Taches blanches et brulures sur vieilles feuilles


Messages recommandés

Bonjour j'ai plante une graine de white widow il y a environ 1mois et demis. Tout allait bien sauf que depuis je suis parti 2 semaines en vancances pendant lesquelles mes pieds n'ont pas ete engraisses (regime pain sec et eau).

a mon retour mes pieds allaient plutot pas trop mal sauf celui de ww, les veilles feuilles ont de vilaines taches blanches et crament par endroit.

 

cc69b0.jpg

 

Depuis mon retour de vacance j'ai rempote en coupant une partie des racines et bien sur j'engraisse avec de petites doses de bioGrow (3ml/l), 2 arosages sur 3.

 

Ca pousse en indoor sous une eco 250W en cycle 18/6

 

J'ai ecume le forum mais j'ai rien vu de ressemblant a mon probleme. si une ame charitable a une idee, je l'en remercie d'avances

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re ...

Direction -> Guides Insectes sur le site

@++

 

Je n'avais pas pense aux insectes...je vais courir acheter du Buzz Off ce soir après le taff.

Je vous tiendrais au courant de l'évolution

Avant de courir acheter ton déodorant à aisselles d'acariens, identifie les ;-) (les bestioles)

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tailler les racines pourquoi pas... Mais en général il vaut mieux tailler la plante en conséquence...

 

j'avais lu un article la dessus avec de belles photos, ou ils montrait comment au moment du rempotage couper des bandelettes de 3 cms de terre de chaque cote du pot

 

par contre, je ne suis pas tout a fait sur que c'etait ici, et je n'arrive pas a remmettre la main dessus

 

toujours est il que, pour mon probleme, j'ai pu voir des petites boules noires sous les feuilles qui pourraient bien ressembler a des larves.

 

je suis passer dans un grow shop tout a l'heure (l'or vert pour les parisiens) ou ils m'ont vendu ca :

 

5650.jpg

 

j'ai applique tout ca tout a l'heure...je vous tiendrai au courrant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais lu un article la dessus avec de belles photos, ou ils montrait comment au moment du rempotage couper des bandelettes de 3 cms de terre de chaque cote du pot

ça ne serait pas pour faire un bonzaï ?

suffit de faire recherche bonzaï ;-)

 

tiens ici c'était pas si dur non ? :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça ne serait pas pour faire un bonzaï ?

suffit de faire recherche bonzaï

 

tiens ici c'était pas si dur non ?

 

lol, c'etait bien ce post la !

j'aurais du le retrouver avant de m'attaquer sauvagement a mes racines...je vais me retrouver avec un pied nain infecte d'arraignees maintenant ;-)

 

ca m'apprendra !

 

cela dit j'avais deja fait ca sur ma precedente culture, j'avais plutot pas mal recolte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Traite pour les araignées et tu auras ainsi un pied nain sans araignées.

Pourquoi as-tu taillé les racines?

 

si seulement je le savais !

j'ai du lire un jour le post sur comment faire des bonsais

et retenir qu'il fallait tailler les racines mais pas que c'etait un pour bonsai

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut chedu75

 

pour tes spiders...

 

quand la lumiere se coupe vaporise de l'eau de temps en temps

sur et sous les feuilles

 

en effet les araignés mites deteste l'humidité !!!

 

de plus a la fin de ta culture si tu ne desinfecte pas correctement tout ton matos ... nouvelle invasion grrr

 

a plus ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand la lumiere se coupe vaporise de l'eau de temps en temps

sur et sous les feuilles

 

en effet les araignés mites deteste l'humidité !!!

 

c'est vrai, ma precedente culture avait demarre juste avant l'ete. pour essayer de pallier aux grosses chaleurs, je vaporisait de l'eau regulierement sur le feuillage...pas de spiders !

 

de plus a la fin de ta culture si tu ne desinfecte pas correctement tout ton matos ... nouvelle invasion grrr

 

j'ai fait ça dans mon espace de floraison, espace clos dans une armoire. par contre difficile pour l'espace de croissance. il n'est pas compartimente, les pieds croient a même la cuisine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.