Etat de mes trichomes !


Messages recommandés

Yo les fous vous allez tranquillement ?

 

En faite les gars je vous contacte car je suis un peu sceptique au niveau des trichomes pour savoir à quoi m'en tenir, donc je cultive des Skunks#1. Elles en sont à une 60 aines de jour de floraison et j'aimerais savoir à peu près ou j'en suis !

 

Voilà place aux photos.

 

1221049823_trichome-1.bmp

 

et une autre ^^

 

1221049917_trichome-2.bmp

 

Voilà vous pensez que ça en est ou et que j'en ai pour combien de temps encore ?

 

Merci d'avance les gars paix à vous.

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que "useless" ?

 

Pour tes trichomes,

c'est effectivement flou et fort lointain.

Rien d'ambré encore, non plus.

 

Ici on discute de petits microscopes très efficaces et avec lesquels le verdict est indéniable.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'après moi c'est tes photos qui sont useless ...

 

T'es là pourquoi toi ? T'es mon potte ou quoi ? Je pense pas alors viens pas poluer gratos c'est pas la fête.

 

Je lui ai répondu comme ça parcequ'il a répondu genre comme si je l'avais fait exprès.

 

Mais alors toi dans le genre je poste des replys useless t'es pas mal.

 

Je peux pas faire mieux comme photos désolé j'ai pas un APN suffisament performant...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est-ce que "useless" ?

 

Pour tes trichomes' date='

c'est effectivement flou et fort lointain.

Rien d'ambré encore, non plus.

 

Ici on discute de petits microscopes très efficaces et avec lesquels le verdict est indéniable.

 

Salut vieux bouc ! merci pour ta réponse :)

 

Alors useless c'est une expression anglaise qui en gros est utilisé fréquement pour dire "inutile" qui sert à rien quoi ^^

 

Ah ok rien d'ambré c'est le principal je laisse alors :)

 

Merci vieuxbouc au plaisir de te revoir :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es là pourquoi toi ? T'es mon potte ou quoi ? Je pense pas alors viens pas poluer gratos c'est pas la fête.

 

Je lui ai répondu comme ça parcequ'il a répondu genre comme si ça le faisait chier. Si ça l'emmerde il n'avait cas pas répondre.

 

Mais alors toi dans le genre je poste des replys useless t'es pas mal.

 

Je peux pas faire mieux comme photos désolé j'ai pas un APN suffisament performant...

tu es gentil mais bon non je suis pas ton pote, après que tu n'ai pas d'APN performant c'est pas de notre faute.

 

tu pose une question sur tes trichomes et sur les photos c'est impossible d'y voir quoi que ce soit, c'est pas la peine d'être désagréable pour autant ...

 

on pourrait aussi te dire "vas y récolte mon gars t'as tout bon" alors qu'on y voit rien ???

donc vas-y, récolte, c'est dans la poche...

 

ps: tu peux aussi aller fouiller un peu le forum, tu y trouveras surement de quoi t'aider à faire des photos ou on distingue quelque chose ;-)

USELESS=inutile en anglais, en gros si tu répond pas ce que veux Monsieur tu es inutile...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es là pourquoi toi ? T'es mon potte ou quoi ? Je pense pas alors viens pas poluer gratos c'est pas la fête.

 

Je lui ai répondu comme ça parcequ'il a répondu genre comme si ça le faisait chier. Si ça l'emmerde il n'avait cas pas répondre.

 

Mais alors toi dans le genre je poste des replys useless t'es pas mal.

 

Je peux pas faire mieux comme photos désolé j'ai pas un APN suffisament performant...

tu es gentil mais bon non je suis pas ton pote' date=' après que tu n'ai pas d'APN performant c'est pas de notre faute.

 

tu pose une question sur tes trichomes et sur les photos c'est impossible d'y voir quoi que ce soit, c'est pas la peine d'être désagréable pour autant ...

 

on pourrait aussi te dire "vas y récolte mon gars t'as tout bon" alors qu'on y voit rien ???

donc vas-y, récolte, c'est dans la poche...

 

ps: tu peux aussi aller fouiller un peu le forum, tu y trouveras surement de quoi t'aider à faire des photos ou on distingue quelque chose ;-)

USELESS=inutile en anglais, en gros si tu répond pas ce que veux Monsieur tu es inutile...

 

J'suis ok avec toi jusque là pas de problème, maintenant le fait que tu viennes juste pour me dire que mes photos sont inutile je vois pas trop l'intérêt à vrai dire.

 

Puis le petit edit de l'admint j'avoue pas trop comprendre mais passons.

 

C'est moi le mauvais en gros ^^ Nopb merci quand même Vieux Bouc.

 

Et précisions j'ai pas dit qu'il était Inutile, j'ai dit que c'était inutile de venir poluer. Alors avant de taunter comme ça admint ou pas on essaye de comprendre un peu l'embrouille.

 

J'ai dit que c'était useless de venir si c'était pour poluer.

 

Première réponse à la rigueur... pas très bien pris mais ok

mais les +1 et ainsi de suite c'est gratuit et ça sert strictement à rien.

 

Peace. Je m'en fume un pour la peine :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ya pas eu d'intervention d'admin c'est moi-même qui ai edit pour Vieux-bouc ;-)

 

sinon ce que je voulais te dire c'est qu'avec une loupe et une bonne lecture du forum, tu pourrais prendre une photo super correct :davb:

 

excuses encore le ton mais bon, tout le monde te dit qu'on y voit rien et tu répond que c'est useless pourtant c'est la chose importante si tu veux un avis exacte.

