Avis sur un produit contre les insectes traitement total.


Messages recommandés

Salut,

 

 

Voila je me retrouve infecté d'insecte vert ,d'araignée et bien sur la flo ralenti

 

Sa fesait une semaine que j'y été pas allé.;-)

 

 

 

J'ai trouvé un produit chez moi Univers Jardin Traitement Total.

 

Le probléme c'est qu'il est ecrit qu'il est pour rosier...

 

 

Je vous écrit tout :

 

 

Utilisation:

 

Détruit les pucerons, araignées rouges, insectes, et traite la rouille l'oïdium...sur les rosiers et les plantes de terrasses et de balcons.

 

 

Composition:

 

0.045 g/l de Propiconazole

0.045 g/l de Cyperméthrine

0.047 g/l de Difocol.

 

 

Combien de fois doit je le dilué exemple 250ml pour 1 litre ou plus.

 

 

Merci d'avance.

 

 

A++MAkay

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Traiter en flo,c'est pas vraiment évident surtout si ta flo est avancée.Juste pour info,actuellement je suis en train d'étudier le Propiconazole qui n'est pas très bénéfique pour l'homme(la neurotoxicité et la toxicité aiguë...)

 

Je n'en dirais pas plus car si mon formateur passe je suis mal........

 

Essaye de trouver quelque chose de plus naturel.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Slim,

 

 

Merci pour ton intervention ;-).

 

 

 

Merci je viens de voir un peu la composition c'est vrai que c'est hard comme produit.

 

 

Ma flo est bien avancés de plus et j'ai lu que sa pouvait tué les abeilles.:lol: C'est hallucinant que ce genre de produit existe toujours.

 

 

J'ai lu la FAQ que Panthera a faite.^^

 

Je vais de ce pas réparé au bouillon de pelure d'ognion et d'ail.

 

 

Avez vous une recette efficace qui fonctionne bien car la c'est arrivé a un point trés avancé.

 

 

 

A++MAkay

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je me permet de citer Toutancarton dans un de ces posts précédents.

 

Mes conseils :

 

- purin d'ortie en pulvérisation

 

- badigeon de savon de marseille sur les zones attaquées

 

- pulvérisation d'une décoction de feuille de noyer, tabac, bouillon-blanc, de racine de bryonne et d'ellebrore noire, ou de graine de coloquinte ( pas forcément tout à la fois, mais autant que possible plusieurs de ces éléments) qui sont des répulsifs ou insecticide naturels.

 

tout ça, sans produits chimiques... Vive le bio.

 

J'ai déjà essayé la décoction de feuilles de tabac et ça marche bien sur les pucerons, mais pour les araignées, je te vois mal t'en sortir sans produits chimiques.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avez vous une recette efficace qui fonctionne bien car la c'est arrivé a un point trés avancé.

 

Pour ma part j'ai testé beaucoup de produit bio,seul le liquide vaisselle citron a été efficace.Le mieux pour toi serais d'allé voir mon tuto qui grouille de recette.

 

A toi de passer commande et de choisir celle qui te paraît la meilleur....

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

 

Merci Doh et Slim de vos passage,

 

J'ai déjà essayé la décoction de feuilles de tabac et ça marche bien sur les pucerons, mais pour les araignées, je te vois mal t'en sortir sans produits chimiques.

 

 

J'ai au moins 5 communauté d'insecte et acariens installé,

 

Sans compté tout les espéces d' araignée bien grosse c'est vraiment le zoo dans ma plantation.;-)

 

 

Maintenant produit chimique qui tue les abeille sa me tente pas trop sachant qu'il y a une ruche dans le coin où j'habite.

 

J'aimerai pas faire un ravage dans les ruches.:-P

 

A voir ;-)

 

 

Pour ma part j'ai testé beaucoup de produit bio,seul le liquide vaisselle citron a été efficace.Le mieux pour toi serais d'allé voir mon tuto qui grouille de recette.

 

A toi de passer commande et de choisir celle qui te paraît la meilleur....

 

 

Merci Slim. :lol: je vais jeté un coup d'oeil de suite.

 

 

 

A++MAkay

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.