Pourquoi la tete principale ne fleuris pas ?


Messages recommandés

Bonjour,j'habite dans le sud ouest de la france et pour ma plantation en exterieur cet année j'ai planter une ak-47,une chronic et une big bud ,je les est planter en pot depuis mi mai ,a partir du 15 aout elle sont passer en flo.Pour la croissance j'ai utiliser un engrais universel de magasin et a partir du 10 aout je suis passer sur une combinaison de produit de la gamme bio nova ,avec des melanges dans plusieurs bidons de 5L de BN X CEL +BN PK 13 14 ET BN HYDRO avec le dosage indiquer sur les bidons,toute les semaine je rincer avec bn-zym et depuis 15 jours je rajoute a ceux melange missing link .Chez moi la meteo et moyen mais les temperature sont correct 25°C .Etant donner que c'est la premiere fois que je plante des pieds je me pose quelque question,est ce normal que la tete principal de mes pied soit si peut fleuri alors que les branches font des tetes en abondance ,quel est le probleme ,je vous fait parvenir quel photos pour que vous puisssiez m'aider merci .....!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ' date='karnasutra mais a tu une idée du temps de flo total sachant que nous somme le 9 septembre et que j'esperer recolter vers le 5 octobre ,passe tu que je devrai poursuivre la flo jusquau 20 ou + merci pour vos com.!!

[/quote']

 

HELLO

 

alors je sui pas un grand connaisseur mais ta plantes me semble etre une indica donc elle aura la recolte + en avance par apport a une sativa

 

moi aussi je n'est pas de moyen pour acheté un microscope pour observé les trichlome mais je pense que la recolte se fera dans 1 moi et demi voir un peut moin enfin cest aproximatif je pense que seule la couleur des trichlome et leffet que tu recherche poura etre un facteur de la recolte

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bien non' date='

ce n'est pas normal.

Cette hampe florale principale est-elle en bon état,

ou bien cassée ou encore fendue par dessous la zone sans floraison ?[/quote']

 

C'est tout de même plaisant de voir les bons mots utilisés à bon aloi, merci Vieux_bouc :-)

 

Sinon, n'y aurait-il pas quelques pollutions lumineuses nocturnes qui pourraient atteindre le haut de ta plante, mais pas le bas (par exemple un luminaire peut éclairer l'apex mais en revanche l'ombre du rebord du balcon, ou de la haie, ou autre, peut laisser le bas de la plante suffisamment dans l'obscurité ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(...)

C'est tout de même plaisant de voir les bons mots utilisés à bon aloi' date=' merci Vieux_bouc :-) (...) [/quote']

 

De rien,

c'est, en quelque sorte, mon "alors cannabiculteurs de tous pays, balayons devant notre porte !" à moi, camarade...

 

 

Sinon, l'hypothèse de la lumière est à creuser, effectivement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien vu WeedyWeedPicker ,maintenent que tu en parle il est vrai que je me trouve pret d'un parking eclairer la nuit et je pense aussi que cela viens de la , parce que les branches du bas ce developpe assez bien tandis que le haut a tendance a avoir du retard ,comment pourrais je remedier a sa (sans biensur francasser les ampoules du parking,quoi que cela me soulagerer peut etre .... )vos reponse serons les bienvenu.

merci encore de votre aide !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre aide,aujourd'hui j'aurai une autre question ,savais vous combien de fois par semaine je peux mettre du missing link en vaporisation ? car j'ai demarai le traitement voila quelque jours et je voulais passez a un usage plus intensif ,disons 5 fois par semaine !!!!POUR ENCORE 15 JOURS!!!disons autour du 23 septembre.

Pensez vous que le rippen est necessaire pour la fin de flo? et combien de jours maxi apres le rincage puis je mettre mes plante dans le noir totale ?un grand merci pour votre aide et longue vie a Cannaweed !!! :lol: :-D :-D :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.