Nuit 3-4 septembre, vol...


Messages recommandés

Si tu prends un chien de garde faut faire un minimum de dressage avec. Dans ce cas le chien ne mange que quand tu lui donne .

 

Sinon l'inté c'est bien mais a conditions de pas en parler. Une personne de mon entourage qui est parti chez ses parents en weekend. Quand il est rentré chez lui surprise, il avais été cambrioller. Il c'est juste fait voler ça beuh en sechage et du liquide donc pas myen d'aller voir la police.

 

Tous ça poutr dire qu'il faut etre tres vigilants quelque soit l'endroits et les méthode employer

 

Encore degouter pour toi. Si ça m'arriver y en qui mangerais dans leu dans face :-x

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Girdy !

 

Quand j'ai vu le titre du topic, j'ai pas pu m'empêcher de réagir!

Je sais bien que chaque année ça arrive, mais sa me fout les boules...

Comment ces fils de pu*e OSENT faire une chose pareille bordel ...

Je compatis avec toi,je fais aussi pousser en out dans mon jardin, et c'est vrai que mes yep' sont très exposés a la vue de tout le monde (au milieu des champs moissonés, tu imagine quoi !) et jusque la je trouvais sa inconcevable, mais ta mésaventure sert d'exemple (même si sa devrait jamais arriver)

 

Tout ca pour dire que selon moi , tu devrais mener une "enquete" en restant discret, t'es quand même dans l'illégalité alors faut pas trop l'ouvrir :lol:

Mais interroge tes voisins qui ont l'air assez ouverts et surtout trouve cet enfoiré, et si t'es sur de toi, LA tu pourra lui mettre une pression monstrueuse...

 

Ces cons...braco des plantes qui commencent a peine leur flo, 1 chance sur 2 pour qu'elles crèvent toutes, même rempotées ...un de ces 4 on mettra des émetteurs sur nos pieds ;-)

 

 

Courage, et tiens nous au courant des évolutions :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Merci de votre soutien.

 

Les plantes n'ont pas été rempotées chez le voleur, hélàs. Ils ont tout coupé grossièrement environ à 1 m du sol. Il m'ont laissé les tronc et les branches de la partie inférieur.

 

Y aura surement 1 ou 2 gr à sauver avec ce qui reste ...

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Girdy

Moi je suis autant outré que tout le monde et je pense qu'il faut les chopper et les démater mais genre une grosse branlée de chez grosse branlée, parce que sans weed pour ce calmer à présent, il ne faut pas se laisser faire mais plus facile à dire qu'a faire ...

après pour arriver a savoir qui c'est qui a fait ça il faut se la jouer à la colombo!!!

 

c'est chaud quand même et je ne sais comment je réagiré mais très mal :lol:

 

Mais le chien n'est pas une mauvaise idée, et de la cloture électrifiée, des pièges à loup, enfin tout ce qui peux faire autant que ça te fais mal en ce moment!!

 

Sans pitiée pour les sans dignitée !

 

bon à plus et ne lache pas le morceau si t'y arrive!!

 

Je suis de tout coeur avec toi.

 

vive la weed En Berne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep

j'y vais de mon soutient également...

y'a vraiment des 1culés !!!

courage et ton idée de chercher de la beuh commerciale dans ton bled pour remettre la main sur la tienne n'est pas bete...je pense que c'est ce que je ferai

++

grom

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, tu habite à lausanne??

J'ai vu deux gars volé des plantes ce soir là.

Je leur ai couru après mais je me suis fait gazé la gueule. Ca fait péter les plombs ces choses là sérieux. Si c'était tes plantes je peux essayé de t'aider a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis vraiment désolé pour toi... Mais alors VRAIMENT... J'ose même pas imaginer l'état dans lequel je serais si ca m'arrivait... ^^

 

Celà dit... Tu peux placer une sorte de "détecteur" autout de tes plantes... Je m'explique: Tu place un fil de nylon à 5 ou 10cm du sol, qui fait tout le tour de ta plantation... Et à certains endroits de ce piège tu places de clochettes ou autres trucs qui font un max de bruit... Avec un peu de bol, quand ils entendront le boucan il se tailleront sans demander leur reste...

Sinon tu peux relier ce "pîège" à une clochette qui sera chez toi dans ta maison à la limite... Comme ca dès que ca sonne tu sort avec ta batte de base-ball... Enfin si c'est possible pour toi...

 

En espérant que ceci t'inspirera... ^^

 

Peace et courage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop les gars !

