2eme jdc super skunk hps250 novice


Invité yaminono

Messages recommandés

Invité yaminono

je suis perdu un coup on me dit au bout de 1 semaine avec se terreaux apret on me dit 2 semaine

 

la sa va faire 2 semaine et demie et toujours pas d'engrais ?

 

pourtant le 4eme étage de feuille montre son sourire

 

au tou cas merci grendizer je crois que san toi je ferai de bonne connerie lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yaminono

je comptai metre 1 mL par litre au depard

 

donc je sai pas j'hesite

 

deja je vais les rearoser demain car sa fera 1 semaine qu'elle n'ont pas eux d'eaux et la terre superieur est seche depuis 3 jour donc je penses que sa doit etre bon dans une dosse resonable se cou sy :'(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CONTINUE COMME SA ET ELLE VONT REELLEMENT CREVER SA DEMANDE UNE ATTENTION CHAQUE JOURS DES PLANTS DANS 1 PLACARD C EST VIVANT SA REAGIE SES PAS TOUS DE POUVOIRS ACHETER LE MATOS IL FAUT SAVOIR SANS SERVIR ET APPRENDRE PAS A PAS MAIS IL FAUT S EN DONNER LES MOYENS J ESPERE QUE MON RAPPEL A L ORDRES SERVIRA ET QUE TU VAS RESPECTER LA NATURE ET DONC TES PLANTES

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yaminono
Salut!

Comment se portent tes petites?

Donne des news!!!

++

 

j'ai un souci de virus sur le pc :s

 

je vous promet une maj des que j'aurai réussi a le neutraliser ^^

 

mais elle se remette doucement mais surement ^^

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 4 mois après ...
Invité hardeur

slt

 

-ca ce vois a tes feuilles qui à eut sur-engraissage, laisse séché ou immerge tes pots, ou mieux rempote dans un pots légérement plus gros, ca va plus vite...et comme tout le monde te la dis avec du terreau dejà engraissé ,il faut attendre environ 3 semaine en moyenne avant d'y ajouté quelques engrais que ce soit...

 

-le debut c'est du root juice pour tes racines ainsi qu'apres chaque rempotage...et c'est tout...

 

-apres tu peu toujours faire quelques pulvé mais moi je te conseil pour ta 1er fois de laissé ce genre de test de coté et de faire dans les régle de l'art pour ta 1er...

 

n'oublie pas d'ajusté ton ph aussi, c'est très important pour que ta plante capte tout ce qui lui faut...

 

j'espere ne pas te stréssé :-D avec tous ca

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yaminono
slt

 

-ca ce vois a tes feuilles qui à eut sur-engraissage' date=' laisse séché ou immerge tes pots, ou mieux rempote dans un pots légérement plus gros, ca va plus vite...et comme tout le monde te la dis avec du terreau dejà engraissé ,il faut attendre environ 3 semaine en moyenne avant d'y ajouté quelques engrais que ce soit...

 

-le debut c'est du root juice pour tes racines ainsi qu'apres chaque rempotage...et c'est tout...

 

-apres tu peu toujours faire quelques pulvé mais moi je te conseil pour ta 1er fois de laissé ce genre de test de coté et de faire dans les régle de l'art pour ta 1er...

 

n'oublie pas d'ajusté ton ph aussi, c'est très important pour que ta plante capte tout ce qui lui faut...

 

j'espere ne pas te stréssé :-D avec tous ca[/quote']

 

Waou cela fai 4 moi que je n'est pa eu de comm sur se jdc MDR

 

mercie pour les conceille la je sui reparti depui 1 semaine demain pour une nouvelle session et pour le momen sa se porte a merveille lol

 

merci quand meme de t conceille qui me seron quand meme utile comme toute les remarque qui peuve etre dite

 

cannabicalement yaminono

 

ps: pour le stresse tkt aillant eu ma 1ere recolte ressament je ne peu en aucun cas etre stresser avec les plaisir que je macorde lol sy tu voi se que je veux dire :roulage:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.