Ventilateur pc...


Messages recommandés

Bonjour a tous.

Je suis en pleine installation de mon placard.

Je vient de mettre un petit ventilo de PC.

Mais voila m as vrai question... Dois je orienter mon ventilo vers mes plants(j ai cru entendre dire que sa renforcé la tige????) ou dois je le mettre autrement??

Merci d avance...

:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !!

 

 

ben tout depend de l'utilisation que tu veut en faire de ce ventilo:

 

-intra?

-extra?

-ventilateur?

 

sinon si c'est pour ventiler oui place le entre la lampe et les plantes de maniere a ventiler la chaleure et faire bouger tes plantes pour les renforcer afin qu'elles supportent le poid des buds plus tard.......

 

a plus!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi désolé mais tas question est basique et un peu vague quand meme tu donnes aucune autre infos sur ton installation ton ventilo c'est quoi intra, extra, brassage...

 

ps:oui sa renforce les tiges si tu avais cherché tu serais tombé sur la meme réponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl c est vrai.

Mon placard fait 60x60 et 1.20m de hauteur.

J utilise une ampoule eco.

Il y a 3 petits pieds de 1 semaine.

Et au depart, n ayant pas d'ampoule adapté, j avais commencé 2 jours avec une ampoule incandescente de 75w et donc mes plants avait pas mal tigé.

Pour le ventilo je voulais savoir si de l'orienter vers les plants n'était pas mauvais pour elles.

 

Faut il obligatoirement faire de l'intra et extraction si la temperature a l interieur de mon placard et bonne?

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

L'espoir fait vivre...

 

Si tu veux récolter quelque chose commence déjà par "BEAUCOUP" de lecture sur ce site, ensuite si tu es vraiment motivé il te faudra investir un minimum si tu veux produire plus que 3 pétards au mètre carré........ ( et encore )

 

Attention je ne dis pas qu'il n'est pas possible de faire pousser de la zeb sous eco, mais sans un minimum de techniques et de savoir faire tu n'arriveras a rien !

 

Bref, gave toi de guides en tout genre et reviens poser des questions "constructives" et non des questions déjà traitées des milliers de fois et qui font en principe parti des connaissances de BASE que tu glaneras très facilement sur ce site...

 

Entraide OUI,

 

Assistanat NON !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

""Attention je ne dis pas qu'il n'est pas possible de faire pousser de la zeb sous eco, mais sans un minimum de techniques et de savoir faire tu n'arriveras a rien !""

 

 

ça fais 3 ans que je fais pousser dans ce placard (et sans ventilation) et j'ai toujours eu un assez bon resultat avec seulement 3 plants chaque année...

 

Mais merci quand meme de t'etre dérangé pour moi

:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis en pleine installation de mon placard.

 

Il y a 3 petits pieds de 1 semaine.

Et au depart, n ayant pas d'ampoule adapté, j avais commencé 2 jours avec une ampoule incandescente de 75w et donc mes plants avait pas mal tigé.

 

Et la tu nous dis :

 

ça fais 3 ans que je fais pousser dans ce placard (et sans ventilation) et j'ai toujours eu un assez bon resultat avec seulement 3 plants chaque année...

 

 

Je suis MDR... tu nous prendrais pas un peu pour des jambons ???

 

 

Mais merci quand meme de t'etre dérangé pour moi

;-)

 

Mais de rien ce fut un PLAISIR !

 

En te souhaitant des récoltes phénoménales avec ton "placard de l'an 2000"Avant JC

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez tous vous faire foutre!!

Mis a par certain qui AIDE vraiment, les autres comme GoldFingers qui servent a rien sur ce forums, a par se foutre de la gueule des gens... Va te faire enculer bien en profondeur GoldFingers

 

et ton goldfinger tu te le fou bien profond...Tu chieras peut etre des lingots

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.