Botrytis


Messages recommandés

Hello à tous, je suis en outdoor et j'ai du botrytis qui se dévelloppe sur une des mes deux snow white. Elle en a juste un tout petit peu et il me reste encore minimum 2 semaines avant de récolter. Donc j'aimerais savoir si un produit existe en jardinerie??? Et enfaite j'ai moyen de les finire en inté,vous croyez que sa stopperait la progression du botrytis???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell'O !!

 

Ce produit marche vraiment?

 

 

A vrai dire non !! Jeanoublie a une liste de produits et il pointe un nom au hasard....

 

Plus sérieusement si il te le conseil ce n'est pas pour rien !! et si tu oublis une tête il y a risque oui...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re, enfaite mon grow shop ma conseillé de faire une serre désolé de m'avoir mal exprimé. Donc voila j'ai deux solution qui s'offre à moi, sois je coupe maintenant mes snow white car la progression avance à grand vitesse grand V ou sois je laisse comme ça. Que me conseiller vous??? Et on a un sale temps depuis 2 semaines et aujourd'hui il faisait 8 degrès se matin et cet après midi 16 degrès.

Ps: Mon grow shop a pas de bud rot stop.

Voilà des photos des tête:

e3a5.jpg

c8604.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

je te deconseille de les couper maintenan tu ne ferai que perdre en poid et en puissance

j ai aussi des pied attein mais moi je fai pousser nature!!

pas d engrais ou de produit j inspecte mes buds le + possible et je coupe en dessous de la moisissure voila!!

 

bon courage en tou cas :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.