7 semaine de flo besoin d'aide


Messages recommandés

salut

 

voila je vous envoie des photo de ma premiere plantation sous hydro 400 watts.je suis a 7 semaine de flo et je fonctionne avec les engrais ferro

il y a 3 doublegums et 2 notherlight

 

voila je m'interroge je ne sais pas si je devrais tailler les feuilles et je ne sais pas part ou commencer

 

et deuxieme question je sais qu'il ne faut pas se fier aux pistils et a leurs couleurs pour recolter masi plutot aux trichomes mais je ne possede pas de loupe assez puissante et mon appariel numerique fait de la macro de merde alors je voulais vos avis je vous joint les photo

merci d'avance les gars

 

 

5df89.jpg

 

 

4be3b2.jpg

 

 

dacc07.jpg

 

 

c1485.jpg

 

 

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

merci pour le compliment je me suis tellement occupe d'elles que je vais avoir du mal a les recolter mais c'est le but.

 

quand je vois les photos des jdc sur le dite je vois plus aucune feuilles sur les pieds et je me demande comment il faut s'y prendre pour les tailler.

et si il existe une autre solution que la loupe pour observer les trichomes

 

merci quand meme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

as tu consulter le temps de flo indiquer par le breeder ?

et les trichome peuvent etre vu a l oeil nu et cherche dans la barre de recherche tu as toute les indications et amon avis ils leurs manque 1 a 2 semaine de flo , et pour la taille eclairci les un peu en partant du tronc mais pas trop pour la photoçinthese

 

ps: prend des tof d emsemble que l ont voyent mieux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heps,

 

amon avis ils leurs manque 1 a 2 semaine de flo

 

T'es optimiste toi :-)

 

Elles me semblent quand même un petit peu en retard pour 7 semaines...

 

Sinon ne t'inquiète pas pour les feuilles, elles commenceront a tomber pendant le rincage, mais il ne faut pas les couper.

 

[Edit]: héhé j'ai la détente plus rapide ;-)

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

elles ont eu 15 jours de croissance et elles sont bien a 7 semaines de flo il me reste selon mon schema 3 semaines de flo

les pistils commence timidement a brunir.

donc je taille rien je laisse comme ca a part legeremnt au niveau du tronc

et je voulais savoir aussi je suppose que le rincage n'est pas comptabiliser dans les schemas de culture sur le mien il compte 12 semaines croiss et flo et moi je dois rajouter environ une bonne semaine de rincage c'est ca je me plante pas

desole c'est ma premiere culture en hydro alors les questions sont peut etre un peu bete desole

 

merci encore

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heps,

 

Tu es sure que tu n'as pas de fuites lumineuse pendant les 12h de nuit?

 

Sinon il ne faut pas te fier a un schéma de culture, ca dépend de la variété. En fonction de l'effet que tu veux, tu commences à rincer quand les trichomes sont laiteux, ou quand ils commencent à être ambrés.

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense pas avoir de fuite lumineuse je suisinstalle dans un pigeonnier j'ai tout calfeutrer avec de la bache noir mais c'est possible et la seul fuite qui pourrait avoir c'est par la gaine de l'extracteur masi c'est infime et au niveau des trichomes tu me dis que tu peux les voir a l'oeil nu sans photo tu fais comment si c'est pas indiscret

sinon selon la variete les deux nother er doublegum sont inscrit a 45 voir 50 jours de flo

si tu peux m'aider se serait cool

tu as une methode sans loupe pour observer les trichomes

 

merci d'avance ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeps,

 

la seul fuite qui pourrait avoir c'est par la gaine de l'extracteur masi c'est infime

 

Apparemment ca a l'air assez pour perturber la flo.. A ta place je vérifierais quand même et essaie de bricoler quelque chose histoire qu'elles soient dans le noir total.

 

 

tu me dis que tu peux les voir a l'oeil nu sans photo tu fais comment si c'est pas indiscret

 

C'est Maleck qui a dit ca :-P Et a mon avis il doit avoir de bons yeux :lol: Car pour voir si ils sont laiteux ou ambrés ^^

Au mieux tu sauras vois quand il commencent a brunir..

 

Perso j'ai pas une loupe très puissante, mais en la mettant devant l'appareil photo, et en me prenant la tête 30 min ;-), j'arrive a bien voir ce qu'il en est.

 

[Edit]: Il y a aussi moyen avec une paire de jumelles à l'envers.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Son sympa tes ptites mais moi aussi je pense qu'il y a un soucis...Mes plants sont au meme stade que les tiens avec tout juste 3 semaines de flo...Hydro + Hps 400w tri pack GHE...

 

Tu ne risque pas grand chose mais tu n'aura pas une récolte optimale...

 

Peace

 

edit: 'derniere session'One bud 5 semaines sous 200w MG...

 

3f6344.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.