Brumisateur


Invité yaminono

Messages recommandés

Invité yaminono

Bonjour a tousse ^^

 

voila je vien de commander un humidificateurs à ultrasons car mon hygro et tres faible :s

 

je sui en darck room 60*60*140 avc hps 250w cooltubé

 

j'ai une temperature de 27° en moyenne et une hygro de 20% ( 35 depui que j'ai mi des verre d'eaux lol ^^ )

 

mon brumisateur et un 1 tete commen doit-je le faire marche pour avoir une hygro de 60-70% ?

 

tou le temps, 1 heure sur 2 ... ?

 

merci cannabicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yaminono

ben jsutement j'avai chercher mais san reponsse asser claire pour moi :s

 

encore desole

 

je peut metre 30 on pui 30 of vue que mais programateur fond 30 min par 30 min ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais c'est pas le top... En fait ton brumi va pas mal chaffer, du coup sa durée de vie en prends un coup.

 

Quoiqu'encore 30min ca va, par contre quand il sera éteind 30min, ton hygro va pas mal chuter... Vaudrai mieux faire 30min ON/ 15min OFF.

 

Choppe un minuteur avec des tranches de 15min...

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

ce sont des minuteurs mécaniques, avec des plots a pousser (1 sur 2) dans les 5 €

 

la t° va baisser un peu, il te faut aussi un récipient, j'utilise de petites poubelles rondes ou rectangulaires.

 

bonne culture.

 

Sey

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yaminono

merci de c'est pressition ^^

 

de se qu'il est des minuteur j'en est deja deux mais avc des intervalle de 30 min et j'ai beaucoup de mal a en trouver de 15 min :s

 

sinon avec la boue pour le brumisateur un resipien de 20 de diametre sa passe ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yaminono
merci de c'est pressition ^^

 

Un effort sur l'orthographe serait pas de refus' date=' parce que là ca fait mal aux yeux...[/quote']

 

vrement desole mais je suis tres tres mauvai en orthographe :s

 

je n'aurai pas d'heure de col monsieur svp ? :roll:

 

:davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de c'est pressition ^^

 

Un effort sur l'orthographe serait pas de refus' date=' parce que là ca fait mal aux yeux...[/quote']

 

vrement desole mais je suis tres tres mauvai en orthographe :s

 

je n'aurai pas d'heure de col monsieur svp ? :roll:

 

:davb:

 

C'est une question de respect envers ceux qui te lisent et tentent de te répondre c'est tout.

 

Les correcteurs d'orthographe il y'en a des tonnes sur le net, donc c'est un peu facile de dire "je suis nul en orthographe, c'est comme ca"...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de c'est pressition ^^

 

Les correcteurs d'orthographe il y'en a des tonnes sur le net, donc c'est un peu facile de dire "je suis nul en orthographe, c'est comme ca"...

 

là je sais pas si un correcteur d'orthographe y arriverait !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.