[JDC] Récolté: sativa inconnue; outdoor


J@mes

Messages recommandés

Bonsoir à tous, je voulais vous faire partager ma première récolte (ou du moins la moitié car le 2ème plant n'est pas encore "prêt"). Il y a à peu près 4 mois en arrière, je plantais sans trop savoir ce qu'il allait se passer. Je ne veux pas faire le lèche de service, mais j'ai trouvé pas mal d'infos sur ce forum et je remercie au passage toutes les personnes qui ont eu la gentillesse de répondre à mes questions.

Parce que des photos valent mieux qu'un long discours.

A gauche le plant Un récolté hier soir. Je laisse encore le Deux 1 ou 2 semaines, je trouve les trichomes moins présents que sur le 1.
planta10.jpg

Pour résumer: du terreau, des pots en plastique (trop petits d'ailleurs, à changer l'année prochaine) de l'eau de pluie, de l'engrais pour tomates, de l'or brun, du vent, du soleil, du temps, ça me donne un résultat pas trop mal pour un début

planta11.jpg

planta12.jpg

planta13.jpg

Et il me reste encore le 2ème plant :-P
Je ne sais pas du tout combien ça représente en poids, moi ça me convient en tout cas. Je posterais le compte rendu de la 2ème récolte quand il sera temps.

Thanx everyone ! ;-)

Modifié par boogerman
suppr - photos manquantes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut J@mes...

argggggggggg petit veinard....toujours heureux de voir des têtes sécher avec des pinces à linge....c'est une première pour toi?,et bien ma foi,joli coup transformé,

cannasalutation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais bonjour Mr castaneda, effectivement, pince à linge power ! J'avais la flemme de les accrocher avec des petits bouts de ficelles, etc...

Et c'est une première pour moi, j'avais déjà essayé une fois mais mes études ne me permettait pas de trop m'en occuper, du coup elle n'a pas survécu...

Je me dis qu'avec un mimimum de connaissances et de matos, on peut y arriver, j'ai limite hâte d'être au printemps prochain pour lancer la saison "Out 2009" !

Il me reste encore un autre plant que je vais laisser encore 1 semaine, puis 10 jours de rinçage et autant de séchage, et je serai bien...

 

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec

 

pourrait tu me dire combien de temps de floraison a eu tes pied ?

car moi aussi j'ai des sativa est franchement je m'aperçois que tu récolte maintenant..sa me fait bavé..:P

 

en tout cas tu aura un bon 25g voir 30g sec je pense :D

 

big up pour une première ta de quoi être content..:-)

 

passe sur mon jdc a l'ocaz'

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Karnasutra, le 1er pieds a eu exactement 9 semaines de floraison, j'aurais peut être du le laisser 1 semaine de +, mais la senescence commençait à être très prononcée et puis avec le temps de merde que l'on a, j'ai eu un début de moisissure très vite controlé.

En tant que newbie, je n'ai pas pu m'empécher de couper une petite branche pour gouter une tête (donc en gros, elle n'était pas encore "rincée", n'avait que 3 jours de séchage, n'était pas arrivée à terme... mais la tentation fut trop grande ! Bon, je t'avoue que le gout n'était pas là, mais l'effet si, elle m'a sciée les jambes et après je n'avais qu'une envie, faire la sieste !:-D )

 

Le 2ème restera minimum 10 semaines en floraison, le rinçage commencera aux alentours du 20, rajoutes à ça une semaine minimum, je ne récolte pas avant fin septembre. Je vais voir si il y aura une si grande différence au niveau du gout/effet.

 

Pour le poids, je n'en sait rien du tout, mon objectif était de remplir un sac isotherme à zip, objectif plus qu'atteint avec un seul pied ! :P

 

La flo a commencé aux alentours du 10 juillet pour la + précoce des 2.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Plant N°2 récolté ce soir, début de la manucure: 23h ; fin de la manucure: 1h15... Mal au bras mais heureux ! :D

 

La plus grosse bud

 

planta14.jpg

 

Vue d'ensemble

 

planta15.jpg

 

Je trouvais cette photo sympa, je me suis trouvé une épée !

:D

 

planta16.jpg

 

Le séchage va être plus délicat, la bud étant énorme, elle ne pourra pas sécher la tête en bas (j'espère que ce n'est pas grave)... La manucure était plus marrante en visionnant (écoutant) un bon film...:-)

 

planta17.jpg

 

Voilà, fin de culture out 2008 pour moi, merci à tous les cannaweedeurs de m'avoir aidé pour ma première culture !

 

Je suis asez content de moi pour une première.

 

J'ai trop hâte d'être à l'année prochaine !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 mois après ...

Ha ha ha, je ne sais pas si c'est une coincidence, mais dans 2 semaines, je mets en post & photo ma nouvelle culture de Rudéralis Indica, Early Skunk et ma variété inconnue qui est plus que généreuse avec moi cette année.

 

Je n'ai pas recréé de post car cette année, je voulais me débrouiller comme un grand sans l'aide de personne et je pense m'en être pas trop mal sorti ! :-)

 

Le résultat en photo sous peu.

 

PS: la récolte de l'année dernière est bien mois importante par rapport à cette année :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.