[clos]Mes branches meurent


Messages recommandés

bonsoir , j'ai les branches qui meurent depuis 15 jours quelques petites "2-3".a midi j'ai vu que c'etait tous le sommet sur 1.5 metre " que sur 1 plant" se sont des ice cool est silver haze. Le climat est celui de la méditerannée ils sont plantés dans mon jardin j'en ai 4 trois a cotés 2 sont malades est l'autres au font aussi. Je les arrose tous les jours ces derniers jours il y a eu de l'orage. Ils n'ont pas eu d'engrais a part que il y a 1 an j'ai l'abouret le terrain est ajouté du fumier. les tetes sont tres belles mais ne sont pas brune merci pour les reponses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tiens remplis ce formulaire, après tu auras des réponses.

 

 

Pour avoir une chance d'obtenir un diagnostic, il faut absolument spécifier un maximum de paramètres déterminant le milieu de culture, c'est indispensable !

Afin de faciliter le diagnostic merci de copier coller le questionnaire ci dessous dans la zone de réponse et de compléter

Titre :

Descriptif rapide du problème, par exemple :

-taches sur les vieilles feuilles

-feuilles pendantes

-début de moisissures dans les têtes

Etc.

Contenu du topic :

Sans précisions, pas de diagnostic possible, vous devez indiquez obligatoirement :

-variété

-age

-partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines)

-date d'apparition du problème

-évolution du problème et de la plante

 

Ensuite, selon le type de culture :

Outdoor (en extérieur) :

-région

-température et météo

-type de sols

-fréquence d'arrosage

Indoor (en placard)

-surface et hauteur de l'espace

-lampe utilisée

-distance lampe/plante

-cool tubée ou non

-cycle lumineux

-température

-hygrométrie

-extraction utilisée

-ventilation utilisée

-cycle d'extraction et de ventilation

Ensuite selon la technique utilisée

Terre

-indiquez le substrat utilisé

-taille des pots

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé

-fréquence d'arrosage et quantité approximative

en Hydro

-type de système hydroponique

-préparation préliminaire ou non du substrat

-fréquence darrosage ou daspersion

-pH de la solution et stabilité ou non

-engrais et additif utilisés

-valeurs et variations de lec

-température du bouillon

Pièces jointes :

Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème

Pour uploader vos photos:

Poster des photos Poster des photos

Réduire la taille des photos Réduire la taille des photos

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

tu es passé à coté de ça?:

Outdoor (en extérieur) :

-région

-température et météo

-type de sols

-fréquence d'arrosage

 

Ensuite selon la technique utilisée

Terre

-indiquez le substrat utilisé

-taille des pots

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé

-fréquence d'arrosage et quantité approximative

Pièces jointes :

Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème

remplis ça et fais un effort d'ecriture...et d'aération de ton texte.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu ne dois pas savoir lire a mon avis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Parce que tu sais écrire ?

 

bonsoir ' date=' j'ai les branches qui meurent depuis 15 jours quelques petites [b']"2-3"[/b].a midi j'ai vu que c'etait tous le sommet sur 1.5 metre " que sur 1 plant" se sont des ice cool est silver haze. Le climat est celui de la méditerannée ils sont plantés dans mon jardin j'en ai 4 trois a cotés 2 sont malades est l'autres au font aussi. Je les arrose tous les jours ces derniers jours il y a eu de l'orage. Ils n'ont pas eu d'engrais a part que il y a 1 an j'ai l'abouret le terrain est ajouté du fumier. les tetes sont tres belles mais ne sont pas brune merci pour les reponses.

 

C'est quand même balèze de se permettre de telles réflexions quand on n'est pas fichu d'aligner 3 mots de français, et je ne parle même pas du style, juste syntaxe, orthographe et grammaire, niveau primaire de base, même pas 6ème ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon avis du doit pa savoir quoi faire de ta journée a part chercher des embrouilles je suis pas la pour sa donc les mino de t ont especes je m'en fou!!! si ta rien a faire de la journée faut sortir mec. pour l'orthographe c'est pas ton probleme c'est le mien! ta mere ta fais sans defaut c'est bien pour toi est tant mieu mais moi les ordi c'est pas mon truc parce que je reste pas toute la journée a regarder ou se trouve les touches..........!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heps,

 

pour l'orthographe c'est pas ton probleme c'est le mien

 

Ben non justement, nous on doit essayer de te lire, et c'est vraiment casse c***** :-)

 

Tu n'as pas grande chance d'avoir des réponses en t'exprimant ainsi.. Surtout vu ta politesse :lol:

 

mais moi les ordi c'est pas mon truc parce que je reste pas toute la journée a regarder ou se trouve les touches

 

Ben si tu fais pas d'efforts, personne n'en fera non plus pour t'aider..

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

on essaie de te dire qu'il y a des regles sur le forum!

chacun doit s'y plier , nous n,avons pas à supporter tes accés de colère quand on te dis de t'y plier!

on ne comprend rien à tes textes, on te livre le formulaire diagnotic....

topic clos!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.