrrrrr

 

T'est trop fort !!

En lisant ton post au début je me suis dit "pourquoi pas...", puis ensuite "put1, je comprend pas", puis "mais il se contredit !" et après avoir lu "jté pas aidé en fait, désolé mais je poste quand meme apres réflexion, car ca me saoule d'avoir écrit pour rien", ben je me dit que g tt compris mdrrrr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.