 

je suis sûr que tu vas nous poster une super photo dans pas longtemps :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ya pas eu d'intervention d'admin c'est moi-même qui ai edit pour Vieux-bouc ;-)

 

sinon ce que je voulais te dire c'est qu'avec une loupe et une bonne lecture du forum' date=' tu pourrais prendre une photo super correct :davb:

 

excuses encore le ton mais bon, tout le monde te dit qu'on y voit rien et tu répond que c'est useless pourtant c'est la chose importante si tu veux un avis exacte.

 

je suis sûr que tu vas nous poster une super photo dans pas longtemps :davb:[/quote']

 

Ouai je sais j'ai matté le forum via la fonction recherche mais j'arrive pas à trouver un topic qui explique comment mettre le mode macro... Il est à 400 e pourtant l'APN :davb:

 

Je continue mes recherches je compte sur vous si j'y arrive.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Juste j'apporterais..

 

Le mieux c'est d'avoir une loupe avec un grossissement assez important.

 

Par la suite il te faut bien sûr un APN avec un "assez" bon Zoom.Qui s'additionne avec les pixels de ton apareil.

 

Pour faire simple plus tu as de pixels plus ton appareil fera de plus belles et nettes tofs.Compare un tel portable avec un apn numérique de base y'a pas photo..(c'est le cas de le dire//;-))

 

Bref mais çà c'est pas trop compliqué.

 

Essaie juste pour l'instant de te concentrer sur le grossissement de la loupe.Après tu pourra retoucher légèrement.:davb:

 

Cordialement,

 

NLM Corp.

 

+++ (désolé de ce petit pavé):davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

On se détend ...

 

Et précisions j'ai pas dit qu'il était Inutile' date=' j'ai dit que c'était inutile de venir poluer. Alors avant de taunter comme ça admint ou pas on essaye de comprendre un peu l'embrouille.

 

J'ai dit que c'était useless de venir si c'était pour poluer.

 

Première réponse à la rigueur... pas très bien pris mais ok

mais les +1 et ainsi de suite c'est gratuit et ça sert strictement à rien.

[/quote']

Si tu avais lu correctement les tutos et autres FAQ sur la question, ce type d'intervention n'aurait pas eu lieu. Il y en a dix par jours en ce moment et le seul à être prêt de tes trichomes , c'est toi.

Après , il faut accepter l'humour de certain qui sont lassés de voir les mêmes questions toutes la journée sans compter que ce style de topic encombre le site lors des recherches. Et ça , c'est même le plus pénible.

Il va peut-être falloir en faire un seul comme les demandes de sexage ...

 

Bref, à bon entendeur ...

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour' date='

 

On se détend ...

 

Et précisions j'ai pas dit qu'il était Inutile, j'ai dit que c'était inutile de venir poluer. Alors avant de taunter comme ça admint ou pas on essaye de comprendre un peu l'embrouille.

 

J'ai dit que c'était useless de venir si c'était pour poluer.

 

Première réponse à la rigueur... pas très bien pris mais ok

mais les +1 et ainsi de suite c'est gratuit et ça sert strictement à rien.

Si tu avais lu correctement les tutos et autres FAQ sur la question, ce type d'intervention n'aurait pas eu lieu. Il y en a dix par jours en ce moment et le seul à être prêt de tes trichomes , c'est toi.

Après , il faut accepter l'humour de certain qui sont lassés de voir les mêmes questions toutes la journée sans compter que ce style de topic encombre le site lors des recherches. Et ça , c'est même le plus pénible.

Il va peut-être falloir en faire un seul comme les demandes de sexage ...

 

Bref, à bon entendeur ...

@++

 

Je suis d'accord avec toi mais c'est là seule chose que j'ai demandé et j'ai eu bon regarder les autres topics mon problème c'est que je n'arrive à dicerner les différents pistils et que je n'ai qu'une loupe et un APN ^^

 

Je connais les différents trichomes transparant laiteux ambré je connais leurs différentes caractéristiques et leurs apparences. J'ai lu le guide de l'achat à la récolte 2, 3 fois :davb:

 

Mais j'ai un problème et c'est avec les trichomes malheureusement.

 

Maintenant c'est pas à mon habitude de faire un bordel monstre comme ça, j'ai juste pas compris l'humour(eur ;-) )

des gens ^^

 

Je vais plutôt voir à rechercher le manuel de l'APN c'est un sony 7.2 mega pixels.... je peux zoomer x 7 mais ça donne trop flou et je met une loupe devant l'objectif mais j'y arrive pas...

 

Je cherche là à tantot peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lut'!

 

Il va peut-être falloir en faire un seul comme les demandes de sexage ...

 

Bref' date=' à bon entendeur ...

@++[/quote']

 

+1 Je suis pas contre...

 

à+++

 

édit: je peux zoomer x 7 mais ça donne trop flou

 

Tu as une petite fleur normalement à côté des flêches de ton APN c'est le "mode macro". (photos prise de très/près)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Tu as une petite fleur normalement à côté des flêches de ton APN c'est le "mode macro". (photos prise de très/près)

 

et il faut vraiment pas bouger ,si t'as un trépied t'es au top

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lut'!

 

édit: je peux zoomer x 7 mais ça donne trop flou

 

Tu as une petite fleur normalement à côté des flêches de ton APN c'est le "mode macro". (photos prise de très/près)

 

Ah ouai j'ai réussi mais j'ai du mal à pas bouger j'suis pas mal debezz :-D

 

Après 34 essais voilà le mieux que j'ai pu faire lol grâce à la petite fleur ^-^

 

ça c'est sans la fleur

 

1221059893_trichome-3.bmp

 

Et ca c'est avec !

 

1221060157_trichome-33.JPG

 

Alors votre verdict ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.