Lien météo interssant prévision pendant 12 jours.


Messages recommandés

Salut Adn,

 

op,

 

Merci makay! Ca va servir à plus d'un !!!

 

 

Pas de quoi l'ami, aprés en voir pris connaissance, j'ai pensais que que ca pouvait intéressé tout les autre cannaweeder inquiet des prochaine prévision (surtout avec le temps qu'on se tape cette année .:D

 

Perso j'ai toujours fait sans mais la, je les mis dans mes favori.:P

 

 

Surtout qu'il est mondial donc même les ami québécois peuvent le consulté.

 

 

A++MAkay

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Makay!

 

(surtout avec le temps qu'on se tape cette année .:D

 

Pfff' date=' j'habite dans le sud de la France et :-? y flotte!

 

Perso j'ai toujours fait sans mais la, je les mis dans mes favori.:P

 

:lol: J'vais en fair autant!;-)

 

Surtout qu'il est mondial donc même les ami québécois peuvent le consulté.

 

Chouette leurs Freezland est sauvé !:lol:

Nan j'déconne^^ pour la Réunion aussi et j'en passe puisque qu'il est mondial...?!

 

à+++

 

-adn-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouette leurs Freezland est sauvé !

Nan j'déconne^^ pour la Réunion aussi et j'en passe puisque qu'il est mondial...?!

 

 

 

J'ai dit quebec justement parce qu'il ma fait bien marré de beau matin(<--:P):D.

 

 

A++MAkay.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

Il y a un autre site pas mal sur lequel je vais tout le temps:

www.windguru.com/fr

 

A la base c'est un site meteo pour surfer et voile donc c'est utile que si vous habitez les cotes ou alentours, dans le monde entier.

 

En tout cas il sont bons, il se plantent rarement, du moins beaucoup moins que cette fausse meteo qu'on peut voir a la TV, et en plus ils donnent la vitesse du vent, ce qui m'a permis la semaine derniere de prevoir des support pour mes pieds (piquet avec des ficelles encerclant les pieds): 60km:h de vent ca les a grave secouer et moi j'ai bien flippé, mais pas de casse.

 

a+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

 

super le lien ..je l'avait deja en favoris lol

 

mais il ne faut pas croire que les 12 jour son exact on se fie plutot a 3 jour grand max ..

 

sinon effectivement je me sert principalement ce ce site

 

c'est bien de le partagé les gens ni pense pas a aller dessu ..

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vais tout simplement sur meteofrance.fr qui est plus précis pour les régions en france.

 

Mais bon la météo... C'est pas une science exacte, faut juste avoir de la chance niveau temps et etre dans une région appropriée a l'out. (par exemple moi la normandie c'est pas top XD)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

iup iup

 

le up est interessant

 

sinon : SIA (service d'info aeronautique) via le serveur OLIVIA, gratuit mais accès soumis a code d'accès (faire demande code accès par mail a la dgac si me souvient bien)

prev sur 5j T°/H°/pression/vents ect ^^,21j T°/conditions globales

 

voilou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slut !

 

Ta raison je dois être parano mais le truk c'est qu'en France on est persécuté par les flics, ils sont à tous les coins de rues, il te mette sur écoute pour savoir où tu donne rendez-vous pour faire des bail !!! Quand il te chope il te fouille comme des tarés, si t'es black ou ramza je t'en parle pas ! Avec seulement un pétard tu passes la nuit en GAV et au petit matin ils viennent chez toi, fouillez,seulement ta piole si c'est la première fois et puis en partant ils te font cadeau d'un joli petit stage à 450€. Bref parano peut être, averti très certainement, je sais qu'en Belgique vous n'avez pas un shtroumf complètement taré au pouvoir, mais je tient à vous rappeler que peut être un jour, pas si lointain, votre beau pays ne sera qu'une région de plus française et que nos lois, nos dirigeants seront alors aussi les votre...

 

Tchussssss et bonne continuation amis belges

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptit up vu lamétéo :D

 

oui rien de perso :D je connais très bien la situation française pour ne pas vouloir devenir français ;-) lol

 

pour en revenir à la météo,

 

moi je suis degouté, me faut encore 1 voir 2semaines de flo, et le temps est clairement pourri pour ce début octobre en Belgique...

 

je profites juste pour récolter de l'eau de pluie mdr ;-) à part çà c'est la merde :-s

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair que j'en ai marre aussi de ce temps pourri en Belgique pour l'instant. Il me reste encore 2 bonnes semaines de flo et je sens déjà la moisissure se profiler à plein nez...

 

Mais je tiens quand même à dire que nous, ptits belges, on a eu un bon mois de septembre dans l'ensemble, pas si pluvieux que ça...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.