Le munch idéal?! choix difficile...


Messages recommandés

bon pour ceux qui vont aller an angleterre :

angel delight banana flavor ... tiens je bave sur le clavier ...

 

pour que vous aussi vous ayez un peu de bave partout :

vous connaissez tous les bananes en bonbon ?

bah c'est le même gout (en moins chimique) mais c'est une mousse glacé (pas une glace) genre mousse au chocolat mais pas au chocolat ;-)

 

c'est vendu en sachet et il faut 1 litre de lait pour le faire (oui je vois d'ici la masse énorme de grosses feignasses mais non ça se prépare en 1mn chrono), on mélange le sachet dans el lait et on met au frigo (mettre aussi genre 10 mn au congelo c'est le petit plus pour l'été).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bin j'oubliais le cote "munch local":

chez moi (amerique du sud en gros) je ne vais JAMAIS au Mc Do, je fais venir Mc Do chez moi!!! et pour un fumeur de bédo c'est un sacré bonheur. Y-a un numero McDo, tu commandes tout ce que tu veux et une demi-heure après ca sonne à la porte!! C'est pas mortel ca? et evidemment ca coute 3 fois rien la livraison...mais les pourboires sont à la mesure de la satisfaction du client: tres grands lol...

au fait la beuh aussi est livrée! lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'allais oublier un petit classique chez moi !

 

Déjà, les céréales de base avec du lait. Mais surtout, plus élaboré, même si peu appétissant esthétiquement parlant, une "recette" qui me vient de mon meilleur ami.

 

Il faut un paquet de Prince (de base), un bol, une cuillère, du lait (frais de préf'). Il suffit de casser les Prince en plusieurs petits (mais pas trop) morceaux, (un à deux par bol), et recouvrir de lait, et manger ça comme des céréales ! Ca fait des miettes partout dans le lait, c'est laid, mais ça fait bien plaisir ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bin j'oubliais le cote "munch local":

chez moi (amerique du sud en gros) je ne vais JAMAIS au Mc Do' date=' je fais venir Mc Do chez moi!!! et pour un fumeur de bédo c'est un sacré bonheur. Y-a un numero McDo, tu commandes tout ce que tu veux et une demi-heure après ca sonne à la porte!! C'est pas mortel ca? et evidemment ca coute 3 fois rien la livraison...mais les pourboires sont à la mesure de la satisfaction du client: tres grands lol...

au fait la beuh aussi est livrée! lol

[/quote']

 

putain le pied si il pouvait livré le macdo en france lool

 

 

tu rigole quand tu parle de beu livré aussi mdrrr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...

Je me suis empressé de venir vous écrire sur ce topic des que j'ai eu l'Illumination ! :dejadehors:

 

En effet j'ai eu une Illumination de douceur en rentrant chez moi : j'étais défoncé j'avais pourtant fumé que 2 pétard (pas tous seul mais je suis quelqu'un de vite défoncé et c'est tant mieux je trouve [économies ^^] )

 

Et donc j'avais la fameuse fringale du défoncé et en ouvrant le frigo j'aperçois au milieux d'une aura bénie un milkshake à la vanille ainsi qu'une crème genre pudding au chocolat. Dès que j'ai commencé à manger j'ai ressenti cette texture dans la bouche si douche et ce goût bien sucré ensuite je bois et la encore délicieux ! C'était d'une douceur dans la bouche ! exquis ! Très franchement je vous conseille d'essayer ! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Bon maintenant, je fais un déterrage parce que je trouve ce sujet fort pertinent. Voilà, moi perso, le munch idéal n'existe pas. Quand même, moi j'aime bien les mélanges de chips "Munchies"(je sais pas si vous en avez en france). Aussi, pour un bon wake'n'bake, le mieux c'est un méga paquet de bacon. Sinon, avec une énorme pizza... un R-É-G-A-L! J'ai un ami qui fait pousser, et quand tu lui en demande, il te livre en prime un gros paquet de bouffe!

Quand même, c'est trop dure de se contrôler avec la nourriture. À chaque fois je me dit qu'il ne faut pas vider le garde-manger, mais à chaque fois, le lendemain c'est un désastre! O_o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mecs,par ces temps de chaleur y'a un truc qu'il faut que vous testiez quand vous êtes high. Faut que vous taxiez a votre daronne ou potes ou famille un mixer ou un truc à faire des soupes (genre c'est un tube avec une lame au bout), et vous vous faites des smoothies maison, trop rapide a faire (2 min), trop frais, trop sain, trop bon.

 

Vous mangez vos 5 fruits de la journée en 1 fois, vous kiffez à mort parce que c'est trop frais, naturel, et surtout TROP BON. Et surtout ca coute trop pas cher (genre chez champion tous les jours y'a des fruits a 1€, pour 5€ vous avez genre 4 litres de smoothie soit genre 4 fois plus qu'une bouteille et genre quasiment le meme prix.

 

Si vous avez faim vous pouvez ajouter un peu de flocons d'avoine, si vous n'en mettez pas trop ca change pas du tout la texture, et c'est trop nourrissant, ca cale une faim de fonsdé en 2 min, seulement après t'as pas trop mal au ventre comme après un grec ou mcdo. Après faut faire jouer vos émotion: choix des fruits, miel? cannelle? vanille? clous de giroffle?

En plus d'etre bon, c'est trop la classe devant les potes de préparer un smoothie maison.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.