1er jdc inddor [mg 125w] [en terre] [one bud] [white skunk] [debutant] [c+33]


Messages recommandés

Salut a tous,

 

voila baa c'est ma 1ere culture

 

je dispose :

 

-une box : 40*40*120

-un réflecteur + une ampoule de croissance + une ampoule floraison

-un ventilo pc en guise d’intra

-un ventilo pc en guise d’extra

-un thermomètre

-4 pot

-terreaux NPK : 15-8-12 :-?

 

ainsi que des graine de white skunk de chez sensi seed (livré en 3 jour :roll: ! )

J’ai mis 4 graines dans un verre d’eau tiède aujourd’hui à 12h12.

 

Voila j’aimerai avoir quelque renseignement au niveau du one bud :

-combien de temps je devrais laisser allumer la lampe pas jour en croissance é en flo

 

tchouussss

j’espère que vous trouverais réponse a mes question et au votre en meme temp :-D .

 

 

quelque photo:

 

mon placo :

uytjuyoiytyjufgoihfgyjhbv9.jpg

lampe mg 125w croissance :

gfgfghkq6.jpg

Les 4 pots :

jkln6.jpg

 

voila pour les photo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, voila. … nouvelle mis a jour avec les photos.

 

Les petites plantouille se son bien ouverte,

J’ai placé la lampe a moins de 20 cm des pots et je l’allume 19h sur 24

la température vari entre 25°C et 31°C

 

Mes les 2 autre graine ne veulent toujours rien entendre.

Son t-elle morte ou dois-je encore espéré en tiré quelque chose

 

 

a09a46.jpg

48623a.jpg

voila ces tout pour aujourd'hui.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Voila j’aimerai avoir quelque renseignement au niveau du one bud :

-combien de temps je devrais laisser allumer la lampe pas jour en croissance é en flo

 

Et bien, pour le "one-bud", certain le fond direct en 12/12, et d'autre en 18/6 une semaine, puis passes en 12/12 juste après...

Je te conseil de les mettre en 12/12 tout de suite, si ceux sont des sativas, et en 18/6 pendant 1 semaine si ceux sont des "indicas"...Ce n'est que mon avis :P !

 

Mais, fait des recherches sur le site, tu aura toutes les réponses à tes question :D !

 

@plus :lol: ! et bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello !

Et bien' date=' pour le "one-bud", certain le fond direct en 12/12,

 

Mais, fait des recherches sur le site, tu aura toutes les réponses à tes question :supair: !

[/quote']

Ok mes enfaite j’ai une question qui me monte dans la tète ^^

mais même en cherchant dans les guide ou autre Faq, je ne suis toujours pas trouver la réponse a cette question.

Quand on dit faire en 12/ 12 ces bien 12 allumer/12 éteint ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

terreaux NPK : 15-8-12 :-?

comme tu dis lol

mefie toi de ne pas les cramer

ton terreau est plus que fort

 

pour ex le mien fait quelque chose comme 5/2/3 pour les graines

ca m'inquiete un peu

 

surveille tes feuilles ce serat le meilleur indicateur de sur engraissage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

voila ba les petite plantouille on impeu évoluer, surtout une :

en photo :

voila celle qui a évolué :

50552a.jpg

et voila l’handicapé du a peut être un sur arrosage ou alore un sur engraissage. les nouvelles feuilles son mal formée est la croissance et beaucoup plus lente que lautre petite!

quelqu'un peut-il m'aider svp ... dois-je changer de terraux qui est asser elever en npk ou pas arroser pendant 2 jour ???(des son plus jeune age , rien ne vas plus pour elle :-x

image004cj1.jpg

 

Aujourd’hui, je me sui procurer une 15ene de graine provenant d’une beuh naturel.

Je ne c’est pas exactement la provenance de cette beuh mai ai-je un espoir de faire germait ces graines ? (ce qui me permettrai de remplir plus mon placard …)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a vous !

bon ba a se stade je pense qui a pas encore grand-chose a dire,

mais , je vais quand même vous en parler …

voila , durant cette semaine j’ais rempoter la plante malade dans du terreaux impeu moins élever en NPK. Il n’y a toujours pas de changement flagrant sauf peut être une feuille qui se développe impeu mieux que les autre ^^.

Sinon aucun souci pour l’autre plante. (Bizarre surtout que ces deux plan on toujours été ensemble dans un terreau identique dans le même espace de culture … :- ?

 

Au niveau engrais, je pense ne pas utiliser d’engrais pour la croissance (es judicieux pour du one bud) ?

sinon je pense acheter un engrais de floraison (comme désire avoir une culture bio) je penche ver la marque biobizz engrais bio-bloom quand le moment sera venue.

Biobizz-Bio-Bloom-1.jpg

 

 

En photos :

 

la plante malade qui essaye de sen sortir tout de même :

52c88b.jpg

la plante qui na aucun problème :

82c92c.jpg

photo de la mini famille :

fb2e22.jpg

voila c’est tout pour le moment . Merci d’avoir pris le temps d’avoir lue ces quelques lignes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut ba voila durent tout ce temps une autre graine a germé :

j’ai placé les graines qui n’avais pas l’air de se développé après la mise dans le coton dans la terre … est voila une petite nouvelle sort de la terre

les 2 autre plant son a c +17 . Une des deux se porte plutôt bien et l’autre : je lui est couper les feuille les plus malade est ces nouvelle feuille on l’aire clean !

 

Tout va bien a peu pré comme il le faut mais je me demande si je ne récolterai pas plus en faisant une culture normal plutôt que one bud parce que 10 a 30 gramme de beuh séché par pied ces impeu léger …

 

et voila les photos;

voila la petite nouvelle

42c37f.jpg

voila la malade qui a Lair de sen remettre doucement mais surement c+17

bae337.jpg

la plus belle c+17

460869.jpg

photo de famille

bd5446.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

Voila j’ai un petit problème : mais 3 plant ne son pas au même stade de croissance alors quand mètre en floraison en sachant que j’ai une petite 125w (donc one bud favorable) ?

Voila pour la petite question

 

Voila ma plus (belle) plante …

fd1a8c.jpg

la plante malade qui n’a pas l’air de grandir (je rappelle quelle a germe ape pré en même temps que la plus grande) on dirai quelle a stoppé sa croissance ????:davb:

8afdb9.jpg

Est voila la plus jeune.

d90e59.jpg

les voila ensemble :

e4e0d.jpg

Voila c’est tout pour aujourd’hui

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Voila nous somme maintenant a c+33. je pense commencé le stretch a la fin de la semaine car la grosse plante commence vraiment a prendre toute la place dans la box –‘

en espèrent que le rendement sur les autre soi acceptable… (Si ce sont des femelles)

bref je pense pas avoir trop le choix car la, place manque dans ce placo –‘

je me demander aussi si il y avais vraiment besoin d’engrais ou si ces complémentaire pour l’épanouissement de la plante…

 

 

en photo :

voila la plus grande aucun problème elle a de jolie feuille bien verte aucun problème a signaler

798a92.jpg

la 2ieme reprend des force lentement mes surement

e810d7.jpg

la 3ieme et belle m’es je la trouve impeu jeune pour la mettre en flo… mais pas le choi sachant que l’autre ne va pas s’arrêter de grandir pour attendre que celle-ci devienne mature pour la flo …

c43cc.jpg

puis l’habituelle photo de famille  :-)

8f162d.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Elles sont super belles est en bonne santé :)

Tu peux passer en floraison sans problème,la plus grande sera au final + grande et surement + productive.

J'utilise aussi le one bud comme methode de culture donc je vais suivre ton jdc de près.

 

a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.