Nuit 3-4 septembre, vol...


Messages recommandés

Salut à tous, triste et dépitante nouvelle...

 

La nuit passée, nuit de merde, de la pluie toute la nuit, un temps de chiotte au possible....... Le lendemain matin, je me lève tranquille, toujours de la pluie... Je passe chercher le courrier, me dirige ver le jardin pour aller chercher basilic et tomate et là... stupeur !

 

Mon jardin est inhabituellement ... VIDE !!!

 

Des enfoiré se sont introduits chez moi par le terrain du voisin qui était en vacance et m'on piqué absolument TOUTES ma plantation... Une bonne dizaine de plante, chacun mini 2m50 de haut et une putain d'envergure...

 

Rendez-vous compte, on est maintenant début septembre, la variété cultivée était une PURE sativa bien tardive.... Comment on peut faire ça ???????

 

A vous dire franchement, la je suis DEGOUTE !!! Je savais qu'il fallait que je me fasse un peu de souci dès octobre, mais là !!!!

 

J'ai bien fouiné hier toute la journée et ai été trouvé une personne que je suspectais, sans résultat...

 

Dans la soirée un couple d'amis est passé à la maison et on a discuté de ça bien entendu... Au fil de la discutions et vu le mode opératoire, on en a déduit que ça a du être fait par un/des employé de l'entreprise pas loin dans la rue.

 

Maintenant plusieurs solutions s'offre à moi:

 

- Je vais là bas cash et fou la monstre pression à ce beau monde.

 

- Je vais voire le boss, lui demande de m'aider à retrouver le chacal qui a fait ça, si il refuse je fou la pression en disant que ça serait dommage que ça progéniture apprenne qu'il prends régulièrement de la C. Un peu la méthode de gros con, mais si ya que ça...

 

- J'attends quelques semaines, et cherche à "acheter de l'exté locale" pour retrouver la beuh (goût bien particulier, facile à reconnaître) qui sera vendue en tout premier vu la date de la "récolte". Puis je démonte les responsables.

 

- Je pleure dans mon coin, ferme ma gueule et me laisse dépouiller...

 

A votre avis je dois faire quoi dans le cas présent ?...

 

A+ !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Girdy,

 

Désolé pour toi mec sa arrive chaque année.:roll:

 

Putain fait chié ces enculés. Pire ces quelle ne sont même pas maturation.

 

 

La discrétion est la règle d'or en Out mon ami tes plantes ont été volé parce qu'elle était surement apparente.

 

 

 

Bon courage.

 

 

A++ MAkay

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Makay !

 

Elles étaient apparente oui et non, chez moi c'est bien éloigné de la route, il faut prendre un petit chemin. c'est rare que dès gens passent par là (l'entreprise est tout au début de ce chemin, à côté de la route).

 

Le truc c'est qu'en Suisse, des mecs prennent leurs caisses 7 soirs sur 7 et fouillent tous les villages de taille moyenne afin de trouver l'herbe... Y ont vraiment que ça à foutre. Et justement un de ces gars un peu louche et un peu moche bosse au bout de la rue :-)

 

Mais bon comme tu dis, j'ai pas été assez discret, pourtant c'était un copier/coller de l'an passé, y ont dû être plus vigilant cette année...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

 

Perso surtout que c'est ton jardin c'est un spot capital qui devient mort ou gére toi un chien de garde, laché dans ton jardin si tu veut plus de soucis.

 

 

Si tu a un suspect évite de rentré en contact ou l'embrouille ca te mettra beaucoup plus dans la merde.

 

 

Je t'aurai bien conseillé de le suivre chez lui pour voir s'il n'a pas une plantation mais s'a m'étonnerai car un vrai Grower sait q'une plante qui n'est pas mure ne vos rien.

 

 

A++ MAkay.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

degouter pour toi

 

ton spot n'est pas grillé faut juste que tu motive tes parents pour prendre un chien genre ROT ou STAFF ou Dioberman meme un bon berger allemands ça le fait bien

 

9a decourage tres vite es voleur c'est petites betes. encore degouter pour toi y a vraiment des gros batards de merde :-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Bin tout pareil, petit message de sympathie ... Vraiment des enfoirés quand même...

 

Comme çà démotive des coups pareils, Le in est quand même plus tranquille de ce coté la ...

 

Bonne chance pour la suite l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain je compati avec toi mec sa doit être dur d'allé dans son jardin est de ne plus voir cest pied mais dit moi il etait deja en flo ? ils les on aracher a la va vite ? comment sa c'est passé ??explike tout sa

 

sinon franchement je ferait tout pour récupéré les pieds avec ce que ta dit sur le truc de la C sa peut etre compromettant ..

 

a tu des piste sur qui sa peut etre etc....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey! Franchement aussi trop trop dégoûté pour toi je compatie vraiment!! Si les voisins sont OK sur le sujet je les questionnerais pour savoir si ils ont vu quelquechose..

Sinon la méthode que tu qualifies de conne me paraît assez bonne, mais c'est encore plus énervant de ne rien pouvoir faire...

