Jdc percival


Percival

Messages recommandés

Je me suis relu, je me suis peut-être mal exprimé...

 

J'ai trempé les boutures dans la poudre sur 2-3 cm, j'ai secoué un chouillat pour retirer l'excédent de poudre et ensuite j'ai planté les boutures ^^

 

Mais j'les ai peut-être plantés au sens figuré...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Davy37 (Tourangeau ?),

 

Euh, je ne sais pas où tu vois du clonex sur mes boutures :-)

C'est pas de la poudre à bouturage, mais du gel 4 plugs de Supaplants :-)

 

Et il n'y en a pas trop, ça ne s'applique pas de la même manière que du clonex, ni en même quantité : on secoue bien le tube de gel, le retourne et l'enfiche dans le trou, mets une petite goutte dans le trou du medium, dans mon cas des cubes polymères,

 

 

Avant

bouture05xm9.jpg

 

Pendant

bouture06nm4.jpg

 

Tu emboutis le clone dans le medium, et le laisse absorber le restant de cette micro goutte qui se diffusera pendant 10 jours selon les besoin de la plante:

 

Après

bouture01cq1.jpg

 

Une heure après :

 

boutures170702hq2.jpg

 

 

Et voilou :

bouture02hf7.jpg

 

Une photo 14 jours après le prélèvement et 4 jours après leur rempotage :

 

bout030801nm8.jpg

 

Edit : Percival, si ces photos te dérangent dans ton JDC, n'hésite pas à me le dire, je les supprimerais naturellement :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il me semble aussi que c'est plus que basique comme source de lumière mais faute de moyens ou surtout faute d'un *$'"§t$ de magasin qui pourrait vendre des hps au lieu d'en trouver uniquement sur le net, j'ai été comme "obligé" d'utiliser cette source :lol:

 

 

That's the way of life

 

 

J'espère juste qu'elles tiendront le coup en attendant une meilleure source

 

 

Par contre, dans "i grow chronic", notre cher et tendre Mr Green utilise des néons pour la phase végétative de ses plants donc quelque part, ça me rassure :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, mais je connais très très bien Tours Davy :-)

Avec les macros, c'est parfois difficile de bien réaliser la taille du truc etc, la photo seule était effectivement un peu ambigu, mieux avec les explications ensuite c'est sur :-)

 

Vi désolé Percival, on l'a un peu pourri mais bon, avec pas trop d'anneries, donc on va mettre ça pour le bien de la communauté :-)

 

Canaweedement :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.