Super silver haze ou amnésia haze?


Messages recommandés

Bonsoir,

 

je suis à la recherche d'une tres bonne haze, et je ne sais pas quoi prendre entre la amnésia haze de soma ou la super silver haze de chez Mr nice.

Elle sont toutes les deux au meme prix.

Je ne recherche pas spécialement une grosse production.

Si vous savez ce qui les différancie au niveau du gout et de l'effet pour m'aider a fair mon choix ca sera cool!

Merci!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour avoir gouté les 2 à plusieurs reprises en hollande et sur des productions perso, je pense que l'Amnesia est largement supérieure en effet comme en gôut... par contre, la super silver haze a un rendement supérieur, mais apparemment c'est pas ton critère majeur...

 

Sinon, as-tu pensé à la Neville's Haze de Mr Nice et à la Kali Mist?

 

La neville aussi c'est du très lourd, même catégarie que l'Amnesia... elle rend un peu parano des fois mais bon...La Kali Mist a un effet très sympa aussi même si bien moins puissant...et elle a un goût génial, dommage que j'aie perdu mes boutures moi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette réponse rapide,j'ai deja cultivé la kali mist , mais on va dire que j'ai un peu foiré ma culture donc j'ai pas pu gouter tout son potentiel.C'est pour cela que je me penche sur d'autre haze pour comparer.

J'ai entendu parler de la Neville's Haze, mais a ce que j'ai pu lire elle a un effet trop hard core, limite halucinogène.J'ai peur de mal la suporter pour etre franc!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

je ne suis pas trop d'accord avec darkgero, je trouve que c'est plus une question de gout , la silver haze est plus epicée et la amnezia est plus fruitée!

personelement , je trouve la amnezia un peu ecoeurante a la longue ,je préfère la silver au gout.

mais apres les gouts et les couleurs!

 

goute les deux et prend ta préférée!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

je suis a peux près du meme avis que serious_col . la SSH pour avoir le gout et une grosse puissance faut une belle sélection . par contre en terme de production je ne dirais pas supérieur mais ultra supérieur ;-) .

 

apres je sais pas si c'est parceque je fume trop ces temps-ci , mais l'amnesia hollandaise ne m'a pas trop fait d'effet , enfin rien de vraiment remarquable .

 

la neville's reste un bon choix si t'arrive a la trouver chez mr nice , très forte et un peux andicapante . la kali mist faudrais etre barge pour pas l'aimer , la SSH c'est la haze relativement fidèle a la lignée qui offre le plus grand rendement .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 Momo

 

pour avoir gouté les 2 à plusieurs reprises en hollande et sur des productions perso, je pense que l'Amnesia est largement supérieure en effet comme en gôut...

Franchement j'ai fumé de la SSH(homemade je precise) hier et elle ressemble vraiment a l'amnesia haze

 

Sauf qu'au niveau de la claque ,c'etait mieux que l'amnesia hollandaise

 

Je l'ai trouvé un peu plus "floral" que l'amnesia ,vraiment très bonne ,je la prefère en tout cas a l'amnesia

 

Une weed a garder dans son placos a tout prix ;-)

 

Sinon la Neville haze ,c'est un cran encore au-dessus mais faut être patient et c'est pas la weed la plus facile a cutiver (d'ailleurs je garde une graine comme un gollum^^ sur son anneau)

 

++

 

Loco

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

par braindead#1 le 7/9/2008 21:18:28

 

Bande de Gay! Neville haze +10

 

 

Tes marrant toi tu veux qu'il l'a trouve de ou la Neville Haze de Mr Nice.;-)

 

 

Amnésia haze j'en toujours sous la main perso pas écoeurant mais rien exectionnelle celle que j'ai elle sent légérement le café torréfié. Bon mais ya mieux (ca devient une question de gout aprés).

 

 

S.S.H. Bas j'en ai fumé pas mal en coffee perso je me souviens même plus du gout. Réfléchis bien avant car je quelque problème de germination chez Mr Nice avec ses MM.

 

 

 

Sinon ya des putain d'hybride Amnesia haze et S.S.H chez Sannie's a prix très dérisoire et par contre la aucun problème de germination d'après ce qu'on peut entendre.:lol:

 

 

A++MAkay

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amnésia haze j'en toujours sous la main perso pas écoeurant mais rien exectionnelle celle que j'ai elle sent le légérement le café torréfié. Bon mais ya mieux (ca devient une question de gout aprés).

On doit pas fumer la même^^,l'amnesia c'est tout le contraire c'est fort ,ecoeurant ,lourd en bouche ,très fruitée mais mais sans l'être vraiment^^ (perso aussi ecoeurante que la sour D ,même si je prefère la sour^^)

 

moi c'est le zaptar du volcano qui sent le café torrefié ,mais bon c'est après vaporisation pas avant ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Loco,

 

 

Nan mais sérieux, sa fait un mix café torréfié/ pipi de chat. :lol:.

 

Exactement comme celle de coffee.:-P

 

Aprés je suis pas un pro gustativement parlant. ;-)

 

 

Mais c'est la prémiére odeur que je reconnais quand je la met sous mon nez.^^

 

Par contre ya variété que j'oublierai pas comme la misty d'homegrown fumé ya 5ans.;-) met la ca a rien a voir.:lol:.

 

 

 

A++MAkay

Lien à poster
Partager sur d’autres sites