Asphyxie racinaire


Messages recommandés

salut j'ai trois holland hope +- 1.75m en out dans le sol en belgique

(region hainaut) type de sol au haut d'une carriere je mis connais pas plus que ca , je n ai jammais utilisé d engrais mais il pleu tout le temps enfin presque

j'ai recherché avant de poster (bien chercher)

je pense a une Asphyxie racinaire .

mon probleme c est comment y remedier vu qu elle sont directement dans le sol

( peut etre lacher une armée de verre de terre lol )

desolé pour les photos je n ai pas d appareille

si quelqun a une solution ce serais cool merci d avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Bon si tu pense juste (j'hésite) il te faut dépoter ton plant et changer tout l'intérieur de ton trou,mettre un terreau riche en perline .....

 

Si malgrès tout tu hésite le mieux étant de te référer à la section diagnostic en y respectant les règles.

 

A toi de voir

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai ici quelque part de faire des trous avec une aiguille a tricoter et de faire des petit cercle dans la terre pour la faire respirer ca peut marcher ???

 

Il faut traiter le mal par le mal.C'est pas avec tes aiguilles a tricoter que tu vas faire quelque chose d'efficace.

 

Si déjà tu agis autant que ce soit a long terme afin que tu ne soit pas obligé de revenir encore une fois sur le même problème.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai ici quelque part de faire des trous avec une aiguille a tricoter et de faire des petit cercle dans la terre pour la faire respirer ca peut marcher ???

 

Ce serait un bon départ si tu t'expliquais correctement...

 

Comme slimfast2 te l'a mentionné, change ta terre, ton problème sera réglé, si c'est bien une asphyxie racinaire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.