[JDC][coupé!!!!!!][holand's hope][outdoor]


freezgeet

Messages recommandés

Ami cannaweedeur bonjour,

 

fidèle lecteur de ce cher site, véritable source intarissable d'informations sur ma plante préférée. Je poste car j'ai un petit soucis! je m'explique : je doit partir étudier dans une autre ville et du coup laisser mes plantes à leur triste sort jusqu'à ce qu'elles soient mures et qu'enfin vienne l'heure des réjouissant pétards!!! oui mais voila j'en suis déjà a quelque récolte d'inté mais c'est ma première en outdoor et je ne connais pas cette variété (la holand's hope), donc je ne sait pas dans combien de temps elles seront mures je tablerais sur 3 semaines mais si un expert en floraison d'holand's hope passai par la j'aimerais bien avoir sont avis.

donc sans plus tarder voici les photos de ma protégé :

 

b1b8b.jpg

 

c25e2.jpg

 

et un gros plan :

e62477.jpg

 

et encore une petite macro pour le plaisir de voir des beaux pistils :

d4ca63.jpg

 

une autre montrant une bouture du plan mère

9e2bf.jpg

 

la retardataire du jardin :

5ebd12.jpg

 

 

et voila je vous invite par la même occasion à me faire des remarques sur mes plantes, pour la taille l'avancement de la floraison vue le temps, etc...(j'habite en champagne-ardenne donc le temps est pas super!)

 

en tout cas merci de m'avoir lu et j'attends vos réponses!

 

merci d'avance!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je te propose de visiter le topic "<2008> alors, ça budde chez vous ?". Tu pourras ainsi comparer ton avancement floral avec d'autres et, pourquoi pas, y laisser une photo des tiennes. Le lien est dans ma signature.

 

Cependant, pour avoir cultivé de la Hope, je la vois plutôt dans deux semaines, ta récolte.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re bonjour,

 

merci de ton conseil, (et sympa ton topic que tu as créé la!!!)

Je suis maintenant loin de mes plantes mais je poste les dernières photo que j'ai réussi à prendre avant de partir, elles datent d'il y a 4 jours. donc voici les dernières photos pour ceux que sa intéressent de suivre mon JDC tardif!!! lol

 

6020a7.jpg

 

cacb35.jpg

 

e19b1.jpg

 

773447.jpg

 

et je ne manquerais pas de poster les photos de la récolte!

d'avance merci.

Salut à tous...

 

PS : n'hésiter pas a faire des remarques, au contraire sa m'aidera à faire mieux la prochaine fois...

 

d'avance merci.

 

Salut à tous...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut freezgeet,

 

C'est sympa de ta part d'être repassé sur mon topic pour voir ce que ça donnait ; comme tu vois, j'avance dans mes investigations.. lol... même si je suis pas sûr d'avoir encore la bonne solution.

En tout cas, jolies plantes que tu nous montres là ; la récolte sera sûrement bonne.

Et sinon courage pour tes études.

A plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

bonjour à ceux qui lirons ce post :

 

apres 3 semaine passé loin de mon jardin:

 

j'annonce la pendaison par les pieds de mes plantes

donc j'enverrai les photos le plus rapidement possible et évidement un petit smoke test!!!

 

pour info et en attendant les photos j'ai rempli 3 sacs poubelles (oui je sais cé moche mais j'avais que ca!!!)

 

et pour ce qui est de la qualité les buds sont pas énormes mais bon je me plaint pas, c'est ma première fois en extérieur!

 

ciao!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bonjour les amis!!!!!!

 

après coupage et séchage me voila à la tête d'une petite récolte de 170g (plus un ou deux que j'ai déjà fumé!! lol)

 

e8ba9f.jpg

 

d6a162.jpg

 

je sais les photos sont pas de bonne qualité!! moultes excuses!

 

Alors le smoke test!!! très contents de moi parcqu' après toutes les misères que j'ai pu avoir pour les récolter je suis bien heureux de pouvoir la fumée!

 

pour le gout il est pas encore bien top forcement mais je suis étonné de voir qu'elle à deja un bon gout pour une outdoor, pas d'acidité dans la bouche ni de vieux gout.

 

et pour l'effet! la encore grand étonnement... grand stone!!!!

d'ailleur cet article en est la preuve, sa fait une heure que j'essayai de le finir!!!! lol. Donc sur ce, ...

 

je retourne à une nouvelle petite dégustation,

 

cannabiquement,

 

freezgeet......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour les amis!!!!!!

 

après coupage et séchage me voila à la tête d'une petite récolte de 170g (plus un ou deux que j'ai déjà fumé!! lol)

 

:-?

 

desoler mais je n'y croit pas une seconde

 

sur ta photo la ya pas 170 gramme... ;-)

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien mon cher Karnazutra, permet moi de lever tes doutes!!

 

desoler mais je n'y croit pas une seconde

 

sur ta photo la ya pas 170 gramme...

 

démonstrations en photo :

(évidement sans triche j'ai bien mis la tare de la balance sur zéro pour, pour ceux qui seraient encore retissant!

 

14ba4.jpg

 

 

Premiere pesée, 66,89 grammes, apres je fais un joli petit tas et je recommence :

 

0d4726.jpg

 

67,77 grammes pour le deuxième pot, un peu mieux!! maintenant les "grosse" têtes:

 

e43de8.jpg

 

22,97 grammes de plus... et pour finir mon pti en cours de fumette :

 

9e3905.jpg

 

et encore 8,33 grammes de plus...

 

donc si j'utilise bien la calculette

 

66,89+67,77+22,97+8,33= 165,96 grammes

 

Conclusion, t'as raison y'a pas 170 grammes j'avoue!!!! lol

mais c'est pas bien loin quand meme....

 

sans rancune,

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.