Culture ext ! un peu perdu


Messages recommandés

tout d'abord bonjour a tous :)

alors voila j'ai commencé cette année a faire pousser pour la 1ere fois , je suis partie de graine que j'ai recolté avec de la beu que j'avais fumer depuis un moment donc je ne connais pas du tout la varieté . J'utilise pas mal d'engrais de la gamme bcuzz et quelque mélange d'autre gamme qu'un ami ma conseillé

Nutriment A+B + booster

atazym

stimulateur de flo

PK13-14

(pastille de cod2)

Blossom Builder Tabzz

alga-c

et un peu de guano une fois par semaine

 

j'ai en tous 2pied un de plus de 2mètre et un autre de 1mètre a peine mais le plus petit est plus avancé que l'autre au niveau de la flo ce qui me perturbe un peu au niveau des dosages d'engrais . et ce qui me fait un peu peur c'est de ne pas recolter au bon moment car j'ai vu le topic du site

https://www.cannaweed.com/guides/246-recolter-comment-secher-cannabis.html

mais sa ne m'aide pas vraiment ^^ de plus on ma dit de faire trés attention que la beu ne pourisse pas .

un petit éclairage serait trés simpatique

merci beaucoup

 

voila le résultat

i205616_DSC00421.JPG

i205621_DSC00422.JPG

i205623_DSC00427.JPG

i205632_DSC00423.JPG

 

si vous voulez j'ai un peu plus de photo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc on va dire qu'il me faut absolument un microscope au moins 30x comme le dit le topic

 

Recolter

 

aucun autre moyen visuel qui peu prévenir plus ou moin car j'ai loupé le début de ma flo suite a quelque souci j'ai laissé mes plantation 3semaine seul donc je ne sai pas a combien de semaine de flo elles sont rendu

 

merci pour ta réponse quand meme ;-)

 

et ouai vive L.A. lol :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Difficile, surtout quand on ne connait pas la variété,

mais à vue de nez, elles doivent encore gonfler.

Les têtes vont devenir plus denses.

Passe donc voir dans le topic "<2008>, alors ça budde chez vous ?",

tu verras plein de têtes qui ne sont pas encore bonnes à récolter.

Le lien se trouve dans ma signature.

Je suis quasi sûr que les cannaweedeurs outdoor vont le dire quand ils vont commencer à récolter.

Et là, c'est plutôt calme. Patience donc.

Enfin, les petits microscopes, c'est pas cher. Moins de 20 €.Des avis ici.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso j'ai réussi à faire des photo de trichomes avec mon appareil photo en mode macro et en ajoutant l'objectif d'un appareil "pro", j'ai galérer mais bon... le mieux, c'est claire que c'est un microscope.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

c'est bon j'ai deja reçu mon microscope 50x 80x et je vois asser bien mais j'arrive pas trop a distingué le laiteux du transparant lol

je vais attendre un peu qu'ils soit ambré c'est mieu ?

 

Oui c'est mieux,attend d'avoir minimum 25% d'ambrés,après plus tu attends et plus tu auras un effet stone.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt drugs44, tes pieds on l'air d'avoir pas mal de gènes de sativa donc récolte plus tardive. je serai toi je taillerai 1 peu l'interieur de tes pieds(tt ce qui ne prend pas la lumiere) pour que tes buds grossissent 1 peu plus.Et vu la météo pas terrible(en tt cas par chez moi) je te conseillerai de bacher en transparent pour éviter la moisissure. Sur ce bonne récolte.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!!

 

Les gars un petit tuyau si ça vous fait ch*** d'acheter un microscope:

Prenez des jumelles (lunettes de vision), et au lieu de les tenir comme pour regarder au loin, tournez les à l'envers! Si vous approchez maintenant les jumelles de vos têtes ça fera un effet loupe qui vous permettra de "percevoir" vos trichomes...

 

Un peu à l'arrache comme méthode, mais approuvé!^^

 

Sur ce à bientôt!

 

Vince

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je voulais savoir aussi les trychome peuve passé de ambré a laiteu en peu de temp ou pas ?

je voi quelque feuille qui commence a grillé je ne sais pas si c'est la moisissure :x

je rajoute des photo demain :lol:

merci bcp pour votre aide j'espere pas faire moisire ma 1ere récolte :supair:

lol

 

edit :)

 

dsc00439dn0.jpg

 

dsc00438rj6.jpg

 

dsc00440fl8.jpg

 

les photo viennent de mon portable alors désolé pour la qualité :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt drugs44, la moisissure commence dans les buds alors ne t'inquiette pas pour les feuilles c'est peut etre 1 surengraissage. Si tu as du mal a voir pour les trichomes, regarde si tes poils, quand 2/3 sont marron tu peux couper. Moi je fais comme sa depuis des années et crois moi le résultat est prouvé. bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tres belle culture pourrais tu me dire ou tu as commander ton microscope en MP et le prix que tu l'as payer ?

car je cherche desespérément mais n'en trouve pas je te remercie et bonne chance pour la fin que la fumette sois avec toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bin c'est super aujourdui je me leve, fume un pilon a coté de mes pied de beu dans la jardin juste le temp de prendre une douche et un pied de beu en moin.

moi qui avait peur de la moisissure lol

si je choppe le type qui ma volé mon pied jle fume :-o

il m'en reste un alor je guette ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila la suite mon dernier pied :/

 

il manque le haut sur la photo ^^

dsc00465md4.jpgdsc00468qa3.jpgdsc00462pi6.jpgdsc00457ec9.jpgdsc00463fv0.jpg

 

je suis en train de faire de l'huile aussi avec les feuilles que j'ai taillé

quand on taille un pied pour que les têtes prennent plus le soleil il y a des choses a faire attention ou pas ?

Sinon j'espère que celui la je ne me le ferais pas voler :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaise!

 

J'ai suivi un peu ton histoire et je suis sacrément dégouté pour toi mon pote!

 

C'est à méditer en tout cas. En outdoor, ce doit être une règle d'or: "Pas de trace, pas de témoin"! Discrétion absolue!

 

Avais tu planté à proximité d'une route ou d'une voie de passage?

 

Quant au voleur, si il passe par ici pour choper qques infos sur savoir quoi faire avec tes pieds, je tiens à lui dire que c'est un sacré fils de p.... qui mériterait une rude correction!

 

Enfin... il y a toujours un enseignement à tirer, même du pire! Ce qui ne te tue pas, te rends plus fort, alors accroche toi et n'oublie pas de recommencer l'année prochaine... dans un endroit bien caché/gardé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.