Coupure de courant pendant 2 heures


Messages recommandés

Bonjour a tous. Mes plants n'ont pas encore 1 semaines mais mesure deja 5 cms.

Mais aujourd'hui, suite a des traveaux dans ma rue, il n y a pas eu de lumiere pendant 2 heures. Est ce que ça peut nuir a la croissance de mes plantes?

Merci d avance ...

:roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention, deux heures de nuits ne sont pas une catastrophe, imagine, un gros chameau dans la nature qui c'est mis entre le soleil et la plante ou de très gros nuages, pour la plante c'est pareil que ta coupure de courant, PAR CONTRE, important, il faut penser a remettre l'horloge a l'heure pour ne pas decaler le reveil du lendemain, ne pas ralonger la journée du temps coupé, il est plus important de rester regulier avec la durée quotidienne de NUIT "Principale" qui declenche les etats flo. et veget.

ne pas utilliser d'horloge digitale, en cas de coupure de courant en phase de nuit, certaines, alument la lampe durant 10 segondes au retour du courant hors programe de jour. La lumiere dans la nuit fout le bordel surtout en floraison, mais la nuit dans le jour c'est comme un gros coup d'ombre.

 

je viend de donner deliberement une coupure de 36 heures pour provoquer la floraison alors tes 2 hrs, :-)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.