1er jdc indoor 3m2 terre bigbud berryhash


YooYmaster

Messages recommandés

KiKou les cannaweeder je me suis lancer dans la culture cannabique l ete 2007 MAre de fumer de la .....

 

je dispose en fait d une piece de 10m2 ou j ai amenager un petit espace sympatique !!

 

-le matos floraison 3x600watts hps sylvania :

 

- 1 wings pour 2m2 d hydro avec un lightrail (permet de faire bouger l'ensemble lampe/reflecteur)illuminant 40 pot en plastic noir d une capacités de 8litres espacehydroflobs6.jpg

-2 en caisson vitré pour 3m2 soit 40 pots de 9 litres en terre cuite

2lampeshps600bt5.jpglightrailst1.jpg

3 ventilos

-1 extracteur 600l/h relié direct au 2 caison hps et via l exterieur extracteurfw0.jpg

-1 intracteur 600l/h pour faire rentrer de l air frais direct de dehors intracteurvl3.jpg

 

-pour l hydro : systeme goutte a goutte fait maison avec billes d argile 100% ,un bulleur

ENGRAIS gamme hesi flo +pk13/14 + vitamine(hesi)+enzimes

 

-pour la terre : terreau jardiland(1er prix) arrosage manuelle(arosoir) engrais gamme hesi terre + vitamines

engraisis5.jpg

 

parti croissance:

 

1m2 sous 2rampes de 2neon 2x55w soit 220w ( pot en terre)

arrosage manuelle gamme hesi croissance.bouturreterrekw9.jpg

 

1m2 ds un placo ou ya 38 petit pots hydro sous 2rampes de 2neon 2x55w soit 220w , pompe et goutte agouttes fait maison

ENGRAIS gamme ghe + hesi conplexe racinaire + vitamine +enzime+bulleur coinbouturehydroxi9.jpgpotbouturehydroov4.jpg

 

1m2 pour mes pied meres (bigbud , berryhash)sous une lampe agrolites 250w , pot 15litres pour plantes de bassins terreau pied mere provenant d un breeder (marque oublier)

engrais 1 foi sur 3 arrosage gamme hesi croissance , un petit extracteur style vmc qui envoi tous sont vent ds les 3 ballats voiloupiedmeresgc8.jpgtableauelecfn1.jpg

 

actuellement jai 20pots terre rentrer en flo le 30/08 avec comm sorte:

1 pied white skunk(white label)

2 pieds himalaya gold

1 pied swisimisi(ou un truc du genre sensiseed)

1 lot de boutures bigbud(sensiseed)

flobigbudve9.jpg

1 lot de boutures berryhash flo15jex3.jpg

floberryhashzy6.jpg

floventiled9.jpg

+

 

16 pots terre rentrer en flo le 07/07 et qui sont en rincage eau + vitamines

 

himalaya gold, berryhash, bigbud espacefloterref15si3.jpgensenbleflo1et2vr7.jpg ici de la berryhash a j-15 berryhashfloj15gu4.jpg

ici berryhash et big bud berryhashbigbudui3.jpg

40 pots hydro flo vides (atente de mes 38 petit pied de nothernlight haze5 actuellement en croissance hydro)

 

coter croissance ben les nhl*5

25 pots terre avec 5 nhl5 et 10 bigbud 10 berryhash

 

je tient a preciser que lorsque je me suis lancer en 2007 je navai qu une 400w et 1m2 dydro les sous economiser du faite de pouvoir fumer gratos mon permi dernierement(+quelque heures sup :D) d investir un peu bcp plus :) ds mon install car je suis un tres gros fumeur ma femme moins mais qd mm et

 

novice+ hydro+ 1m2 a 2 c chaud pour fumer tte lannée

j ai la chance d etre ds une maison (quelle chance !!)

je n ai pas trop l abitude des forum donc j espere ne pas trop faire hurler les canaweeder veterant :Pteteblancheil1.jpgjloitetebigbudkw0.jpgbigbudf15uy3.jpg

 

j atend vos commentaires et surtous vos critiques sympatique !!

 

bisous les cannaweeder

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air pas mal tout ca :P

Par contre si je peux me permettre fait gaffe au terreau..a avoir voulu economiser j'ai niquer 6 plants car le terreau ne laisser pas respirer correctement la plante.

 

On attend les tofs :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heyy merci d'etre passé sur mon jdc ^^

 

Et bahh pr un gros fumeur t'en est un bon avec tous ske ta mdrr

 

Bon ba je repasserai pour voir l'évolution

 

Pour tes photo tu utilise quoi comme logiciel?

 

Picasa 2 est pas mal dutou :P

 

Bonne culture

 

Peacee

 

Mon jdc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis pas un gros fumeur , juste mes 10 pet par jour en moyenne +ma copine et en general je me fait une boulette de chichon maison ou de l huile :) pour les photos je t avou que jai passer 6heures hier car je ni connais rien en informatique , j ai fait avec picassa 1 et je suis passer par un hebergeur d image (imageshaks) le probleme c que en resolution superieure a 150x120 ca marche pas donc photos ridicules je suis un peu deg mais bon lol merci de ton passage man :P

 

 

mon jdc big bud berryhash

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.