[clos]Que puis-je cuisiner avec de l'herbe


Messages recommandés

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et j'ai une petite question a vous poser étant donné que je m'y connait pas du tout dans les drogue etc.

 

Tout d'abord, je tiens a préciser que je ne fume pas la clope, et que je fume environ une foi par an un joint.

 

Ensuite, je voudrais savoir ce que je peux faire avec ce que j'ai acheté.

Je m'explique, j'ai été à maas et j'ai acheté 1Gr de superjack, j'ai fumé avec des potes environ la moitié du packs et avec le reste on aimerait (on est 2) faire un genre de space cake ou quoi. Donc ma question est : que puis-je cuisiner avec ce que j'ai ;).

 

Photo du packs:

 

dsc00091mn6.th.jpg

 

 

Ps: Pour une personne non habituée comme moi, que pourrait il arriver au pire si le space cake ne passe pas bien ou quoi?, qu'elles sont les risques?.

 

 

 

Merci beaucoup !.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

si tu fais un cake avec cela, il ne peux pas t'arriver grand-chose...

hache ton herbe le plus possible (je me sers d'un petit hachoir de cuisine!) et mélange-là à la pâte de ce merveilleux cake qui ne sera pas trop grand!!!

avec la quantité que tu as, fais seulement un petit gâteau, juste pour deux.

pour ma part, l'herbe ingérée me fait plus d'effets que certaines autres personnes : cela monte doucement, tout doucement et tu te sens peté mais calme...laisse faire son travail à ton cake et tu ne le regretteras pas!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut!

si tu fais un cake avec cela' date=' il ne peux pas t'arriver grand-chose...

hache ton herbe le plus possible (je me sers d'un petit hachoir de cuisine!) et mélange-là à la pâte de ce merveilleux cake qui ne sera pas trop grand!!!

avec la quantité que tu as, fais seulement un petit gâteau, juste pour deux.

pour ma part, l'herbe ingérée me fait plus d'effets que certaines autres personnes : cela monte doucement, tout doucement et tu te sens peté mais calme...laisse faire son travail à ton cake et tu ne le regretteras pas![/quote']

 

Ok, donc juste avant de le passer au four, on met l'herbe dedans et on mélange bien puis hop au four ?, ou on laisse reposer un certain moment?

 

Merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Hello.

 

que puis-je cuisiner avec ce que j'ai ;).
Tu me l'envoies et tu vas lire les FAQS' date=' la charte du site et tout ce qui s'en suit.

 

Y'a un guide: Cuisiner avec....

 

A+[/quote']

+1 , a peine arrivé ici , aucunes recherche ...

 

-> Topic clos.

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.