 

Eh non, je suis pas de Lausanne. En tout bravo à toi d'avoir tracer des gars qui taxaient des plants qui n'étaient pas tiens !!! Ca fait plaisir à lire :-)

 

Sinon le système des clochette, un vieux planteur m'a dit ça ce matin même :-)

 

Il m'a également dit d'autres choses:

 

Il a chopé un gars chez lui dans son jardin , il lui a demandé ce qu'il y foutait... Il lui répond "euh, rien, euh, j'appelle un pote qui bosse chez XYZ Sa avec moi, il habite ce village" Le vieux planteur lui dit de pas se foutre trop longtemps de sa gueule et que le réseaux est pas seulement nickel dans son jardin, le voleur fout le camp...

 

Info intéressante, XYZ Sa c'est justement l'entreprise au bout de la rue....

 

Là, plus de doute c'est bien mon gars... Un mec bien épais, un piercing à la bouche, environ 19 ans. Courte enquête de mon frère, le nom du coupable est Michael.

 

J'ai pas encore son adresse et son nom de famille...

 

Mais aujourd'hui j'ai appris un autre truc qui m'a fait mourir de rire :-) J'ai appris par un pote qu'un gars de la région c'est également fait serrer ses plants la semaine passée, ce gars travaillait à l'époque chez XYZ Sa, nous sommes sûr que le coupable et le même dans les 2 cas. ce qui me fait rire justement, c'est que l'autre personne qui s'est faite serrer ses plants, et bien.... C'est un vrai cramé ! Maintenant, je me dit que dans tous les cas le voleur aura une putain de correction :-) et je vous assure que connaissant l'autre, si il survie il a du bol !!!

 

Allé, sur ce, bonne soirée et bonne pousse à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, 2-3 téléphone et c'est tout trouvé !!!

 

Michael jesépakoi, surnom mich (oui oui, comme mon avatar), vous savez pas quoi ?

 

Vendeur de C, d'extas et tout le merdier... Déjà été en taule, etc... Une soudaine envie de lancer un appel anonyme au flic me prends...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lut

je compatis ^^

, ben maintenant que tu l as trouvé c est a toi de voir si ca vaut la peine d aller le choper ou non ...mais bon ya ptet moy de lui tendre un piege avec quelques potes et un poulaga dans le coin...

sur c est pas ca qui te rendra ton herbe mais bon ca te soulagera peut etre ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà' date=' 2-3 téléphone et c'est tout trouvé !!!

 

Michael jesépakoi, surnom mich (oui oui, comme mon avatar), vous savez pas quoi ?

 

Vendeur de C, d'extas et tout le merdier... Déjà été en taule, etc... Une soudaine envie de lancer un appel anonyme au flic me prends...[/quote']

 

 

 

Salut,

 

Moi qui me suis fais piqué des pieds, je veux bien son phone number pour un petit harcèlement téléphonique !!!!!!

 

Avec mon numéro Allemand, je suis sur qui y a moyens qu'il flippp

tu as voler mes plantes de la mafia Allemand !!!

tu as une heure pour tous ramené avec 10.000 euros ou te crève !!!

 

pose le number ici, pour un défouloir !!

 

;) mode sphyco ON

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé, son numéros je le chope demain :-) Je le MP à tous les gens qui le désire :-)

 

J'ai aussi penser poster ses nom et adresse, mais ça, pas dit que ça soit bien vu des modos...

 

EDIT: Mogwaïïï, dur le trip ou bien ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu rigole, mais un site qui recense les noms et adresses des voleurs cannabique est une idée qui m'a déjà traversé l'esprit...

 

Cependant, elle a vite quitté ce dernier, ça doit sûrement pas être bien légal les nom et adresses des gens sur le net...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en lisant les idées de piege ...sympas le coup d la ficelle et d la cloche ou d autre trucs ....un peux a la goomies!

 

a mediter quand meme ^^

 

sinon le pere d un pote lui plantait des bouts de verre a hauteur ou on est suceptible de prendre le pied en main ....

 

et tchak une bonne coupure !

 

je n ai jamais testé car peur d introduire des maladies sur mes pieds...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Héhé, son numéros je le chope demain Je le MP à tous les gens qui le désire

 

J'ai aussi penser poster ses nom et adresse, mais ça, pas dit que ça soit bien vu des modos...

 

EDIT: Mogwaïïï, dur le trip ou bien ?

 

Non, mais un site des dangereux dealer de "weed", oui et les flic seront heureux !!!! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.