Nuit 3-4 septembre, vol...


Messages recommandés

Salut girdy,

je suis heureux d'entendre que tu ai trouvé se sans famille !!!

je pense qu'il faut lui démater la tronche et pour la suite des évènements j'ai une anectdote !!

 

des potes qui se trouvé dans le même cas que toi on choppé un mec qui essayé de voler et ils n'ont rien trouvé de mieux que de chopper le mec, et de le mettre à poil dans le coffre de leurs caisse.

ensuite ils ont roullés toutes la nuit pour le jeté dans le pays voisin à poil sans rien, et avec une bonne branlée !!!

 

il parait que le mec n'est jamais revenu dans le coin....

voilà donc il suffit juste, avec quelques potes à toi, de s'encagouller, et de lui donner rendez-vous pour se faire bien corriger à sa juste valeur !!!

 

je pense que ça ne pourrai lui faire que du bien en plus si c'est bien lui, il faut quand même être con pour voler dans sa rue !

 

Bref tiens nous bien au courant des évènements, pour que l'on te soutienne.

 

à bientôt mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu rigole' date=' mais un site qui recense les noms et adresses des voleurs cannabique est une idée qui m'a déjà traversé l'esprit...

 

Cependant, elle a vite quitté ce dernier, ça doit sûrement pas être bien légal les nom et adresses des gens sur le net...[/quote']

Je comprends que tu sois en colère, cela m'est arrivé moi même, j'en parle dans mon jdc#2, mais te rends tu compte tout de même de ce qu'est ton idée représente et des extrêmes glissants et savonneux qu'ils induisent ? Je reste poli donc je ne dirais pas nauséabonds, mais bon ...

 

Fais attention aussi à la diffamation en ne te trompant pas de Michael et avant de distribuer son état civil aux gens qui n'en n'ont ni envie ni besoin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des potes qui se trouvé dans le même cas que toi on choppé un mec qui essayé de voler et ils n'ont rien trouvé de mieux que de chopper le mec, et de le mettre à poil dans le coffre de leurs caisse.

ensuite ils ont roullés toutes la nuit pour le jeté dans le pays voisin à poil sans rien, et avec une bonne branlée !!!

 

Moi jlui aurais coupé la bite pour pas qu'il ne fasse d'enfants voleurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des potes qui se trouvé dans le même cas que toi on choppé un mec qui essayé de voler et ils n'ont rien trouvé de mieux que de chopper le mec' date=' et de le mettre à poil dans le coffre de leurs caisse.

ensuite ils ont roullés toutes la nuit pour le jeté dans le pays voisin à poil sans rien, et avec une bonne branlée !!![/quote']

 

Moi jlui aurais coupé la bite pour pas qu'il ne fasse d'enfants voleurs

 

En dehors du fait que j'y crois pas deux secondes à vos poussées de testostérones, mais on ne sait jamais et plusieurs faitrs divers sordides tombent régulièrement. D'ailleurs, comme vous m'y faites penser, je vous renvoie sur le film Alpha Dog, diffusé ce mois ci sur canal + ...

 

Entre le mec qui tombe sur un pied de canna et qui repart avec sous le bras, et ceux qui lui promettent un kidnapping, torture et passage à tabac, sans oublier les autres promesses de castrations, je me demande où est la mesure, où va le monde, et qui sont les vrais malades ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1000 weedyweed

 

mais je compatis Girdy ça doit être affreux de se faire piquer ses plants c'est un de mes cauchemars...

 

si tu peux récupérer ta beu c'est cool, mais c'est pas la peine de lui couper la bite :| ou autre kidnapping ! lol

 

;) ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voit pas en quoi est le problème de choper le voleur de le foutre dans le coffre et l'amené dans un patelin pomé pour le déshabillé et le laissé comme un con en plein millieu d'un champs mdrrrr

 

je pense que au contraire cest une bonne vengeance est je voit la aucun truc sordide ...

 

mais la dans ton cas il faut que tu traite le probleme a la racine sa veut dire recupéré ta beu nan j'me trompe ???le mieux a faire est (si c'est sur que c'est ce gars la) ba tu fait un gros coup de pression avec des potes a toi du genre asser "massif" jespere que ten a ...lol pour récupéré ta beu..

