Plantes trop claires


Messages recommandés

salut à tous

j aurai besoin de conseils pour mon premier placard.

placard 60*80, lampe MH 250W+mylar, y a un bout de lyno au sol.

j ai envoye 4 graines en terre, je connais pas la race.

voila 2 semaines qu elles poussent.

sur les 4:

- une est nikel :-D

- 2 sont petites et ces 2 derniers jours claircissent uniformement de maniere agravante et les feuilles naissantes du haut ont un drole d aspect, petites boursouflures et droles de plis. :roll:

- la derniere a les feuilles pendantes plus ou moins depuis le debut et les memes boursouflures que les 2 autres. :davb:

pour les boursouflures j ai cru bon d eloigner la lampe d une dizaine de cm.

je les arose toutes de la meme façon tous les 2 jours , 1 coup à l engrais bio-grow (5ml/l)+root juice et 2 coup à l eau claire+root juice, à peu pres un demi litre par plante.

je soupçonne un probleme de PH car l eau de mon robinet a un PH de 8 voir 8.5 mais j ai pas encore reçu ma commande dont un PH down.

mais alors pourquoi une serait nikel et pas les autres?

quelqu un aurait il des reponses à mes questions?

 

6a8390.jpg

 

3c9b9f.jpg

 

d11e7c.jpg

 

47551.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yaminono

 

je les arose toutes de la meme façon tous les 2 jours ' date=' 1 coup à l engrais bio-grow (5ml/l)+root juice et 2 coup à l eau claire+root juice, à peu pres un demi litre par plante.

 

[/quote']

 

1/2 litre tout les 2 jour ?

 

je pennse que sa doi etre du sur arrosage

 

mais attend confirmation d'un pro de la culture :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sisi j ai vu mais j ai tout mis sauf que ma lammpe est pas cooltubee, elle est maintenant à peu pres à 40 cm des cimes, j ai pas de thermometre mais la porte du placard est ouverte quand c est eclaire avec un ventilo qui soufle à 2m, il doit faire dans les 28° sauf au somet ou c est plus chaud, je dirai 35° et j ai oublier de dire que les tiges des feuilles sont rouges.

voila voila, faut pas m en vouloir je suis nouveau et merci pour tes liens

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.