Monstroplant 2008


Messages recommandés

Bonjour,

 

Alors voilà, cette année pour éviter que ma beuh pourrisse j'ai acheté du bud rot stop et j'ai entendu dire que dès qu'on applique le produit sur les têtes, la production de trichomes s'arrête ? est-ce vrai ?

 

Merci pour vos réponses.

 

Peace :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

le titre de ton topic étant assez bien formulé, je t'invite à patienter :

si quelqu'un a la réponse, il te répondra un jour.

 

L'idéal serait peut-être de le reformuler en "Le B*d R*t St*p nuit-il à la production des trichomes ?"

 

Mon avis est que les "j'ai entendu dire que" ne remplacent jamais une bonne recherche sur un bon forum ;-)

et moi, j'en sais rien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'utilise le concurrent du BudRotStop, du Budsokay je me suis bien renseigné avant d'investir dans ce type de produit et je n'ai eu aucun feedback concernant un arrêt de la production de trichromes...

Mais si il y des infos contraires, mais des vraies infos, pas du biniou des hauts plateaux je suis preneur également.

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je patiente :-) en tous cas merci pour vos conseils, j'ai d'ailleurs reformulé le nom du sujet en espérant avoir plus de réponses!

 

J'ai déjà du utilisé le produit car beaucoup d'humidité chez moi en ce moment,appliqué aujourd'hui et valable pour 5 à 7 jours et les têtes continuent de gonfler ça c'est bon signe ;-)

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon côté,

je n'ai trouvé trace d'aucune pulvérisation pouvant affecter la production des trichomes.

Pourquoi le B*d R*t St*p ou autre B*ds*k** le feraient-ils ?

 

Par contre, toute moisissure ou maladie peut diminuer cette production.

 

Je n'hésiterais pas...

 

 

 

P.S. Mais comment vas-tu procéder pour pulvériser là-haut ?

Tu as des amis pompiers ? Avec un canadair ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci pour ta recherche, toujours pas de réponse c'est bien dommage car j'en ai une autre, faut t-il arroser les plants à l'aide d'un anti moisissure juste avant de couper les plants ?

 

sinon il est vrai que les pompiers sont obligés de m'aider, canadaire obligatoire :-D

 

Je vais vous montrer quelques photos de ma session outdoor

 

THE MONSTROPLANT

 

1851c5.jpg

 

Tellement Stock qu'il faut le faire tenir par des fils

 

VUE D'EN BAS

 

88e95d.jpg

 

AUTRE VUE

 

c87d9.jpg

 

LE TRONC

 

af3d99.jpg

 

 

AND THE FINAL...

 

f426f8.jpg

 

Tous cela est prometteur mais il en reste encore beaucoup, peut-être que je posterai des photos d'autres plants !

 

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes pieds sont superbes, je pense en effet que la taille du pied est proportionnelle à la quantité récoltée...ils sont haut mais ceci dépend de la variété.

si tu veux regarde le tof "optimum guerilla commando" sur ce forum tu pourras peut êtres comparer sachant que pour ma part la plante est une "indica"...en tout cas je confirme encore il vaut mieux une grosse plante que 5 petites...affaire à suivre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.