Etat de mes trichomes !


Messages recommandés

Yep

et il faut vraiment pas bouger ' date='si t'as un trépied t'es au top

+[/quote']

 

galère défoncé lol j'ai plus ou moins réussi moi je dirais laiteux là et vous ? Mais c'est sur une feuille j'ai pas fait sur les têtes on voyait pas assez bien je trouve. J'ai équilibré les blancs aussi la sur la 2ème photo en meme temps que la fleur. C'est l'APN de ma femme donc bon elle m'a un peu expliqué ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en même temps moi j'suis sur un écran en 1680x1050 22" donc p-e que je vois plus visiblement que vous en faites car c'est plus petit 800x600 c'est 2 x plus petit... donc l'image est 2 x plus grande pour vous que pour moi ça doit jouer aussi je pense le carde de dialoge moi fait 1/3 de mon écran y a plein de blanc ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Boff boff, c'est pas nète! met l'apn sur une table et place les trichomes devant l'objectf à l'aide d'un petit verre ou autre chose!!!

 

Ensuite appuis sur le bouton...et le petit oiseau sort^^

 

Ho faite, les deux tofs son identique c'est à dire, faite avec le mode macro...

 

à+++

 

édit: Sinon le verdict: Idem que le vieux_bouc!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut freak thing

 

galère défoncé lol

a quoi? :-D

 

un petit mouvement de la main qui rend flou

 

moi, avec toutes les reserves qui sont dus a une mauvaise image, je les trouve encore translucides

 

il est vrai que j'ai tendance a les amener a grosse maturitéee, donc une flo de 60 jours me parait tres courte (et surtout pour certaines skunks)

 

a voir suivant ton breeder

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vrai que j'ai tendance a les amener a grosse maturitéee' date=' donc une flo de 60 jours me parait tres courte (et surtout pour certaines skunks)

 

a voir suivant ton breeder

 

[/quote']

 

Yo breizh ca faisait longtemps passes sur mon jdc pour voir ! je suis tout seul comme un perdu ;-) peace l'ami breton !

 

Sinon le Breeder c'est dut*h p*ssion Skunk#1 il prévoit 77 jours maximum... donc normalement ça devrais être dans 7, 8 jours je devrais avoir déjà commencé le rincage lol... donc je vais attendre vu qu'ils sont encore transparent et laiteux... j'ai encore 3 semaines voir 1 mois de floraison je pense et vous ? vu l'alure lente à laquelle ca va :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah voilà' date=' tu vois en fait ça t'a fait bouger et hop résultat de biens meilleurs photos ;-)

 

direct on peut dire que c'est pas pour tout de suite ya vraiment presque que des transparents :davb:[/quote']

 

Ouai à l'aise j'ai été pioché une tête tantot que j'ai sèché au sèche cheveux :davb::P:p

 

Ca m'a fait un bon gros joint 1/2 tabac 1/2 beuh... Ca goute un peu la chlorophyle mais j'ai fumé pire avec la beuh coupé à la lac lol :davb: La cendre toute dur genre tu dois pèter ton joint en deux pour virer la cendre ;-)

 

Elle stare pas des masses... genre les beuh de cultu pas top :-(

 

Donc ouai 3 semaines 1 mois je pense encore non ?

 

Enfin je profite pour faire de la pub allez voir mon jdc y a personne qui vient ;-) je me ferais un plaisir de passé faire un petit coucou sur votre jardin secret ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, désolé de faire de hors sujet, mais il est vrai que ce genre de topic est totalement inutile (ou useless pour certain), il y a des guides et sufisament d'exemple pour que chaque personne puisse trouver l'etat d'avancement de ces trichromes.

je suis d'accord que cannaweed est un site de debutant mais une fois de plus il ne faut pas pousser l'assistana trop loin, il y a clairement un manque de recherche (il faudrai aussi completer le tuto avec plus de photos d'etat d'avancement des trichromes) et pour finir faire comme pour le sexage un topic unique.

PS: il ni a rien de personelle FreakThing, je trouve juste que c'est le moment de reagire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai mais je suis d'accord avec toi, ça m'aurais évité cette embrouille donc même si ça me concerne il a raison, car personnelement j'ai tout réussi sauf ça, sexage, germination, aménagement de la photopériode j'ai juste eu besoin d'utiliser la faq ^^ sur le tuto le guide de l'achat à la récolte il résume tout en donnant des links pour d'autre faq ^^

 

Mais là le problème de l'APN pas règlé mon écran un peu trop grand la définition qui donne 2 fois plus petit donc vous vous devez voir pixelisé ^^

 

Enfin au moins je sais que j'ai encore de la marge ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep bis

 

Ouai à l'aise j'ai été pioché une tête tantot que j'ai sèché au sèche cheveux ;-):P:p

bouhhhh :-D :-D :-D

 

c'etait bon ???

 

serieusement, il va faloir surveiller la maturation de ta plante, car les skunks sont tres differentes suivant le cross

 

si c'est bien une " skunk #1 " la flo est au moins de 80 jours

 

je ne sais pas si ca t'as aider, mais je n'aime pas que les gens coupe trop tot (pour eux :davb:).

 

laisse leur le temp ...

 

kenavo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai breizh j'ai envie de couper le plus tard possible tu connais ma culture et tu sais bien que de toute façon ça traine attrocement depuis le début ;) même les AK48 qui sont sois disant à 49 jours de floraison elles ont budé à la masse genre à partir seulement de 45 jours de flo elles ont commencé à budé de 20 cm elles sont passée à 1 m de haut ... je gère pas trop ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.