 

par c'que a mon avis si il si connais un peut il va pas vendre la weed pas seche ..donc ya encore de la marge mais faut pas attendre +++

 

peace

 

sinon frenchement girdy je voit que tu texite sur le forum mais pour l'instant tes pres a donné le numero est ladresse sur cannavalee je ne voit pas en quoi sa pourait te ramené tes pieds et encore moin le fait de balancé au flic pour le passé de dealear du gars donc comme je tes dit plus haut,traitre le robleme a la racine

 

repeace

 

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De plus,

se faire chopper avec un humain dans le coffre,

c'est plus grave qu'avec un pochon dans la boite à gants,

non ?

Ne vaut-il pas mieux l'accrocher à l'attache-remorque et le trainer ainsi ?

 

Pour cette année, c'est raté pur toi et nous en sommes tous navrés,

mais tu as tout l'hiver pour préparer "la riposte".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep

Ben merde c'est con ca !!!

 

franchement je pense que pour ton matos c'est mort il est ptet deja vendu ... vu tout ce que tu peu trouver sur le marché ... je pense pas que des tcho de 15 ans rechigne sur une tete sechée au micro ondes ... meme si c'est pas maturité ca ressemble et ca sent pareil ... donc parti !!!

 

Maintenant il faut pas que ca arrive une seconde fois ...

Apparement le gasier a fait de la tole etc ... Donc il est fort possible que d'autre personne lui en veulent d'une maniere ou d'une autre ...

 

Donc tu vas a texti tu prens le plus beau bonnet a 1 euros une echarpe pour la plaque de ta caisse tu va chez lui avec plusieurs potes et tu lui pet la tronche quand il sort ... Pas mechamment non plus (l'histoire du coffre ca craint ...) Mais juste tu lui fais trééééés peur ... genre tu prend un pistolet a bille non chargé c'est trés bien ...

 

Une grosse frayeur pour lui il ne saura pas que c'est toi meme si il aura des doutes (mais bon quand tu vend des exta tu peu avoir des doutes sur n'importe qui)... donc il ne recommencera et ne t'em*erdera plus

 

Enfin c'est pas mechant vraiment mais une bonne raclé et une grosse trouille ca vaut mieux que de le foutre dans le coffre ( meme si c'est marrant quand meme )

 

Allez bon courage a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la récré ?

 

Allons-y...

 

 

"En effet , vous l’ignorez peut être mais , lors de la guerre du Vietnam , les Vietcongs avaient eu l’idée de se servir de cette particularité du bambou pour la mettre au service d’une technique terrible de torture : ils attachaient un homme sur une chaise sans fond le temps nécessaire pour que , sous lui, des bambous poussent gentiment et finissent par le perforer lentement de part en part…

 

Il y a bien sûr des variantes à ce supplice : parfois le torturé était attaché par les pieds et les mains entre deux arbres et les bambous (acérés bien sûr dans ce cas là , pour que ce soit plus efficace) finissaient par le tuer en le transperçant à différents endroits du corps.

Autre variante : dans un champ, les Vietcongs plantaient un pieu, accroupissaient et liaient le prisonnier puis lui introduisaient dans l’anus une pousse de bambou et laissaient faire la nature. Le lendemain , le pauvre homme était mort empalé, après les atroces souffrances que vous imaginez.

 

La nature est fantastique et les hommes pleins de ressources ."

 

Source.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Médaille d'or pour Vieux-bouc dans l'épreuve du supplice.

Ah ces vietcongs, un savoir-faire, une parfaite symbiose avec la nature, une connaissance parfaite des propriétés du bambou (bien mal connu sous nos latitudes).

Bye.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey les gars vous dérapez un peu tout de même!

 

ok, c'est des salauds mais arrêtez de délirer sur les tortures qui on eu lieu dans des contextes de guerres ou autre.

 

un conseil, trouve le gars en question, met lui une pression d'enfer, diffuse son nom dans ton entourage pour lui faire une reput' de voleur dans toute ta région.

 

mais pas de violence...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.