[Clos] recolte dans combien de temp? votre avis


Messages recommandés

yop,

 

Ton leaf coat n'est pas un insecticide en soit, ca aide la plante à mieux se protéger contre les insectes mais la je pense que tu es bien envahi!

 

Pour le temps de flo, compte encore un bon mois et achète toi un microscope pour voir les trichomes, il n'y a que comme ca que tu sauras quand récolter.

 

Edit: tu utilises toujours les engrais croissance, pas d'engrais de flo?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

A mon avis ta plante est contaminé par plusieurs communauté de nuisible: Trips, Spider, acariens et autre.

 

 

Fait quelque chose rapidement sinon ta plante ne vont plus évolué et tu vas te retrouvé avec un micro bud.

 

 

 

A++MAkay.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon tu as le meme blem que moi ce sont des mite araignees retourne les et tu doit voir des petit crabes noir et larve blanche moi j ai tout effeuille car je suis pas loin de recolter et j ai lu que s il n y avait pas de toile ce n ete pas trop tard pour utiliser un acaricides mais lequel je n en sais riensi tu as des info pour un produit te remercie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

comment vous pouvez voir des bêtes sur ces photos?

 

je vous envoi une photo mode macro des feuilles demain' date='

 

a+[/quote']

 

Pour être exact on vois pas les bébêtes mais plutot leurs dégats : tes feuilles sont crypter de points blancs !

Regarde en dessous des feuilles pour voir qui c'est invité dans ta culture !

 

Mais a mon avis tu peux dejà sortir le difocol ..

 

 

EDIT :Euuh non ,en fait j'avais pas vu tu étais en flo ,évite les produits chimique bien sur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord, mais je tiens aussi à preciser que recement dans ma région il a plus, on peut dire, de la terre ! c'est peut etre pour ca que les feuilles sont comme ca, mais je vais quand même verifier,

 

Si toute fois il y avait des bêtes, elle mesureraient a peine 0.5mm ! c'est possible?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si toute fois il y avait des bêtes' date=' elle mesureraient a peine 0.5mm ! c'est possible?[/quote']

 

Bonjour,

 

Et oué c'est carrément possible !

 

+1 avec les autres pour dire que tu es atteint par les "nuisibles".

 

Surveille bien tout ça!

 

Bon courage,

@plous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell'O !!

 

dans ma région il a plus' date=' on peut dire, de la terre ![/quote']

 

 

Pleuvoir de la terre ??!!?? je sais qu'en Corse, par exemple, on a le Siroco (vent chaud qui vient du désert) et quand il pleut en même temps le sable du désert porté par le vent tombe avec, ce qui donne, après la pluie, cette impression qu'il y a eu de la terre alors que ce n'est que du sable ( généralement marron/rouge/ocre)

 

En ce qui concerne tes nuisibles il faudrait une observation un peu plus précise car effectivement ils peuvent être très petit ces nuisibles !!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.