[clos]Gros bud mais...pas d'odeur, quasi pas de trichrome ?!?


Messages recommandés

Salut à tous,

 

Je reviens avec un nouveau problème...

 

Deux Beaux gros Bud sur une variété inconnue mais une indica vu les doigts tout fin...

 

Le souci c'est que la il reste 10 jours grand max de flo et toujours pas la moindre odeur, et les bud ne sont absolument pas collant, quasi aucune trace de trichrome, j' commence a flipper sur la qualité finale...

 

Un remède, une idée ?

 

Culture en terre sous 400W HPS

 

La photo date de 8 jours...

 

spa0184xb3.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas d'autres avis ?

j'aimerais bien que quelqu'un me réponde a cette question : a quel moment de la flo apparaissent les trichromes ?

 

Est ce que ce problème d'absence de trichrome vient de la variété ou une carence ou autre peut l'expliquer...

 

Si ces une erreur de ma part j'aimerais bien ne pas la reproduire...

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'en sais pas du tout plus quant à la génétique de la plante ?

De bien jolies hampes florales, en tout cas.

Et c'est fort étonnant cette absence de résine.

Cependant, et malgré l'épaisseur de la bud, cela semble encore bien blanc.

De plus, les pistils sont encore fort effilés et blancs.

 

Cela va peut-être venir.

Affaire à suivre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pas d'autres avis ?

 

Si ces une erreur de ma part j'aimerais bien ne pas la reproduire...

 

Merci

 

Non' date=' ça ne vient pas de toi, mais de la génétique!

 

Comme Jeannoublie, des graines pour les piafs, tu te les ais procurée comment ???

 

Si c'est un poto, c'est pas cool!

 

édit:

Le souci c'est que la il reste 10 jours grand max de flo

 

Et comment tu le sais :-?

 

a quel moment de la flo apparaissent les trichromes ?

 

Cela dépend des varètés ! Pour la plupart des Hollandaise c'est vers le début de la 3èmes semaines de floraison...

 

à+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars pour vos avis...

 

En effet graine de merde, venu de je sais même plus ou depuis le temps que je les ai... sur 12, 10 herma et 1 mal, la seule femelle vous l'avez en photo...

 

On a amener une herma a thermes, coupé il y a quelques jours ( dans un placard différent...tout petit bud car fécondé mais par contre ultra collante...et visiblement c'est la même variété, du moins elles ont la même physionomie...

 

Pour ce qui est du temps de flo restant, la photo a déjà une bonne dizaine de jour, depuis la plante a sacrement brunie et les bud ont encore gonflé...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a toi de me repondre a cette heure...j'me sens moins seul...

 

c'est quoi cette sativa landrace???

 

la sativa landrace c'est une varieté du burkina faso en afrique

 

mais au vu d'une photo sa na pas l'air dy resembler ...

 

 

gwpzi63ls3.jpg

 

 

mais pour le conseil de jeanoublie je dit+ 1 attende qu'elle fleurisse ...enfin ne coupe pas maintenent ni dans 1 semaine pis prevoit d'autre graine a germé pour assuré si elle marche pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re' date='

 

Jolie photos, n'empêche q'une Landrace Sativa c'est une pure souche, cannabis sativa sauvage. (pas une variètés Afriquaine^^)

 

Tout comme les landraces indica et afghanica.

 

à+++[/quote']

 

 

+1 ADN

 

c'est souvent que tu réponds n'importe quoi aux topics Kanasutra !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous tous de votre participation, en plus j'apprends des trucs...

 

Donc effectivement je ne pense pas que se soit une landrace...dommage d'ailleurs vu la photo !!!

 

Je suis passez a la petite boutique de ma ville et en discutant il semble bien que c'est une plante qui va demander bien plus que les 8/9 semaines que je comptais...

 

mais alors question, comment je vais savoir que c'est le moment ?

sachant qu'il y a enormement de pistil et que 75 des tetes sont brunes et 50% des buds sont brunes...

 

j'peux pas me fier au trichrome, y'a quasi walou !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heps,

 

sachant qu'il y a énormément de pistil et que 75 des têtes sont brunes et 50% des buds sont brunes...

 

C'est quoi la différence entre les têtes et les buds ?? :P

 

Sinon normalement quand plus de la moitié des pistils sont bruns, ça peut être bon.

 

Tu n'aurais pas une photo plus récente?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bas en faite la plante fait environ 1m60

elle a fait ça croissance au soleil naturelle de Mai à Mi-Juillet puis Flo en placard

 

L'apex avait été taillé ce qui a eu pour conséquence deux grandes branches principale ayant faite chacune un énorme Bud ( 25 cm de long...)

 

Voici une photo des buds au 10 sept. on voit qu'ils ont déjà bien bruni et de jours en jours ça augmente...

 

spa0198ed4.jpg

La une photo de la plante entière au 20 Juillet, ce que j' appel les Buds c'est les deux gros missiles, le reste c'est des têtes...

 

spa0178mi7.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

entre la 1er photo en ba est la dernière que tu nous livre ya une sacré différence ,la 1er on dirait du foin qui n'est pas pres est la dernière on voit qu'elle est presque mur car il y a la sénescence et sa a bien gonflé comme il faut maintenant a toi de voir au microscope ce que sa donne est ce que tu recherche en effet

 

en tout cas super beau bud qui est fort appétissant :P

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.