Plan qui ne tiennent pas debout a partir du bas du tronc


Messages recommandés

Bonsoir,

 

je me permet ce post suite a une grande interrogation.

Voila j'ai arrosé 2 de mes 3 plants d'aurora indica en onebud.

Le probleme est qu'apres arrosage les 2 plants tenaient a peine debout. Il ne resistaient plus au poids des buds..alors que jusqu'a present ca allait.

 

J'ai arrosé les 2 plans avec 50cl d'eau + 10 goutes de ph down (le melange habituel pr avoir un ph aux alentours de 6.5).Mais le hic c'est que dans la bouteille il restait environ 15cl d'eau d'on je n'ai plus le souvenirs de si le ph etait ajusté ou pas..Donc mon hypothese d'un ph trop acide qui a fait un quelquonque bad trip a la plante..ce qui fait que le tronc ne resiste plus sous le poids de la plante.

 

J'insiste sur le fait que la tique est rigide comme d'hab mais c'est vraiment au niveau du bas du tronc voir des racines que ca tenai plus..

 

Mais pour tout vous dire je viens de la couper et de la manucurer, elle est en debut de sechage..

 

En gros la question c'est ; est ce qu'un ph trop acide peux nuire a la plante au point qu'elle ne tienne plus debout?

 

Pour le plaisir, une photo du plan en question

 

078c4.jpg

53g humide, ca devrait donner un bon 10g sec..

 

Merci de vos avis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , il est mignon ce ptit onebud . As tu une ventilation adequate dans ton placard ? Si c est le genre intra extra de pc c pas le top , j ai toujours veillé à metre mes plants quelques jours avec un ventilo à pied (genre 520mm assez puissant qu il dandine bien ca lui fait du bien ) .Cela participe bien à le afin qu il croule pas sous le poids des buds :-) peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut merci pr ta reponse, mais le probleme ne vienait pas de la ,enfin je pense, car j'ai un ventilo de bureau qui souffle 24/24h sur les onebud...vraiment je comprends pas ce qui s'est passé...le 3eme onebud qui n'avait pas ete arrosé lui n'a pas eu de souci...

 

Je pense vraiment qu'il y avait un bleme avec l'eaU..

 

 

Bref de tte facon maintenant ca seche alors on s'en fou un peu!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.