Vraiment désolé pour toi, l'IN est peut-être la solution...

++ et j'espère que tu retrouveras ce(s) salopard(s) !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aye, c'est ULTRA moche.

 

Je ne vais pas te recommander ma méthode,

mais bon, je vais cependant l'exposer.

 

Des maraudeurs se sont introduits à trois reprise dans mon jardin, en 98 si mes souvenirs sont bons.

Lors de la troisième, un gros chien les attendait.

Moi, téméraire, je les ai suivi jusqu'à leur auto,

puis j'ai trouvé le logis du propriétaire de l'auto.

 

Et je me suis posté en face, un matin.

Histoire que quand il sorte de chez lui pour aller au turbin,

le café dans la panse et un tarpé de mon herbe au bec,

il sache que je peux revenir chez lui quand je veux.

 

Pas fier du tout, il était.

 

Je n'ai pas cherché de confrontation, trop risquée,

mais j'ai voulu imprimer le fait que moi aussi je pourrais à tout moment...

 

Du genre : "Ne dors pas sur tes deux oreilles, je suis tapi pas loin."

 

Je n'ai plus jamais eu de soucis, et espère ne jamais encore en avoir.

 

 

De mon côté, à l'époque, j'étais bien plus inquiet de savoir mon herbe partie sur des marchés non contrôlés qu'embété du vol...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sincèrement désolé, bien que je n'imagine même pas ce que à ça peut être de se faire pétave comme ça.

Si j'étais toi je me contenterais pas de ne rien faire. Si tu es vraiment sûr que c'est un mec qui bosse près de chez toi, je pense que le coup de la C ça pourrait pas être mal. Après tout, c'est peut être une méthode de connard mais le(s) type(s) qui a/ont fait ça ne méritent pas franchement mieux.

 

NB: Putain, il est déjà 22:27 ?!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour toi.

 

Maintenant si t'es pas sur et certain de qui a fait ça ...

C'est risqué de mettre de la pression.

 

Le patron de la boite peut te repondre que t'as qu'a allé chez les flics pour dire qu'on t'a volé ta beuh.

 

Bon courage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

iop :roll:

 

super désolé pour toi, c'est pas puni par la loi suisse ce genre de crime ? elles étaient même pas en flo, c'est comme tuer un enfant :-?

prends toi un chien, un bull-terrier, c'est plutôt discret comme chien, ça fait pas de bruit même quand ça croque un voleur (bon le voleur risque de crier un peu mais une bonne cassette d'opéra et personne ne l'entendra...).

 

pour le coup de pression tu devrais faire gaffe car ya toujours plus con que soi ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Merci à tous :-)

 

**allumage du spliff**

 

COncernant mes voisins, je vais aller les questionner, y sont assez au courant, mon père plantait ici il y a 30 ans, je plante à mon tour ici depuis quelques années, les voisins sont "curieux sympa", genre " a c'est joli ces plante, à l'époque yen avait partout, on faisait des cordes :-) "

 

Les plants avaient tout de même bien buddés, bien que la flo soit loin d'être finie...

 

Pour s'introduire chez moi, ils ont profiter de l'absence du voisin le plus proche du jardin et son passé par chez lui...

 

sdgrewzvz8.jpg

 

Voilà... Merci encore pour votre soutien :-)

 

Je vous donnerez plus d'info d'ici la fin du week-end.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yO!!

 

Désolé pour toi, et d'ores et déja désolé pour les suivants, qu'on se le dise : c'est que le début.... et ça n'arrive pas qu'aux autres....

 

C'est foutu mec rend-toi à l'évidence !!!

 

Mais je tenterai quand même un truc, peut être plus facile à dire qu'à mettre en oeuvre : appate, et choppe !

 

Y a pas un pote avec une plante en trop ??? tu l'as mets chez toi, tu t'embusques et tu patientes...

 

 

Ca me fait flipper vos histoires de chiens de garde, car un voleur bien décidé s'occupperai évidemment d'empoisonner le chien avant, et rien que de penser que mon chien sa fasse empoisonné pour ma zeub... ça me rend malade !!! plutôt je laisse ma beuh, manucurée même s'il faut...

 

++chokdee!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai toujours pensé au niveau des chiens.... Ca me ferait tellement pété les plombs si mon chien se faisait buter pour ma beuh...

 

Dommage de devoir se tourner uniquement vers l'inté... C'est tellement cool l'éxté quand même :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut girdy et mes sinceres condoléance pour tes plantes, mais il y a un point qu'il faut m'éclairer, tes plantes étaient dans le sol directement ou dans des pots? parcque si tu étais encore loin de la recolte et qu'il les on arrachés, a moin qu'ils les replantes apres sinon ca n'aurais guère interet,

 

Ou ils sont pas dégourdient ou alors il ne s'y connaisent pas est c'est juste pour te faire chier.

 

Si t'as des soupcons en tout cas va y mais molot y suffit d'un peu pour finir au poste. En tout cas bon courage pour la suite.

 

Aureez.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.