Repasser sous lampe


Messages recommandés

Bonjour a tous

 

Tout d'abord je tient a remercier les modérateurs administrateurs ainsi que tout les membres de se forum qui ma permis de développer ma passion pour c'est plante magnifique.

 

Voici mon problème:

 

mes plants sont a 26 jours de floraison et je m'inquiète beaucoup car le temps chez moi ne s'arrange vraiment pas, il pleut depuis plus d'une semaine avec un seul jour de beau temps.

 

Je possède un plasma light 125 pour la croissance et j'aimerais savoir si il est possible de passer mes plants dessous pour la fin de flo si oui faut il les mettre en 12/12 ou autre??

 

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

tu peux toujours les rentrer, mais une 125 plasma croissance c'est pas vraiment le top... (évidemment en 12/12 pour la flo)

 

Compte un peu sur notre ami soleil pour le moment (faut etre optimiste) et tu les rentrera à flo +45-50 si vraiment ca ne s'améliore pas.

 

Pour l'instant ca ne te porteras pas préjudice, il n'y a que peut de risque de moisissures

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Erf ! l'etait de retour pdt 24h par chez nous (centre) et encore pas trés vaillant le soleil..

 

Et today, c'est reparti TDM pour le reste de la semaine, avec ponpon pour vendredi puisque 18° max annoncé...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.